AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu fous quoi gamin ? C'est pas comme ça qu'on décapite un mec! || Bryan M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Tu fous quoi gamin ? C'est pas comme ça qu'on décapite un mec! || Bryan M   Lun 24 Aoû - 19:08

- Hé toi ! Reviens là ! J'ai pas fini avec toi !

Salut ! Vous allez bien ? Moi à merveille, là je suis en train de courir dans les rues de je ne sais plus quelle ville pour tuer mon contrat du moment. Vous avez vu j'ai une vie trépidante n'est ce pas ? Et pis mon créateur derrière le pc croit que ça m'amuse de vous raconter tout ça, alors que vous en avez sûrement rien à foutre, mais il en a décidé autrement et il pense que c'est utile *Bon Wade ta gueule* Oui d'accord.. Bref, je suis en train de lui courir après. Apparemment, c'était un riche millionnaire qui avait fait fortune dans l'armement et y a un marché qui s'était pas bien passé, donc je dois aller faire panpan cucul à l'autre vioc en costume trois pièces qui essaye péniblement de s'enfuir. j'avais déjà mis ses gardes du corps dans un état second. C'est utile la cocaïne, on dirait pas comme ça, mais ça a des superbes vertus !

- Bon c'est bon ? Tu as fait ton 100 mètres ? je peux te tuer maintenant ? Allez, fait semblant d'avoir peur au moins sinon ce n'est pas drô.. PAN PAN PAN

Une, deux et trois balles viennent de traverser mon corps. La première dans le coeur, la seconde le ventre et la troisième la tête. Je tombe alors par terre, faisant semblant d'être mort, tandis que je vois un mec arriver, sûrement son garde du corps personnel. Je me secoue un peu la tête, histoire de me remettre les idées en place et lève la main toujours au sol.

- Euh dites.. je veux pas vous gâcher vos retrouvailles, mais ça fait mal putain !

Puis je sors mon arme à moi, deux sabres, et je viens découper immédiatement le boss. Oui je fais le mec qui sait se battre ensuite, sinon le vioc il peut encore se barrer. Donc il étaity mort et le garde du corps voulait ma peau, ce qui était dans la logique des choses. On entame alors un combat et tout, pis comme je suis un peu fatigué, il prend le dessus sur moi et finit par me couper un bras. je hurle alors, parce que ça fait mal et je tourne la tête pour le récupérer, je vois qu'il est près d'un gamin. je le regarde alors.

- Casse toi ! Tu vois pas qu'il veut ma peau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Mikaelson

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Starling City
Emploi : PDG de Mikaelson Enterprise/Futur criminel
Orientation : Homosexuel

MessageSujet: Re: Tu fous quoi gamin ? C'est pas comme ça qu'on décapite un mec! || Bryan M   Mer 26 Aoû - 3:14



<" width="200px;" style="border: 1px solid #F9E0CF; padding: 4px;"/>


Tu te trouve drôle peut être?
Your beautiful....

La vie qu'il menait à Starling était tout ce dont un enfant pouvait rêver, certes, lui il n'avait plus de famille, mais il avait beaucoup d'argent et pour cela, de nombreux jeune le jalousait, mais en même temps, il pouvait les comprendre et donc, il faisait son possible pour que les jeunes de cette ville puisse avoir tout ce dont il avait besoin pour vivre, surtout ceux qui vivait dans le Glades, car Bryan y avait fait un tour une fois et honnêtement, il avait trouver dégoutant la façon dont les gens vivaient dans ce coin, il avait l'impression que ceux-ci étaient moins protéger que les autres et il trouvait vraiment cela injuste. Enfin, la seule chose que pouvait faire Bryan était de faire quelques don pour que le Glades soit mieux protéger et lorsqu'il allait en patrouille la nuit et bien il passait parfois dans le Glades pour voir si tout se passait correctement.

Pourtant, même s'il adorait jouer les justicier, il y avait des fois, comme ce soir-là, où il aimait bien sortir en civil pour prendre un peu de bon temps à l'extérieur et profiter du bon air se trouvant à l'extérieur, car sous sa cagoule, il ne pouvait pas en profiter et donc, il comptait bien prendre un peu d'air frais pour pouvoir se retrouver seul avec ses penser et surtout réfléchir à ce qu'il devrait faire le lendemain pour la réunion qu'il devait avoir avec le conseil d'administration de son entreprise. Marchant dans les rues, Bryan observait de temps en temps les gens qui discutaient ensemble et il souriait quand il voyait un couple se tenant par la main ou tout simplement en train de s'embrasser.

Finalement, prenant un chemin vide, il vit quelque chose au loin, alors il s'approcha et vit qu'il s'agissait d'un combat, alors il regarda attentivement et vit soudain l'homme en costume rouge se faire couper un bras et ce dernier tombe juste devant Bryan, alors il le regarda attentivement et lorsque l'homme en rouge prend la parole, le jeune multimilliardaire prendre la parole. ''Et bien, je crois qu'il a déjà bien commencer.'' Il regarda soudain le bras, puis il remarqua quelque chose, alors il attrapa le bras et sans attendre, le lança sur l'homme qui allait attaquer l'homme en rouge. Surprit par l'attaque du bras, l'homme s'arrêta et Bryan dit. ''Si vous voulez l'arrêter c'est maintenant.'' Bryan l'observa en silence.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu fous quoi gamin ? C'est pas comme ça qu'on décapite un mec! || Bryan M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu fous quoi ici? (pv Narukami Seigen)
» comment est habillé un soldat?
» Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)
» Croa, le.... Wait, tu fous quoi là ?! ( Terminé )
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: