AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seduction Game | Tony & Harleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Seduction Game | Tony & Harleen   Mer 26 Aoû - 23:20

game seduction× ft. Tony & Harleen
Debout devant le miroir plein pied, elle tenait une robe dans chaque main. Elle les regardait alternativement en soupirant.  Elle ne savait  laquelle choisir. Il y en avait une rouge bustier, très sexy, mais peut-être un peu trop courte pour un gala de charité. Et une autre blanche très jolie surement un peu plus adapté, malgré la fente et le grand décolleté. Elle réfléchi un instant et jeta la rouge sur le lit, avant d’enfiler la blanche. Tant pis la rouge elle l’utiliserait plus tard. Elle avait était invité par Mr Davidson, son patron, a un gala de charité ce soir.  Elle avait donc passé son après midi a appliquer une  crème matifiente et du fond de teint sur tout son corps, pour caché ses divers cicatrices et tatouages, heureusement qu’elle ne travaillait que le matin, car cela lui avait pris presque tout l’après midi. La seule zone qu’elle n’avait pas couvert de crème et fond de teint c’était son dos, elle avait de grosse plait pas encore fini de cicatrisé  dans le dos a cause de Mr J, et aussi car on peu pas toucher le milieu de son dos, on est vraiment mal fichu. Elle se regarda a nouveau dans le miroir une fois habiller et souris «Ma pauvre Harleen, pourquoi a tu gâché cette beauté tant d’années ?»Oui elle se parlait souvent quand elle était devant le miroir, et parfois même il lui arrivait de se répondre.  Elle mit une pointe de maquillage sur son visage, privilégiant ses yeux bleu plutôt que sa bouche. Même si cette dernière avait quand même le droit a une touche de brillant a lèvre.  Elle monta ensuite sa crinière blonde en un chignon élégant et souri en voyant qu’elle était prête.  Quand elle eu mit la touche final, c'est-à-dire des escarpins noir a talon haut, elle se regarda a nouveau mais sous toutes les coutures cette fois. Puis elle attrapa sa pochette et alla ouvrir à son patron qui toquait a la porte. Elle n’aimait pas vraiment le regard qu’il lui lanca en la voyant. Elle le soupçonnait de la draguer.  Si Mr J le savait…Il avait tué pour beaucoup moins que cela… Enfin elle en jouait quand même un peu –beaucoup- car cela lui permettait d’avoir des invitations comme ce soir  a des galas par exemple.  Elle allait voir du beau monde ce soir, et donc elle pourrait voler discrètement quelques bijoux Elle suivit monsieur Davidson jusqu’à la voiture qu’il avait loué pour la soirée. Elle s’y installa en essayant de mettre le plus d’espace possible entre elle et lui.  Pendant tout le trajet il lui fit la conversation, elle avait juste envie de lui tordre le cou, mais elle devait être civilisée et ne pas être la Harley Quinn, donc pas folle. Elle avait quand même un peu de mal a être a nouveau Harleen alors qu’elle l’avait enterrer au fond d’elle depuis un moment déjà.
La voiture s’arrêta et ils sortirent pour rentrer dans la salle où avait lieu la soirée mondaine. Elle fut éblouie en entrant a l’intérieur, la salle était magnifiquement décorée. Normalement elle ne mettait les pieds dans ce genre de soirée que pour cambrioler. Mais aujourd’hui, « Harleen Quinzel » était sur la liste des invités. Si Joker le savait, elle passerait surement un horrible quart d’heure. M’enfin il ne savait rien de ce qu’elle faisait mis a part le fait qu’elle était quelque temps a New York pour un boulot important.  D’ailleurs les marques pas fini de cicatrisé était les témoins de la colère dans lequel il était rentré quand elle le lui avait dit. Elle s’éloigna vite de son patron une fois qu’ils furent dans la foule. Elle  se mit tout de suite au buffet et prit une coupe de champagne qu’elle sirota tranquillement en observant autour d’elle. Elle ne connaissait absolument personne mis a part son patron. En même temps elle avait beau être née a Brooklyn, elle était non seulement nait dans une famille plus que modeste mais en plus elle avait quitté Brooklyn depuis un moment déjà.  Elle roula des yeux en voyant d’ailleurs son patron s’approcher a grande enjambé d’elle. Elle qui avait crut avoir la paix en le voyant évoluer si aisément dans cette foule. Mais visiblement elle s’était fait trop d’idée, il s’arrêta face a elle et lui souri. Il prit une coupe de champagne en but une gorgée et lui dit de façon enjouée « Monsieur Stark vient d’arrivé, je dois le salué, je voudrais te le présenter. »Elle le regarda un peu surprise, mais il ne lui laissa pas le temps de répondre, il lui attrapa le poignet et l’entraina avec lui.

Il s’arrêta face a ce Monsieur Stark et afficha un sourire arrogant sur le visage. Sa mains se déplaca rapidement du poignet de la blonde et alla se placé dans son dos. Lui arrachant une petite grimace de douleur, oui car il avait posé sa sale patte en plein sur la plaie la moins refermer de son dos. Elle lui lanca aussi un petit regard noir en coin, elle n’avait qu’une envie : lui arraché sa fichu main. Mais l’homme était beaucoup trop content de se pavané a ses côté devant un homme tel que Tony Stark, pour faire attention au regard d’Harleen. Il tendit sa main libre a Tony en lancant très fort et joyeusement « Bonsoir Mr Stark, je suis ravis de vous voir ce soir »  Puis l’homme regarda la blonde puis a nouveau Mr Stark « Je vous présente Mlle Harleen Quinzel. Hein c’est bien  mademoiselle ? Vous n’êtes pas mariée ?” demanda-t-il avec un regard lourd de sens. Harleen secoua la tête  «  Absolument pas mariée non. Je suis enchanté Mr Stark. » Dit elle en adressant son plus beau sourire au brun face a elle. « Bon je vous laisse faire connaissance, je vais nous chercher a boire » Dit Mr Davidson en s’en allant.  Harleen regarda l’homme s’éloigné et soupira en regardant a nouveau le brun face a elle«Je vais vous demander une faveur… Sauvez moi de lui… » Elle lui montra sa coupe de champagne quasiment pleine« Je crois qu’il va essayer de me saouler. » Dit elle avant de rire. Elle avait pris son rire le plus cristallin et mélodieux possible. Son plan de séduction était en marche. Elle avait Tony Stark face à elle, autrement dit une mine d’or de merveille technologique. Elle qui avait prévue de ramener un cadeau a Joker, elle était servie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seduction Game | Tony & Harleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Demande d`avatar et signature pour Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: