AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'habit ne fait pas le moine || Gwen & Harleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine || Gwen & Harleen   Ven 21 Aoû - 12:32

L’habit ne fait pas le moine × ft. Gwen & Harleen
Penchée au dessus du lavabo, elle mit un dernier coup d’eau sur son visage, puis releva la tête pour se regarder dans le miroire au dessus du lavabo. Elle eu comme un choc, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas vue comme ça.  Elle était complètement démaquiller, les cheveux mouillés car elle sortait de la douche, une serviette entourée autour de son corps pour seul vêtement.  Elle avait l’impression d’être face a un fantôme de son passé, Harleen Quinzel. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas était Harleen, simplement parce que Mr J ne l’aimait pas ce Docteur Quinzel.  Cela lui faisait un peu peur de redevenir cette femme qu’elle avait jadis était. Elle soupira et se sécha avant d’enfiler des sous-vêtements beaucoup plus sobres que ce qu’elle avait pris l’habitude de mettre quand elle était a Gotham dans ses tenues d’Harley Quinn.  Puis elle se regarda à nouveau dans le miroir. En fin de compte quelque soit sa tenue elle était une belle femme. Elle soupira en voyant tout les tatouages qu’elle allait devoir cacher, enfin surtout celui sur son avant bras droit. Les autres seraient cachés par ses vêtements. Et aussi, elle avait du teindre la pointe de ses cheveux dans son blond naturelle, car elle ne pouvait pas garder ses pointes rose et bleu en était Harleen. Elle soupira a nouveau et enfila un des tailleurs blanc avec une chemise bleu ciel qu’elle avait l’habitude de porter quand elle était psychiatre à Arkham. C’était vraiment a contre cœur qu’elle le faisait, elle ne voulait plus être Harleen Quinzel, elle aurait préféré la laisser morte et enterrer a tout jamais, mais elle n’avait pas vraiment le choix.  Une fois habiller, elle mit une couche de fond de teint sur son tatouage pour le cacher au cas où elle voudrait relever ses manche et se sécha les cheveux. Elle se fit un chignon, c’était une coiffure un peu stricte mais tout à fait adapté pour son entretien d’embauche.  Elle se maquilla de façon sobre mais coquette et le tour était jouer. Voila, elle était de nouveau Harleen Frances Quinzel.  Elle enfila ses escarpin noir, pris le sac a main qu’elle avait prévue et sortie de sa chambre d’hôtel.
Elle était de retour à Brooklyn, sa ville natale, pour une semaine. C’est bien, ici elle n’aurait pas de soucis avec son accent. Oui car la blonde avait un très fort accent de Brooklyn, ce qui n’était jamais passé inaperçu a Gotham. Elle était quand même un peu contente d’être de retour dans cette ville qui l’avait vue naitre et grandir. Elle avait passé une grande partie de sa vie ici, puis elle était partie dans cette ville sale et sordide qu’est Gotham.  Brooklyn avait beaucoup changer depuis, mais elle reconnaissait quand même par instinct les rue, les commerces ect.  Pourquoi elle était là ? Car elle avait était appeller par un grand cabinet de psychologie pour faire un remplacement d’une semaine. Pourquoi elle ? Elle ne savait pas vraiment pourquoi ils l’avaient appeller. Au final ils ne savait surement pas qu’elle n’avait théoriquement plus le droit d’exercer car on lui avait retiré sa licence. A moins qu’ils la fassent travailler au black, elle verra bien.  Son entretien ce passa a merveille, elle fut presque irréprochable, mis a part qu’a un moment elle avait rit comme Harley Quinn avait l’habitude de faire. Mais l’homme face à elle n’y prêta visiblement pas attention. Et l’embaucha après lui avoir fait faire le tour du propriétaire.  Elle ne doit rester que pour une semaine, mais Mr J lui manquer déjà et elle avait déjà ressenti l’envie de faire exploser quelque chose. Après son entretien elle passa à son hôtel et se changea. Elle enfila une robe noir simple mais élégante et enleva tout le fond de teint qu’elle avait sur le bras car elle ne le supportait plus. Et puis elle avait prévue d’aller fêter son embauche dans un bar pour boire quelque verre, donc son tatouage ne dérangerait pas.  Elle se détacha les cheveux et partie en début de soirée au bar.
Quand elle y entra, elle se sentie bien, l’idée de boire un verre pour oublier que l’homme qu’elle aimait lui manquer était réconfortante.  Elle s’installa donc au bar, tout près d’une jeune femme blonde a laquel elle ne fit tout d’abord pas attention. Elle commanda un mojito et l’attendit en regardant autour d’elle. Oui elle était très curieuse et puis, son instinct de psy la poussait a essayer d’annalyser les gens qu’elle voyait autour d’elle. Il y avait de tout dans ce bars, des hommes qui se saouler surement pour oublier leurs problèmes, des hommes et des femmes qui avait surement un rendez vous galant, ou juste une envie de boire un verre ensemble. Et son regard se posa sur la blonde qui n’était pas bien loin d’elle. Cette jeune femme semblait déjà trop jeune pour boire de l’alcool, mais aussi troubler. Elle se rapprocha un peu quand elle eu son verre. « Vous semblez bien préoccupée, quelque chose ne va pas ?»Elle pouvait semblait trop curieuse ou culoté, en faite elle se mêlait aussi un peu de ce qui ne la regardait pas surement, mais elle ne voulait pas être seule ce soir. Donc engager la conversation avec cette jeune femme qui semblait avoir besoin de parler, lui paraissait être une bonne idée.  Et puis tant pis si la blonde la repoussait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'habit ne fait pas le moine || Gwen & Harleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]
» Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
» L'habit ne fait pas le moine... ou un truc du genre. [Pv Akihiko]
» L'habit ne fait pas le moine. [Twan] // END.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: