The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 GXRrqpS8XUtri

Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Empty
MessageSujet: Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3   Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:42

- I'm a barbie girl.. in a barbie woooooooorld ! Life in plastic, it's fantastic !

Oui il n'y avait pas de musique et alors ? Je le vis bien de chanter ce que je veux quand je veux ! et puis ça fait pas de moi quelqu'un de fou ? Si ? *Bon on s'en fout là Wade ! Bouge ton cul tu as un contrat !* Ah oui c'est vrai ! Faut que je vous explique ! Y a un mec, je sais pas qui c'est, mais il m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je tue une blonde pulpeuse, vous savez l'genre des femmes fatales dans les films et tout ! Ben là, je devais tuer la même ! J'espère qu'elle a des gros boobs.. *Bon tu la fermes ? On a un contrat abruti !* Ah oui ! Donc je me suis tout de suite dirigé vers l'endroit ou cette jeune femme allait arriver, une belle maison. Truc de bourge ça encore ! Pourquoi faut que je tue les mecs qui ont du fric ! Je peux pas tuer un clodo ou deux ? Non c'est jamais possible ça ! Pfff.. quelle vie franchement ! *bon tu fermes ta gueule et tu bouges ? on a pas la soirée !*

D'accord d'accord.. Je passe le muret en me téléportant et arrive dans le jardin, mais je suis derrière un mec. Genre le type il est environ dix mètres plus loin. je le regarde alors en inclinant la tête et voit une arme dans sa main, et le bon calibre et tout ! On croirait presque qu'il va tuer quelqu'un avec ça ! Mais.. attendez ? Pourquoi il s'allonge ? Hé mais j'suis pas d'accord moi ! je vais alors rapidement vers lui pour foutre mon oeil juste devant le bout de l'arme à feu et regarde dedans.

- Hé mon gars ! C'est pas ta cible ! C'est la mienne !

Puis j'ai pas compris, le mec a tiré d'un coup, la balle partant dans ma tête, parce que je m'étais décalé un peu. de ce fait je pars d'un coup en arrière. mais l'arme était un silencieux donc je pense que personne nous a capté. Bon enfin bref, je lâche un "AIIIIE" avant de relever légèrement la tête et de lever le doigt vers le ciel.

- T'es qui toi ? Laisse ma cible tranquille !

HS : alors tout ce qui est entre *... * c'est les voix dans la tête de Wade xD
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 107
Votre Ville/QG : Behind you.
Emploi : Aucun, ancien assassin.
Orientation : Pansexuel
Votre petite bouille : Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Tumblr_ntapb5CUeJ1tqr614o6_250

Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3   Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:02

Come on Baby, let's go party.
UC.
Years before.
James détestait l'Amérique, du moins, il détestait l'Occident. Pays stupides prônant de grandes valeurs qu'ils ne savaient pas respecter, ils représentaient tout ce qu'il exécrait. La malnutrition, une population plus débile que les politiciens qui les prenaient pour des cons. Sa loyauté allait au pays qui l'avait hébergé, la sainte mère patrie, la Russie. Ils étaient grands. Ils étaient forts. Ils étaient invincibles. L’oppression était le seul moyen de garder un peuple stable et de lui commander les idéaux que l'on souhaitait lui insuffler. C'était ce qu'on lui avait répété. Briser pour mieux contrôler. C'était ce qu'ils lui avaient fait, enfermé comme un animal dans une cage, battu, malmené, parfois violé. Il n'avait été qu'une bête que l'on souhaitait détruire pour mieux reconstruire, en faire l'arme parfaite qu'il était destiné à devenir. Le projet Winter Soldier n'avait pas échoué, ils avaient placé tellement d'espoir en ce nouveau type de soldat. Qui ne voudrait pas la puissance incarnée ? La destruction née ? Il était la mort, le fléau qui passait et faisait tomber les corps lavés de toute vie. Il ne se posait pas de question, il n'avait pas le temps, n'en ressentait pas l'envie. Il était un pantin qui agissait suite aux ordres qu'il recevait et bien qu'être dans cette partie du monde ne l'enchantait guère, il se taisait et avançait. Pierce avait demandé à l'avoir alors il l'avait eu et aussitôt arrivé il avait été placé sur une mission. Détruire les ennemis de la pieuvre était primordial, ils ne pouvaient pas laisser les secrets filtrer, ni même des gens les heurter. Le moindre mot était fatal lorsqu'une guerre entre organisations secrètes était déclarée, surtout lorsque des agents doubles traînaient.

Son travail était bon. C'était ce qu'on lui avait répété lorsqu'il avait bugué. Ca lui arrivait, de temps en temps, avec un cerveau à moitié décongelé. La guerre. Un train. Il avait soudainement froid alors que le soleil brillait, tapant sur sa combinaison faite de cuir et de kevlar. La chaleur ne le dérangeait pas, il s'y était fait au fil des années où il avait dû travailler aussi bien de nuit qu'en journées. Le métal de sa main alla enserrer la crosse du sniper tandis qu'il s'agenouillait avant de se poser, tranquillement. Il avait le temps. Il avait la patience. Il avait la précision. Il ne pouvait pas la rater et il était évidement qu'il n'allait pas faillir, il avait toujours été doué. Bien qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait effectué lorsqu'il était encore avec le Howling Commando.
Fermant un œil pour regarder dans le viseur, il cala son visage, expirant lentement avant de tirer. Oui, dans ce mec qui était apparu comme une fleur dans son champ de vision et qui venait de lui faire perdre inutilement une balle. Fronçant les sourcils, il se releva, délaissant son arme pour observer avec impassibilité le gigolo qui venait de débarquer. C'était quoi son foutu putain de problème ? Et pourquoi diable n'était-il pas mort ? Sortant un plus petit calibre de son holster, il visa sa poitrine et pressa la détente, n'aimant ni parler, ni être dérangé.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 GXRrqpS8XUtri

Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3   Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:11

Bon tout ce qu'on pouvait dire de ça, c'était que le mec il plaisantait mais alors pas du tout ! Parce que de un, bon le mec je l'aborde, je commence à taper discute et tout et hop une balle dans la gueule ! Comme ça au calme ! c'est vrai que ça calme, mais bon je suis pas immortel pour rien non plus.. je relève alors la tête et regarde le mec qui se relève, toujours aucun mot et je le vois viser ma poitrine, je commence à faire non de la main mais il tire quand même ce con !

- AIE MAIS PUTAIN ARRETE DE ME TIRER DEDANS !

Je me relève alors en me massant la poitrine et donne un coup de pied dans son arme par terre pour l'envoyer plus loin, histoire de lui faire perdre du temps. ben oui, c'était mon contrat ! Fallait pas déconner ! Et je regarde le mec en ouvrant une grenade, sourire un peu et lui donner avant de me barrer

- Tiens, cadeau !

et de ce fait je cours loin pour aller en direction de la cible. Tant pis pour la discrétion, de toute manière ce n'est pas mon fort, alors je sort mes deux sabres et finit par tuer les deux mecs de la sécurité devant moi, de trancher le troisième avant de perdre un sabre. Comment ça se fait ça ? Ah c'est parce qu'il Mr.T qui vient de tirer dans mon arme. je sors alors une mini mitrailleuse avant de frapper dans toute la maison, tuant tout le monde au passage. Enfin, tout ceux qui étaient là

- You spin me right round baby right round !

Chantais-je tout en tournant et tirant partout. je faisais plus tellement gaffe à l'autre qui m'avait tiré dedans, il fallait que je la bute avant lui. Parce que la fierté quand même, et j'étais le meilleur mercenaire du monde ! C'est normal que je sois le meilleur d'ailleurs, vous avez vu mon charisme de fou, comparé à l'autre avec l'bras en métal ? Ringard, on dirait presque le Winter Soldier ! j'vous jure ! Le cosplay ça lui réussit vraiment pas !

- Bon t'es où Barbie ? Viens là que je te tue et on en parle plus ! Come On Baby, let's go party !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 107
Votre Ville/QG : Behind you.
Emploi : Aucun, ancien assassin.
Orientation : Pansexuel
Votre petite bouille : Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Tumblr_ntapb5CUeJ1tqr614o6_250

Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3   Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:34

Come on Baby, let's go party.
UC.
Years before.
Si pendant des années on lui avait appris à ne plus ressentir aucune émotion, à ne plus en montrer ne serait-ce que la plus infime, à cet instant même, c'était la rage qui le consumait. Intégralement, il ne pouvait se focaliser que sur l'ardente hargne qui le faisait crisper la mâchoire, serrer les poings tandis qu'il fixait avec toute la colère qu'un humain pouvait possiblement contenir de ses yeux azurés le gusse qui venait le perturber. Louper sa mission. Non. Il lui était impossible d'échouer parce qu'un connard costumé venait se pointer, jacassant comme s'il n'était putain de pas capable de se la fermer. Et bordel en plus il était increvable ? James connaissait un tas de tortures, même les plus inimaginables. Pour les avoir vécues. Pour les avoir visionnées. La Chambre Rouge ne lui disait plus rien, même s'il y avait enseigné, pourtant les images de ce qu'on l'avait forcé à regarder rester imprégner profondément dans sa cervelle ravagée. Et si un homme ne pouvait pas goûter à la mort, il pouvait souffrir, il le savait pour l'avoir expérimenté.

Mais d'abord, le boulot. Il ne foirerait, on ne le blâmerait pas. Sérieusement, il n'avait jamais loupé, il avait même réussi à faire enterrer le président alors une civile ? Après avoir envoyé la grenade au loin d'un coup sec grâce à son bras gauche, le soldat chercha son arme des yeux calmement avant de la reprendre en mains. Contact réconfortant, il inspira et expira avant de regarder par la lunette. Ce type était vraiment un crétin. Putain, il en avait rencontré des abrutis mais lui, il les surpassait tout en tous points. Il lui donnait un accès plus dégagé après être parti, se précipitant comme un gosse sans expérience. Et ça, il pouvait le flairer, inexpérimenté à moins que la débilité l'ait gravement touché. Pauvre gamin, il s'en occuperait après avoir tiré et après avoir terminé son rapport. Lâchant un soupir, il se remit en position avant de finalement tirer, la balle sifflant avant de faire tomber le corps ciblé. L'autre con était pire qu'une bite, comme si frapper dans son sniper lui ferait perdre assez de temps pour qu'il ne la loupe. Il était entraîné, vif, déterminé. Alors que l'autre débile était simplement con et venait de perdre une sacrée somme d'argent s'il était mercenaire, pas de bol. On ne pouvait pas toujours gagner. 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 GXRrqpS8XUtri

Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3   Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:56

Il venait de la tuer. Ouais genre normal, le mec il lui tire une balle dedans alors que je m'étais occupé de tout le reste. C'était pas normal ça, en général c'est moi qui bute tout le monde. C'était qui lui ? Il venait comme ça prendre mes contrats et il croit que je vais rien lui faire derrière ? Bon ok, le mec il la voulait morte, de ce fait, j'ai l'argent quand même. pour prouver qu'elle est bien morte, je prend un sabre et coupe sa tête avant de la chopper par les cheveux et de secouer un peu cette dernière pour que la majorité du sang dégage, parce que le sang ça tâche ! Pis quand c'est fait, je le regarde au loin avant de me téléporter juste devant lui, en prenant une voix féminine et en faisant bouger la tête de la meuf qu'il avait tué.

- C'est méchant de tuer les gens comme ça bouhouhouhou, maintenant je n'existe plus et pis je vais juste servir de trophée au meilleur des mercenaires.. bouhouhou Bref.

Je lance alors la tête un peu en arrière derrière nous, avant de croiser les bras sur mon torse et de taper du pied. je regarde le mec, je le connais pas. Il était pas connu, donc déjà ça devait être un nouveau. je mate le bras en métal. Sympa, il me faudrait le même tiens.. Mais pour se branler il fait comment ? ça doit faire mal quand il serre trop fort..Ouch, rien que d'y penser ça me fait mal !

- Bon sinon le rouquin, à part le bras de Terminator et une étoile de buveurs de vodka sur le bras. Tu fais quoi dans la vie ? T'as des hobbies et tout ? parce que tuer les gens, normalement y a que moi que ça éclate. Enfin t'as pas l'air du genre souriant. Hé ho ? j'te parle !

Le mec il m'écoutait genre pas du tout, il rangeait son arme comme si de rien n'était. Pour le faire réagir je balance alors mon pied dans sa direction. Qui sait, il va peut être réagir ce mec là.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 107
Votre Ville/QG : Behind you.
Emploi : Aucun, ancien assassin.
Orientation : Pansexuel
Votre petite bouille : Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Tumblr_ntapb5CUeJ1tqr614o6_250

Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3   Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:14

Come on Baby, let's go party.
UC.
Years before.
Travail accompli, mission terminée. James n'avait plus qu'à boucler ses affaires, faire brûler la baraque et il pourrait enfin aller faire son rapport. Plus qu'une habitude, c'était sa vie, l'accomplissement de ce pour quoi il avait été entraîné. Créé. Ses supérieurs plaçaient tellement d'espoir en lui.. Non, il n'y avait aucun espoir qui tenait, ils l'utilisaient juste parce qu'ils savaient tout à propos de la formation qui lui avait été donnée, il ne respirait que pour servir les besoins qu'ils avaient. Tuer. Éliminer. Tout ce qui les gênait était sujet à l'extermination la plus brève et comme il était leur fantôme, leur si joli jouet, les faits n'apparaissaient que comme étant des accidents. Comme pour Howard et Maria. Comme pour le Président. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il le savait, malgré les années qu'il avait passé enfermé dans son caisson de cryogénisation. Et ce n'était pas cet abruti qui le rendrait inapte aux missions, il en était strictement hors de question.

Il tentait d'y faire abstraction, du plus profond de son être, il gardait son calme parce que le frapper ne servirait à rien, au même titre que lui tirer dessus. Immortel, ce n'était qu'un mythe et pourtant, ce type avait à peine bronché lorsque ses balles l'avaient traversé. Et putain, que ça l'énervait, il avait envie d'hurler, de lui arracher la tête et de le faire brûler, comme tout le reste. Puis, c'était quoi ces manières bordel ? Sa mâchoire se crispa et d'un coup sec, il ferma l'étui qu'il fit glisser sur son épaule organique, prêt à décamper et à tout faire cramer. Sauf qu'il ne l'avait pas vu venir, et mollement, il réalisa que ce petit enfoiré venait de le toucher. Le frapper même. Personne n'y était autorisé, il exécrait ça plus que n'importe quelle autre chose existante, ainsi, laissant délicatement tomber son armement au sol, il balança son poing gauche avant de lever son genoux droit, savait-on jamais, mieux valait prévoir si l'autre anticipait le premier mouvement. Quand on le cherchait, on le trouvait et il n'était clairement pas d'humeur à s'amuser.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3   Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Baby, let's go Party ! || Buckyyy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: