AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La princesse et la justicière (Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: La princesse et la justicière (Kate)   Jeu 27 Aoû - 22:55




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
Le soir venait tout juste de tomber et la princesse comme de nombreux soir ce trouvait dans sa chambre et enfilait sa tenue habituelle de princesse qui se composait de collant opaque blanc, de soulier cirée noir avec un petit talon et d'une robe style costume d'Halloween de la reine de cœur qui lui arrêtait à mi tibia. Sortant de sa chambre et marchant dans le long couloir accompagné du bruit de ses souliers, la princesse observa une peinture accroché sur un mur, qui montrait la princesse assise sur son trône. Souriante, elle arriva aux escaliers et fini par descendre en silence. Une fois en bas, la jeune fille marcha vers le hall d'entré et ouvrit lentement la porte et sortit à l'extérieur. Une fois à l'extérieur, la princesse marcha sur son terrain et regarda ses jardiniers qui venait de finir leur journée de travail et elle les salua avant que ceux-ci soient enfin à l'intérieur, la princesse marcha sur le sentier de pierre et observa les plantes qui entouraient sa demeure.  

Arrivant sur le côté de son manoir, la princesse continua de marcher sur le sentier de pierre et vit un groupe de femme qui discutaient un peu plus loin, alors elle les écouta en passant pour voir de quoi elles parlaient, mais leur conversation n'était pas assez intéressante pour elle, donc elle continua sa route et arriva dans son grand jardin arrière. La princesse s'approcha d'un vaste champ de fleur au bout du terrain qui se trouvait derrière son manoir et regarda toute les roses qui se trouvait sur le champ et sourit en remarquant qu'il n'y avait nullement de mauvaise herbe. Se redressa, elle remit sa robe en place, puis elle tourna le dos à son plant de fleur et marcha sur le sentier de pierre qui conduisait à la fontaine au centre du sentier et prit place sur un petit banc et croisa ses jambes l'une par-dessus l'autre au niveau du genoux et la princesse plaça ses mains sur son genoux droit et observa le fond de sa cour en silence.  

Après de longue seconde, un homme vint prendre place a côté d'elle et lui chucota quelque chose à l'oreille, alors la princesse sourit et continuant de regarder devant elle, la princesse prit la parole. ''Faite rentrez tout le monde.'' Une fois que l'homme eu fait ce que lui avait demander sa princesse, la demoiselle sourit et gardant sa position actuelle, elle dit. ''Vous savez, si vous voulez venir ici, vous le pouvez très chère.'' La princesse continuait de sourire. Si on la voyait ainsi, on pouvait penser qu'elle était devenu folle de parler seule ainsi, mais en réalité, elle s'adressait à la personne qui se cachait dans l'ombre de son jardin. La jeune princesse resta assise et attendit de voir quand la personne qui s'était permit d'entrer sur son terrain finirait par se montrer, car elle détestait quand on entrait sur son terrain sans son autorisation.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate R. Kane

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   Lun 31 Aoû - 17:03


La princesse et la justicière


La princesse de coeur & Batwoman

Alors que les derniers rayons de soleil étaient en train de s’éteindre, laissant peu à peu place à la nuit, Kate termina de s’équiper en accrochant masque et perruque sur la tête. Et dire que si elle n’aurait pas du sortir ce soir pour son affaire, elle serait sans doute tranquillement installée chez elle pour une petite soirée toute aussi tranquille avec Kara… Mais ceci était une autre histoire pensa la rousse en chassant ces pensées de son esprit et en enfourchant sa moto. Ce soir, elle avait quelqu’un à voir pour son enquête. Et oui, avec elle, "voir pour son enquête" signifiait régulièrement "interroger de façon plus ou moins brutale".

Cinq personnes avaient disparus en moins d’une semaine. A première vue, rien ne les liaient : une historienne de 35 ans originaire de la cote ouest, un architecte anglais d’une cinquante d’année, une costumière de théâtre de 42 ans, originaire de Gotham, et son assistante de 25 ans, elle aussi de Gotham et pour finir, un linguiste né à Métropolis, lui aussi de 35 ans. Mais en fouillant dans les dossiers de chacun, Kate avait trouvé un lien : tous étaient spécialisé, de près ou de loin, dans le médiéval. Ce qui fait que cela pointait immédiatement quelqu’un du doigt. Livia McCorty. Et ce n’était pas parce qu’elle avait l’apparence d’une gamine de 10 ans qu’elle allait échapper aux coups. Ce sera juste une ou deux fessées à la place des coups de poings habituels pensa Batwoman en souriant légèrement en coin.

Batwoman arrêta sa moto à distance du manoir qu’occupait la fausse princesse et la laissa là pour se rapprocher plus discrètement de la bâtisse. Il ne lui fallut que quelques secondes pour passer les enceintes et, cachée dans l’ombre, elle commença à chercher la jeune propriétaire des lieux du regard. Batman serait sans doute content de la voir faire ainsi ce soir et non pas se frayer un chemin à grands coups de pieds et de poings jusqu’à Livia, se rendit-elle compte en souriant de nouveau à cette pensée. Mais son cousin n’était pas là et elle n’avait pas la moindre envie de s’attarder non plus. Kate finit par trouver la jeune fille alors qu’elle quittait un groupe de femmes pour se diriger vers l’arrière de la propriété. Il n’en fallut pas plus à la rouquine pour qu’elle passe discrètement d’un arbre à un autre pour la suivre.

La fillette était tranquillement assise près d’une fontaine, seule. Batwoman s’apprêtait d’ailleurs à aller la confronter quand un homme fit son apparition, faisant froncer des sourcils Kate, tout autant qu’elle serra la mâchoire. Mais l’homme ne tarda pas à repartir, alors que Livia donnait déjà des ordres… Avant de l’inviter à sortir de l’ombre, rendant l’expression de Batwoman encore un peu plus sévère. Cette gamine était vraiment en train de jouer avec elle ?! Peu importait, il était temps de la confronter. Et c’est dans cette optique que, l’expression toujours aussi sévère, Batwoman se laissa glisser de l’arbre dans lequel elle se cachait pour atterrir sans problème à quelques mètres de l’enfant.

- Dans ce cas, faisons vite Livia, je n’ai pas la moindre envie de m’attarder ici.

Commença la rousse en s’approchant un peu plus de l’enfant, bien que restant sur ses gardes, et d’un ton assorti à son expression.

- Aurais-tu recruter du nouveau personnel ces derniers temps ?

Finit-elle par demander de but en blanc et sans autre entrée en matières. Mais d’un autre côté, elle n’était pas là pour se faire les ongles autour d’une tasse de thé ! Elle voulait des réponses et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   Mar 1 Sep - 15:44




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
Toujours assise sur le petit banc près de la fontaine, la princesse restait en silence, jusqu'au moment où l'un de ses hommes arrive pour lui dire quelque chose dans l'oreille et cela fit sourire, elle était heureuse d'avoir un peu de visite. Donc quand l'homme s'éloigna et retourna à l'intérieur du manoir de la princesse, la jeune fille attendit quelque seconde avant de finalement prendre la parole en s'adressant à la personne qui se trouvait cacher dans l'ombre de sa cour. Lorsque finalement la justicière apparue après tomber d'un arbre, la jeune fille la regarda attentivement et sans un mot, elle la regarda approcher de seulement quelque pas. ''Pourquoi tu ne veux pas t'attarder? Je trouve que c'est un moment splendide pour profiter d'une belle soirée comme celle-ci.'' La princesse sourit à la justicière qui se trouvait juste devant elle et ne bougeant pas, elle entendit la femme reprendre la parole. Souriante, la princesse n'allait pas mentir, elle avait bien recruter des gens, mais ceux-ci l'avaient rejoint de leur plein gré, elle ne forçait pas, sauf cas de force majeur et encore là, elle avait autre chose pour convaincre les gens qui refusaient de la rejoindre. ''Bien sûr, d'ailleurs, quand ils sont venu me voir, j'ai longtemps hésiter à accepter leur venue, j'ai cru sur le moment que Bat-machin les avaient envoyer pour m'espionner, mais finalement, ils sont très fidèle.'' La princesse continua d'observer la jeune justicière et elle dit. ''Tu compte rester debout Batwoman?'' Décroisant les jambes, la jeune fille se poussa un peu sur la gauche et elle tapa sur la place libre sur le banc en faisant ainsi savoir que la femme pouvait prendre place.

Pendant qu'elle attendait de savoir si la femme allait accepter l'offre de la princesse de venir prendre place, la jeune fille recroisa les jambes et reprit d'une voix douce. ''D'ailleurs, je suppose que la famille des nouveaux venue a dû déclarer leur disparition si tu es venu me voir?'' La princesse semblait songeuse. ''Il faudra que je m'occupe de ce détail, je dirais à mes nouveaux citoyen de communiquer avec leur famille pour qu'ils viennent me rejoindre également, sinon et bien je ferais à ces familles ce que je fais aux familles qui refuse de me suivre.'' Elle la regarda avec un regard plus obscure. ''Je ferais à leur fils, ce que j'ai moi-même subit et que j'ai fait subir à ceux qui refusait de me suivre. Je ferais subir cette opération les faisant devenir des filles et si cela ne marche pas avec le premier et bien le second subira le même sort, mais en général, ils me rejoigne après le premier.'' Elle sourit et attendit quelque instant.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate R. Kane

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   Mer 2 Sep - 16:42


La princesse et la justicière


La princesse de coeur & Batwoman

Kate n’était clairement pas là pour le plaisir mais uniquement pour affaires. Et même, elle ne serait sans doute jamais venu ici pour le plaisir, elle détestait l’ambiance qui régnait dans cette propriété. Et elle n’était clairement pas le genre de filles à faire en sorte de prendre sur elle pour dépasser ça. Elle poussa d’ailleurs un léger soupir quand la fillette face à elle lui fit part de sa propre opinion sur le lieu.

- Si tu le dis, se contenta-t-elle de répondre.

Sans un mot de plus, Batwoman finit par s’arrêter et par poser sans détour la question qui expliquait sa présence ici. Et comme elle s’y attendait, Livia fut tout aussi directe qu’elle, approuvant sans difficultés qu’en effet, elle avait bien recruté. Crois-moi gamine, Batman s’y prendrait autrement pour t’espionner. De façon bien plus subtile que ça, pensa quelques instants la rouquine mais sans rien dire, le gardant pour elle. Et contre toute attente de la part de la justicière, voilà que la pseudo-princesse l’invitait à s’asseoir à côté d’elle. Vraiment ?

En guise de réponse, Kate croisa les bras juste en dessous de la poitrine et bascula son poids sur une jambe, faisant ainsi bouger son bassin pour s’équilibrer, le tout en continuant à regarder sans détour Livia. Non, elle n’avait pas la moindre envie de s’asseoir à côté de cette tarée. Et elle le faisait bien comprendre. La fillette ne tarda pourtant pas à reprendre la parole, supposant que c’était les familles de ses nouvelles recrues qui s’étaient inquiétés de leur disparition.

- C’est ça, en effet.

Lança-t-elle simplement juste avant que Livia ne se fasse songeuse et ne reprenne. Mais cette fois-ci, c’était pour expliquer clairement ce qu’elle comptait faire suite à cette situation. Kate serra les poings ainsi que la mâchoire, son corps entier se tendant pour résister à l’envie de frapper cette enfant. Essayant de se raisonner, elle se disait que si elle cédait, Batman ne tarderait pas à lui faire la morale sur les autres choix possibles dans cette situation. Et il avait sans doute raison. Pour le moment, la priorité restait la sécurité des familles menacées.

- Non, je te propose autre chose.

Finit par dire Batwoman en se détendant un peu. Bruce n’allait certainement pas approuvé ce qu’elle s’apprêtait à dire mais pour le moment, c’était la seule solution qu’elle voyait pour préserver des innocences de la folie de cette gamine.

- Laisse-moi voir tes nouvelles recrues. Juste le temps que je m’assure qu’elles vont bien et qu’elles sont vraiment là de leur plein gré. Si c’est le cas, je partirais, te laisserais en paix et m’occuperais d’en informer leurs familles. Et en retour, tu les laisseras tranquilles elles aussi… Et si j’entends ne serait-ce qu’une rumeur comme quoi tu as cherché à les recruter, de façon douce ou selon ta méthode archaïque, crois-moi… Ce sera le début d’une fiesta qui mettra fin à ton pseudo-règne. Ou celle pour ton début d’incarcération à Arkham.

Commença à se faire menaçante la justicière. Oui, Batman allait sans doute hurler au scandale s’il apprenait que Kate avait proposé ce type de marché à Livia. Mais elle n’était pas comme lui sur tous les points après tout. Et tout le monde le savait, alliés comme ennemis.

- Au choix donc. La paix ou la guerre. Qu’est-ce qui te convient le mieux McCorty ?

Enchaîna-t-elle presque aussitôt pour s’assurer que la fillette avait bien compris qu’elle n’était pas là pour prendre le thé. Ni même pour plaisanter d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   Mer 2 Sep - 17:54




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
Le regard de la princesse ne quittait pas la justicière, il faut dire qu'elle n'avait pas trop confiance en la justicière, après tout, celle-ci était là pour l'arrêter et Livia était là pour faire souffrir cette ville et la mettre à son image, chose que ne devait pas apprécier la justicière qui était venu lui rendre une petite visite...enfin c'est comme ça que le voyait la princesse. Toujours souriante malgré le fait qu'une justicière se trouvait devant elle, la princesse écouta la première réponse que lui donna la femme se tenant toujours bien droite devant elle. Lorsque finalement, la femme lui confirma que c'était bien les familles qui avaient informer de la disparition de ceux qu'elle venait tout juste de recruter. ''Et bien tu pourras leur dire que leur disparue vont bien et qu'ils n'ont plus à s'en faire pour eux, ils sont en sécurité.'' La princesse lui sourit, elle disais cela, mais en réalité, les nouvelles recrue était en sécurité seulement si leur famille arrêtait d'essayer de les retrouver.

Comme la femme ne comptait pas prendre place à côté d'elle, la princesse soupira, mais elle ne répliqua rien au refus de la femme. De toute façon, elle était libre de ses gestes pour le moment, elle n'avait rien a gagner en la forçant à faire quoi que ce soit, n'y même en la recrutant, la justicière ne serait qu'une tâche dans le portrait. Quand finalement la femme lui dit qu'elle désirait voir les nouveaux venue pour être certain que ceux-ci était bien là de leur plein gré et bien la jeune princesse lui sourit et dit. ''Tu peux bien sur les voir, comme ils sont ici de leur plein gré, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'en assurer.'' Elle sourit, il était rare que des gens vienne de leur plein gré, mais cette fois, les gens qui avait été désirer comme disparue l'avait bien fait, même qu'un l'un d'entre eux à longuement discuter avec la princesse pour qu'elle accepte son entrer dans son camp.  

Se levant finalement du petit banc, la princesse ajusta sa robe et elle tourna la dos à la femme. ''Vien, je vais te montrer où ils se trouve.'' Elle n'attendit pas et marcha en direction du manoir et y entra et marchant dans les couloir, elle monta finalement les marches et s'informa et on lui dit que les quatre nouveau venu se trouvait dans une pièce au fond du couloir. Marchant en direction de la pièce et ouvrit la porte. ''Voilà, je vous laisse avec mes nouvelles recrue.'' elle s'écarta pour laisser à la justicière, voir par elle-même que les quatre étaient en pleine santé et en pleine forme. ''Tu peux prendre le temps qu'il te faut pour leur parler.''
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate R. Kane

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   Jeu 3 Sep - 18:06


La princesse et la justicière


La princesse de coeur & Batwoman

La discussion entre Livia McCorty et Batwoman, même si elle restait particulièrement tendue, était pourtant étonnamment calme. Finalement, peut-être que Bruce avait raison et qu’une approche plus diplomatique était parfois la meilleure solution. La pseudo-princesse avait beau lui dire que ses nouvelles recrues allaient parfaitement bien, étaient en sécurité et surtout là de leur plein gré, la rousse avait du mal à y croire totalement. On n’était jamais trop prudent avec de genre de personne après tout. Mais elle accepta pourtant sans trop de difficulté de laisser la justicière les voir.

En commençant à suivre la fillette, quelques pas derrière elle, Kate commença à se demander ce qui poussait l’enfant à être aussi "coopérative" avec elle. Peut-être qu’au final elle aussi voulait simplement la paix et régler cette histoire au plus vite. Mais pourtant, Batwoman ne pouvait s’empêcher de rester sur ses gardes, juste au cas où. "C’est lorsqu’on se sent le plus en sécurité qu’on ne l’est plus" se rappelait-elle de sa formation militaire. Malgré son apparence d’une fille de 10 ans, il fallait bien avouer que McCorty avait toute l’envergure d’une princesse dans la façon de se déplacer dans son manoir et de s’informer auprès de ses serviteurs. Mais ça, Kate ne l’avouerait jamais à voix haute bien évidemment.

Sur l’invitation de la maîtresse des lieux, Kate finit par entrer prudemment dans la pièce indiquée. Et en effet, les 4 personnes qui y étaient présentes semblaient en parfaite santé. Mais quelque chose clochait. N’y avait-il pas 5 personnes portées disparues ? Pourquoi n’étaient-ils que 4 ?

- Il en manque un.

Fit-elle alors aussitôt remarquée d’une voix sèche et sévère en se retournant brièvement vers Livia. Mais à sa grande surprise, ce ne fut pas l’enfant qui répondit mais une des deux femmes présentes dans la salle. La justicière l’identifia presque aussitôt comme la costumière de théâtre et cette dernière lui indiqua alors que c’était son assistante qui manquait.

- Où est-elle ? Que lui ait-il arrivé ?

Interrogea aussitôt la rouquine en s’approchant de la femme tout en activant les scans présents dans son masque pour détecter le moindre signe de mensonge. L’assistante avait finalement changé d’avis avant de rejoindre le manoir McCorty. Elle avait laissé la costumière venir seule et la dernière fois que cette dernière l’avait vu, son assistante repartait en direction du centre de Gotham. Mais dans ce cas, si elle n’était jamais venue ici et qu’elle était quand même portée disparue…

- C’est toi qui l’a enlevé ?

Demanda de nouveau Batwoman à Livia. L’enfant était connue pour ne pas supporter ce genre de changement d’avis. Et au vue de son caractère, qui pouvait imaginer ce que cette gamine avait bien pu faire de l’assistante ? Du moins, si c’était bien elle qui avait enlevé cette jeune femme. Quelque chose clochait réellement dans cette affaire. Et quelque chose que Kate n’allait pas aimer, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   Ven 4 Sep - 1:34




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
La princesse était maintenant dans son manoir et conduisait la justicière à l'endroit où se trouvait les gens qui l'avaient rejoint, d'ailleurs, Livia avait oublier de préciser que l'une des cinq personne porter disparue n'avait pas choisit de rester, mais pour une fois, Livia ne l'avait pas tuer, après tout, au départ c'est cette femme qui avait choisit de la rejoindre, donc Livia ne la forçait à rien. Enfin, devant la porte, elle l'ouvrit et laissa Batwoman voir que les personnes était en pleine forme. Lorsque cette dernière la questionna, Livia fut heureuse que l'une de ses nouvelle citoyenne prenne la parole. Lorsque la justicière se retourna vers la princesse, celle-ci la regarda en silence, puis finit par prendre la parole. ''Je te rassure, je ne lui ai jamais fait de mal, elle a changer d'idée, donc je l'ai laisser partir, donc je ne l'ai pas enlever.'' Elle regarda la justicière et dit. ''De toute façon, elle n'était pas vraiment utile, donc je ne perdait rien.'' Elle observa lentement la justicière et finalement, la jeune princesse reprit la parole. ''Je peux vous dire exactement où elle se trouve, je lui ai donner de l'argent pour prendre une chambre dans un hôtel dans le centre de Gotham.'' Oui, la princesse avait vraiment fait cela et cela était extrêmement rare qu'elle faisait ce genre de chose, mais elle s'était dit que même si la femme ne lui était pas utile, si elle voulait venir vivre dans son manoir malgré tout, elle l'accepterait les bras ouvert.

D'ailleurs, la princesse repensa à un petit détail, alors elle observa la justicière et de sa petite voix elle dit. ''Pendant que j'y pense, dans mon donjon, j'ai quelqu'un qui pourrait vous intéresser.'' La princesse la regarda avec son petit regard. ''J'ai fait arrêter un homme qui avait commis un meurtre dans la rue, il a assassiné sa famille au complet, il se trouve dans le donjon, il doit d'ailleurs trouver le temps long, car il est le seul prisonnier qui est enfermer.'' Elle la regarda et sans attendre l'avis de la femme, la jeune fille marcha dans le couloir et descendit les marches et se dirigea vers la porte menant vers l'énorme sous-sol qui se trouvait être le donjon et une fois devant la cellule de l'homme, elle regarda la justicière et dit. ''Le voici! J'imagine que tu veux le conduire à la police?'' La jeune fille attendit de savoir ce que lui dirait la femme.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate R. Kane

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   Lun 7 Sep - 16:22


La princesse et la justicière


La princesse de coeur & Batwoman

Il y avait définitivement quelque chose qui clochait dans cette histoire. Toutes les alarmes de l’instinct de Kate étaient allumées sans la moindre exception et s’il y avait bien une chose qu’elle avait apprise pendant son entraînement de trois ans et avec Batman, c’était de faire confiance à son instinct. Que quelqu’un se rende de lui-même chez Livia McCorty, pourquoi pas ? Surtout si cette personne était tout autant passionnée par l’époque médiévale que la fillette. Mais cinq en moins d’une semaine ? Et cette histoire de l’une d’entre elle qui changeait soudainement d’avis.

Livia lui indiqua d’ailleurs sans se faire prier qu’elle avait aidé la jeune femme à partir, étonnant encore un peu plus Kate. Depuis quand la fillette était du genre à accepter ce genre de changement d’avis ? La rouquine fronça des sourcils, bien que cela soit caché par le masque qu’elle portait, quand elle entendit la pseudo-princesse expliquer qu’elle savait exactement dans quel hôtel était la personne manquante. Les hôtels de la ville avaient déjà été vérifiés par la police, juste après les morgues et les hôpitaux. Et même avec une fausse identité, ils auraient retrouvé cette assistante…

- Dis-moi Livia. Y aurait-il quelqu’un qui aurait tout intérêt à ce que tu sois accusée d’un crime ? A te voir tomber ?

Finit par demander Kate en commençant à se demander si toute cette histoire n’était pas qu’une énorme mise en scène qui cachait autre chose. Quoi qu’il en soit, la fillette ne perdit pas son temps pour annoncer à Batwoman qu’elle détenait un meurtrier. Encore une fois, l’expression de surprise qui se dessinait sur le visage de la rousse fut cachée par son masque, se contentant en réalité de hausser un sourcil. Comme quoi, Batman avait raison quant à l’utilité du masque pour cacher les émotions que l’on pouvait avoir dans ce genre d’affaire et donc paraître totalement imperturbable. Mais ceci était un autre débat.

- Attend, c’est toi qui tiens St James ?

Demanda pourtant Kate en se relevant, sa voix trahissant légèrement sa surprise. Mais quoi de plus normal après tout quand on savait qu’il était recherché par la police – et la Batfamily – depuis bientôt 6 jours ? Mais l’enfant ne lui répondit pas et se contenta de tourner les talons pour commencer à partir en direction des cachots. La justicière poussa un soupir, n’en revenant pas de se faire tourner en bourrique ainsi par cette gamine de 10 ans. Après avoir jeté un rapide coup d’œil aux autres personnes présentes dans la salle pour vérifier leurs constantes, puis, voyant qu’il n’y avait rien d’anormal chez eux, finit par se relever totalement pour suivre Livia. Une nouvelle fois.

Arrivant enfin devant la cellule de l’homme dont parlait Livia, elle eut la confirma qu’il s’agissait effectivement de Peter St James, l’homme qui était recherché pour le meurtre de sa famille. Elle poussa un nouveau soupir quand l’enfant lui demanda si elle comptait le livrer à la police. En effet, elle connaissait une capitaine qui serait sans doute plus que ravie de mettre la main sur cet homme.

- Effectivement, se contenta-t-elle de répondre avant de se tourner de nouveau vers Livia. Enfin, si je peux l’emmener sans avoir à me battre avec tes hommes évidemment.

On n’était jamais sûr de rien avec Livia McCorty après tout se rappela Kate. Une mise en garde de Batman à l’égard de la fillette qu’elle comptait bien suivre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   Lun 7 Sep - 20:47




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
Livie ne dit rien à ce que lui demanda la justicière, en faite, elle préférait attendre avant de prendre la parole, car elle avait autre chose à faire pour le moment, comme montrer à la femme qu'elle avait fait prisonnier un meurtrier qui avait assassiner sa famille et elle offrait à la justicière de le prendre et de le conduire à la justice, c'est donc pour cette raison qu'elle marcha dans le couloir et descendit les marches. En descendant les marches, elle entendit la justicière qui descendait juste derrière elle et cela la fit sourire, elle était contente que la femme accepte de la suivre jusqu'au donjon. Ouvrant la porte conduisant au donjon, Livia descendit dans les sous-sol peut éclairer et froid du donjon, la jeune princesse marcha dans l'un des couloirs et s'arrêta devant une cellule, qui se trouvait être celle du prisonnier. ''Désoler de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure, mais honnêtement, il y a tellement de gens qui me veulent du mal et qui veulent me faire tomber que la liste serait trop longue, mais je dirais que Batman se trouve en haut de la liste.'' Finalement, la princesse tourna la tête en direction de la cellule et regarda l'homme qui était attaché par une chaine à la cheville et elle dit. ''Comme tu peux le voir, c'est bien moi qui le détient.''

Finalement, la princesse offrit à Batwoman de prendre le prisonnier et d'aller le reconduire à la police qui l'enfermerait dans une prison. Lorsque la justicière accepta et fit sa remarque et bien la princesse sourit et dit calmement. ''Ils ne vont t'attaquer que si tu les provoques.'' Puis comme l'homme était toujours enchainer, elle usa de sa magie et ouvrit la cellule de l'homme d'un simple petit mouvement de main. ''Avant de te le donner, j'ai quoi en échange?'' La princesse ne voulait pas lui donner le criminel sans rien en retour, pour lui donner, il faudrait que l'offre de la justicière soit assez gros pour que Livia laisse la justicière partir. ''Vous fermerez les yeux sur ce qui touche à mes activités?'' Elle la regarda en silence attendant de voir ce que cette dernière pourrait penser de son offre.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La princesse et la justicière (Kate)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et la justicière (Kate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen
» CORNELIA VON HOHENZOLLERN ► Kate Harrison
» I. CALLIOPE DAVENPORT ► kate upton
» LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: