AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous vendez des sushis ici ? || Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Vous vendez des sushis ici ? || Harley   Jeu 20 Aoû - 13:19

Goooooootham Cityyyyyyy POPOPOPOPOPO. Voilà, c'était mon cri de joie après m'être téléporté sur le pont de cette ville si...si...si.. noire ? C'était incroyable, et ça donnait pas du tout envie de venir ici, mais bon, il n'y avait plus de sushis à New York, j'avais déjà tout mangé, alors je me suis dit POURQUOI PAS ! Et hop, c'est comme ça que je suis arrivé dans cette ville si dangereuse.. bouhouhouhou j'ai peur maman ! Au secours ! Ahahaha je suis tellement drôle. Bref, je suis descendu en ville et je me suis promené comme ça, parmi les passants qui me regardaient bizarrement. Pourquoi tout le monde me regarde toujours comme si j'étais une bête de foire ? * à cause de son costume espèce d'abruti* Ouais peut être le costume, mais c'est pas si dérangeant que ça !

- DES SUSHIIIIS

je me dirige alors en courant les bras en l'air vers le restaurant de sushis, et le couple qui est à l'entrée à peur et s'enfuit avant que je ne défonce la porte en passant à travers. c'était une vitre en fait... Aïe. Bref, tout content j'arrive au comptoir en me jetant dessus et regarde le mec, en sortant mon arme et en la pointant sur lui

- Alooooors je voudrais des sushis maki ! 12 ! et ensuite 9 au saumon, parce que j'aime beaucoup le saumon tu vois ! après il m'en faut 5 au thon, et 9 à la crevette. C'est trop génial les crevette, et pis quand tu croques comme ça, y a la queue qui croustille, c'est trop booooon ! Et fait moi passer avant la dame aux gros boobs derrière moi ! Elle a déjà c'qu'il faut ! JE MEURS DE FAIM MOI !

J'enclenche alors l'arme et le mec se dépêche de faire la commande pendant que je me retourne et observe les clients qui sont limite terrifiés, je me met alors debout sur le comptoir avant de partir sur une petite tirade

- Bonsoir à tous ! je me présente!  je m'appelle Henri ! Je voudrais bien réussir ma vie... être aiiiiiméééééééééé !

mais pas le temps car les sushis sont prêts ! je prend alors le sac dans un sourire, je dis un rapide merci et m'en vais rapidement pour aller dans les ruelles sombres ou je sais qu'il n'y a personne, avant de m'asseoir sur une poubelle et de commencer à manger mes sushis. Parce que les sushis c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Vous vendez des sushis ici ? || Harley   Ven 21 Aoû - 15:57

Vous vendez des sushi ici ?× ft. Deadpool & Harley
Elle remit un coup de poing a l’homme qui resistait et implorait sa pitier.  Vraiment il avait cru qu’en pleurant et en disant “pitié j’ai une famille” il allait s’en sortir, alors qu’il avait fait échouer un plan du Joker ?  A vraiment l’espoir fait  vivre.  Elle lui rit au nez quand il lui demanda pardon et lui demanda si vraiment il pensait que de simple excuses allait suffire. Encore, elle était gentille pour le coup, elle s’en prenait à lui plutôt qu’a la famille de ce pauvre type.  Il faut dire qu’aussi elle ne s’en prenait jamais aux enfants, c’était un de ses rares principes.  Elle s’en était donc prise directement a lui, attendant sa pause déjeuner devant son bureau pour le choppé directe.  Une fois qu’il fut assommé, elle l’attrapa par la cheville et entrepris de le ramener a Joker pour qu’il le tue lui-même. Elle savait que cela ferait plaisir au prince du crime et donc qu’il serait content d’elle.  Elle le trainait donc dans les ruelles les plus sombres de Gotham histoire de ne pas se faire arrêter ou voir par n’importe qui. Elle se fichait pas mal que le visage de l’homme raclé contre le sol, elle se fichait aussi pas mal du fait qu’il s’était réveiller et gémissait de douleur.
Elle s’engagea dans une ruelle pas loin d’Arkham, elle n’était plus très loin. Elle avait donc un peu accéléré le pas et s’était mise à chantonner, joyeuse a l’idée de faire plaisir a son « boss » mais aussi amant et homme de sa vie. Elle s’arrêta tout net en voyant un drôle d’homme, en combinaison rouge, assis sur une poubelle en train de manger des sushis visiblement. Elle ne le connaissait pas celui là, pourtant elle était dans Gotham. Et Gotham était en quelque sorte sa ville, elle y connaissait tout les super-vilain –dont la plus part voulait sa mort- ainsi que tout les super-héros –tien en y pensant eux aussi voulait sa mort. Mais celui là elle ne le connaissait pas. Elle laissa tomber la cheville de l’homme, posa sa mains sur sa hanche et pointa sa batte de basse ball qu’elle tenait dans l’autre main vers l’homme. «Hey toi tout en rouge ! Qui est tu et qu’es ce que tu fou ici ?» Bien sur elle gardait quand même un œil sur sa victime, d’ici qu’il lui prenne l’envie d’essayer de s’échapper.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous vendez des sushis ici ? || Harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: