The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Blabla des séries !

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Blabla des séries ! Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Blabla des séries ! Empty
MessageSujet: Blabla des séries !   Blabla des séries ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:27

Salut les gars ♥

Alors vous regardez quoi comme séries en ce moment ?


Moi perso en ce moment j'suis a fond dans Gotham, j'ai presque fini la saison 1 et du coup faudra que j'patiente un peu pour la saison 2 ( prévue pour septembre il me semble) j'ai vue la BA et franchement j'pense que ca va roxer !!
J'attend aussi la nouvelle saison de Daredevil, cette série est juste magique ! Puis le cast est top aussi !
J'ai aussi vue Teen Wolf -puis Théo a poil dans le dernier c'est bandant - Mon dieux y'a tellement de rebondissement que j'suis vraiment trop impatiente de voir ce qu'il va se passer !
J'ai était déçut du final de la mi-saison de Pretty Little Liars, avant dans les première saison c'était ma série préféré mais là... Elle a bien chuté dans le classement. M'enfin j'vais continuer a regarde car je veux voir ce qu'elles sont devenue
Hier j'ai regarder un peu en retard le final de Devious Maid, j'était deg, j'ai plein de mes perso préféré a qui il arrive un malheurs, mais qu'elle final époustouflant !

Bref j'vais me calmé là parce que je suis sériphile -non je ne me tape pas des série, je les regarde juste hahah- j'en regarde tellement que j'pourrais en parler toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla des séries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC des séries TV
» Le blabla des films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: FLOOD :: Discutions :: Série TV-
Sauter vers: