AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am titanium || ft. Kara Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate R. Kane

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 34
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: I am titanium || ft. Kara Kent   Lun 31 Aoû - 17:07


I am titanium


Super-Girl & Batwoman

- Allez, avance soldat.

S’encouragea elle-même Kate à voix basse et en tenue de Batwoman alors que sa respiration était toujours aussi anarchique et que ses sens étaient brouillés par la toxine présente dans les fléchettes qu’elle avait reçu au bras quelques instants plus tôt. Et dire que deux heures plus tôt, elle faisait encore la maligne devant Kara…

La belle blonde était venue chercher Kate pour de l’aide sur une affaire. Kate n’avait même pas pris la peine de retenir  le nom de la personne qui inquiétait autant sa petite-amie et qui avait pour plan de faire sauter une partie de la ville de Metropolis. Au contraire, la rousse avait même adressé un grand sourire amusé à Super-Girl avant de lui lancer, avec un ton tout aussi plaisantin :

- Un fou voulant faire sauter la ville… On appelle ça un mardi à Gotham.

Ca lui apprendra à sous-estimer les vilains extérieurs à sa ville natale. Parce que maintenant, elle était piégée dans un complexe militaire de la ville, séparée de Kara, et absolument pas au meilleur de sa forme. Il fallait d’ailleurs qu’elle prévienne Kara et maintenant. Parce que si sa coéquipière et petit-amie l’entendait avec son ouïe de folie, la connaissant, elle allait tout faire pour la rejoindre… Et tomber droit dans le piège tendu par l’autre fou furieux. Il faudrait vraiment que Kate retienne son nom la prochaine fois !

- Batwoman à Super-Girl, commença la rouquine en se calant dans un coin de la pièce et en activant sa radio. Ne cherche surtout pas à me rejoindre. C’est un putain de piège ! C’est blindé de kryptonite ici. Si tu te pointe, t’es bonne pour crever en une minute !

Kate et toute sa poésie. Mais en même temps, c’était vrai ! Il y avait de la kryptonite dans toute la pièce ! Et un conduit d’aération aussi, remarqua enfin la rousse en se traînant comme elle put vers celui-ci. Elle commença d’ailleurs par donner un grand de pied dans celui-ci avant de faire un point rapide sur son état à la belle blonde.

- Je crois que j’ai une épaule démise. Il cogne plus fort que ce que je pensais. Mais j’me suis vengée sur sa mâchoire... Et je suis blessée à la jambe gauche aussi mais rien de grave.

Juste une coupure superficielle, plus impressionnante de par sa taille que dangereuse vu que peu profonde. Un second coup dans la grille bouchant le conduit fit enfin légèrement bouger cette dernière.

- Je sais que tu crains pas le poison mais fais gaffe à ses fléchettes quand même. Elles vrillent pas mal la tête. Testées et approuvées.

Continua à sortir Kate d’un ton presque détaché, comme si tout ça n’avait rien d’important, avant de donner un troisième coup dans la grille, des deux pieds cette fois-ci, et la faisant enfin voler. C’était sa façon à elle de dédramatiser un peu la situation et surtout de faire en sorte de ne pas inquiéter plus que de mesure sa coéquipière qui était aussi sa petite-amie. Parce qu’à force, elle commençait à connaître Kara et elle savait très bien qu’elle aurait été capable d’enfoncer 4 ou 5 murs pour la retrouver et se retrouver piéger elle aussi dans cette pièce remplie de kryptonite.

- Tu sais quoi chérie ? Un jour, il faudrait vraiment qu’on pense à se faire une sortie de couple normale. Comme, je sais pas moi, un resto, un ciné, ou même un bowling.

Plaisanta une dernière fois la rousse en se faufilant dans le conduit d’aération pour se sortir de cette galère.

- Et toi ? Comment ça se passe de ton côté ?

Demanda-t-elle toujours l’air de rien en continuant son chemin. Au moins, cela lui permettait d’oublier partiellement les effets de la toxine sur son organisme et même d’ignorer complètement les quelques vertiges qu’elle ressentait à cause d’elle. Elle était même à deux doigts de demander à la belle blonde combien de murs elle avait déjà défoncé et combien de balles elle avait reçu sans que cela ne lui fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wan

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: I am titanium || ft. Kara Kent   Jeu 3 Sep - 12:08

I am titanium ft Kate R. Kane et Kara kent

Je me trouvais devant des soldats armés jusqu’aux dents. Me tirant dessus à coup de fusils automatique. Bien sure je ne risque rien, mais comme ma collègue et petite amie était une humaine je m’inquiétais chaque fois que je venais la chercher pour une mission. J’aurais du savoir qu’elle avait dû prendre la mission à la légère et mince à cause de ces boulets de soldat on a dû être séparé . J’ai envie de toussent les écraser d’un seul geste si jamais ils ont osé toucher a ma chérie. Mais tout ça c’est ma faute j’aurais dû venir seul à cette mission au lieu de le mètre en danger.
Cela c’était passé deux heures avant. Jétait venu en Kara Kent chez elle. Lui avais-je demandé de l'aide car cette ennemie savait pour la kryptonite et comme mon cousin était occupée sur une autre affaire je ne pouvais agir seule donc je m’étais dit qu'elle pouvais m'aider comme à chaque fois. Je lui avais expliqué le nom et la caractéristique de cette ennemi mais bien entendu comme toujours elle m'avait répliqué que c’était comme dans sa ville, malheureusement non Metropolis a encore plus de dingues que Gotham City, tout le monde nous en veut car on est des demi-dieux sauf si jamais ils apprennent pour la kryptonite comme avec Lex Luthor !
Je regarde le ciel puis les soldats et soupir, je ne vais pas rester ici les bras croisés tandis qu'elle risque de mourir là-bas dans ces murs, peu importe je la sauverais car c'est moi qui les entraînais le dedans bien qu'elle aime se montrer forte, elle ne peut arrêter des balles et autre arme. Mon Dieu faite qu'elle va bien !
Au moment où je commence à voler vers les soldats Batwoman me parle a travers la radio. Le son de sa voix me fais tout drôle, il arrive parfois que même si je l'entends des milliers de fois a chaque fois il me fait réagir car je l'aime vraiment de tout mon cœur." Ici Super-girl je te reçois cinq sur Cinq !" Lui dis-je au moment ou j'envois un rayon laser vers deux autre soldats. " Je viens te chercher même s'il y a de la kryptonite c'est...à cause de moi que tu te retrouves piégé là-bas ! "
Au moment où je soufflais pour arrêté les mouvements de quelques autres soldats j'entendais Batwoman me faire un rapport sur l'état de santé de l'ennemi ainsi que sur sa santé a elle. Je m'en voulais tellement, moi je ne pouvais pas saigner sauf si on me tire ou coupe avec la kryptonite mais elle...Elle est fragile dans le sens où elle peut facilement être blessée mais d'un autre côté je l'admire car même étant humaine elle peut accomplir des choses que même moi la demi-déesse je ne peux faire. " Bien jouer ma rouquine comme cela on entendra plus sa voix horrible a cette enfoirée qui veut raser ma ville, tien bon j'arrive bientôt te secourir "
J'envoie un violent coup de poing à un soldat qui se retrouve projeté à quelque m’être de moi, décidément d'est où je suis soucieuse ou énervée je perds toute notion pour contrôler ma force comme la première fois où j'ai attaqué mon cousin le prenant pour un ennemi car il était devenu adulte alors que dans mes souvenirs c’était encore un bébé.
J'entendais aussi un bruit sourd comme si quelqu’un frappé sur du métal, je crois que j'avais deviné elle avait trouvé un conduit d’aération ! " Ne t’inquiète pas pour cela, le poison na aucun effet sur moi, par contre toi fais extrêmement attention ma puce ! "
Je commence ensuite à prendre de la hauteur pour voir combien y avait encore de soldat avant que je puisse enfin atteindre l’intérieur et sauver ma petite amie. Y en avais encore pas mal mais je pouvais facilement en venir à bout.
Mais ce qui m'inquiétait c’était autre chose j'avais un mauvais pressentiment que quelque chose n'allait surement pas tarder à arriver. Je passe ensuite la zone au rayon X.
Au même moment j'entendais enfin la grille métallique que frapper ma copine cédée alors que celle-ci me parlé en me faisant sourire avec son analyse concernant notre couple inédit." C'est vrai qu'il faut que l'on fasse cela un de ses jours mon amour, j'arrive bientôt tien bon !  "

Je vole dans le ciel et copie une attaque de mon cousin et crée une mini tornade qui balaie les soldats pour un moment pour me laisser me concentré. " Moi cava je joue a faire valsés des soldats avec une mini tornade. Mais j'ai un mauvais pressentiment . Ou te trouve tu ma chérie a présent ? " Je me relève et commence a marché le vent s'amusant avec une mèche de mes cheveux ainsi que ma cape. Mon regard mode rayon X scannant la zone .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate R. Kane

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 34
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: I am titanium || ft. Kara Kent   Jeu 3 Sep - 20:58


I am titanium


Super-Girl & Batwoman

Kate aurait dû s’en douter ! Même si elle essayait de faire comprendre à Kara qu’il ne fallait surtout pas qu’elle tente de la rejoindre, la belle blonde semblait déterminer à le faire quand même.

- Y a quoi que tu ne comprend pas dans "kryptonite de partout" ? haussa légèrement le ton Kate mais sans la moindre agressivité malgré ça. Je peux me débrouiller, t’inquiète pas pour moi. Et arrête de dire des conneries, c’est pas ta faute.

Acheva-t-elle d’un ton sans appel. Et comme pour bien faire comprendre à sa petite-amie qu’elle n’avait pas la moindre envie de débattre là-dessus, Kate enchaîna rapidement pour lui faire un rapport sur son état de santé. La rouquine ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire amusé quand Kara commenta la voix de leur ennemi. C’était vraie qu’elle était insupportable pour le peu que Kate l’avait entendit. Et voilà que la blonde recommençait à dire qu’elle venait la chercher.

- J’ai dit non Super-Girl ! T’as beau être Kryptonienne, tu n’es pas invincible pour autant, c’est clair ? Je gère !

La preuve, elle avait même commencé à trouver un passage pour sortir de cette pièce à la con. Enfin, quand cette satanée grille cèderait bien sûr !

- Mais ouiiii, t’inquiète, je gère chérie.

Répéta-t-elle en se préparant à donner un nouveau coup dans la grille qui lui bloquait le passage. Bien sûr que Kate savait que cela ne servait à rien de dire ça vu que Kara allait quand même s’inquiéter jusqu’au moment où la rouquine retirerait son costume de Batwoman pour redevenir la simple Kate Kane.

Réussissant à se créer enfin un passage pour sortir de la pièce dans laquelle elle était enfermée, Kate se permit de rapidement plaisanter sur l’originalité du couple qu’elles formaient toutes les deux. Elle sourit même quand elle entendit sa belle lui répondre par l’affirmative… Même si elle le perdit rapidement en entendant encore une fois l’insistance de Kara à venir la chercher malgré la kryptonite.

- Kara non ! Je te préviens, si tu viens et que la kryptonite ne te tue pas, je le fais moi ! J’suis claire cette fois ?

S’énerva légèrement Kate en continuant à se faufiler du mieux qu’elle pouvait dans le conduit d’aération. La douleur dûe à son épaule démise commençait à se faire réellement sentir alors que la blonde était en train de lui faire à son tour un compte rendu de sa situation mais Kate serra les dents pour l’ignorer. La douleur hein ? Pas sa petite amie ! Ne vous méprenez pas !

- Attends, chuchota soudainement Kate en guise de réponse concernant sa position.

Visiblement, le conduit dans lequel elle était était peut-être au niveau du sol pour elle mais il était également en hauteur pour l’étage juste en-dessous d’elle. Si bien que, à quelques centimètres d’une nouvelle grille se trouvant au dessous d’un couloir, elle pouvait voir le plus fidèle lieutenant de leur ennemi – du moins si sa mémoire ne lui jouait pas des tours – en train de donner des instructions à deux autres soldats. Il fallait qu’elle agisse ! Mais son épaule…. Oh et puis merde ! Elle se la remettrait en place après.

Ni une ni deux, Kate défonça la grille donnant accès à l’accès inférieur et tomba directement sur l’un des soldats, l’assommant sur le coup. Esquivant rapidement un coup que tenta de lui donner l’autre soldat, elle répliqua d’un puissant coup de poing à l’estomac avant de lui casser le nez d’un coup de genou dans le visage quand il se plia de douleur. Le deuxième homme désormais K.O, elle se tourna vers le lieutenant qui…. Etait en train de s’enfuir. Il fallait s’y attendre en même temps. Mais ni une ni deux, Kate utilisa un de ses gadgets pour lier ses chevilles l’une à l’autre, le faisant tomber au sol en avant.

- Tu sais à quel point je suis géniale ?

Plaisanta légèrement Kate, le sourire aux lèvres, dans sa radio tout en commençant à se diriger vers l’homme qu’elle venait d’immobiliser.[/color][/b]

- Je suis dans l’aile est du complexe, finit-elle par répondre enfin à sa petite amie. Un étage en dessous du niveau du sol.

Précisa-t-elle en arrivant au niveau de l’homme toujours immobilisé et s’asseyant sans ménagement sur son dos. Bon, il fallait qu’elle s’occupe de son épaule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wan

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: I am titanium || ft. Kara Kent   Ven 4 Sep - 16:39

I am titanium ft Kate R. Kane et Kara kent

Le scan de la zone ayant été fini y avait encore des soldats cacher croyons que je n'allais pas les voir. Mince-je ne vais pas rester la a faire mu-muse avec eux toute la journée alors que ma chérie était en danger ! Je soupir et passe ma main dans mes cheveux alors que je suis à quelques centimètres du sol. J'avais croisé les bras et avais fermé les yeux pour me concentrer sur les songs que je percevais. Au même moment ma chérie me parla tout en gardant les yeux fermés j'entendais ces reproches pour ma conduite. Mais je voulais juste la sauver, en contrepartie elle aussi malgré son état prenait soin de moi en ne voulant pas que je me plonge dans le piège la tête la première et pied joint ! " Je sais que tu peux te débrouiller toute seule . C'est juste que j'ai peur pour toi   " Au même moment je sens la brise du vent sur mes joues qui sont chaudes. Je me pince la lèvre inférieure " C'est ma faute car je ne veux pas te perdre malgré notre vie dangereuse, je tien trop a toi "
Je soupir fallait que je me concentre sur la mission, que je la considère comme ma coéquipière que je refrène mes sentiments qui se mélangent avec mon analyse professionnelle pour la mission dangereuse là.Puis soudain ma chérie éleva la voix ce qui me fit légèrement mal car mes oreilles étaient assez sensibles car en même temps que je lui parlais je me concentrais sur les bruits alentour, ce qui me fit légèrement grimacer d'une légère douleur mais celle-ci s'estompa vite.  " Oui c'est clair cette fois chef ! Ce ne sera pas la peine de me tuer car on ne tue pas je te rappelle bien que toi tu aimes bottées les fesses de nos ennemis ! "
J'ouvre les yeux à ce moment-là et mes yeux avaient des rayons laser . Je m'envole haut dans le ciel pour me m’être par rapport au soleil pour qu'il ne me voit pas et je lance mes rayons de laser pour les blessés car on ne tue pas, on est les gentils bien qu'il m'arrive quelquefois quand je m’énerve dans mon boulot d'oublier et de casser une table, ou une fois j'ai failli blesser une fille ce qui m'avait obtenu les reproches des Lois Lane au Daily Planète, mais cela c’était à mes débuts quand Clark ne m'avait pas encore appris les bases.
Je fus sorti de mes réflexions par la voix de ma chérie, qui après lui avoir demandé sa position elle m'avait d'attendre. C'est ce que je fis en restant la haut dans le ciel. En observant ces soldats. Je peux en un geste les tués, les écrasés si je voulais . Mais non je dois refréner mes coups bien que l'envie me démange.
Bravo Kara ta encore la notion de la kryptonite rouge dans la tête ! Il ne fallait surtout pas que j’empale à ma chérie car elle risquerait de ne pas comprendre, c'est comme la démence des humains mais 100 % fois plus ancrée !

Mais bon tant qu'il y a le soleil jaune pour recharger mes batteries je ne peux être battu sauf par la magie qui risque de m'enlever mes pouvoirs comme une fois avec mon cousin. Mais si je me bats trop longtemps dans un endroit sans soleil je risque de vite m’épuiser et il faudra que je sorte pour que les rayons me guérissent mes blessures légères cela dit et remplir mes batteries.
J'entendais soudain à travers l'oreillette un song de bagarre et un sourire s'afficha sur mes lèvres pulpeuses. Elle m’étonnera toujours elle, c'est pour cela que je l'aime, même blesse elle combat quoiqu'elle ait l’expérience et son cousin et les dés plus forts des super-héros donc elle gère oui comme elle me la répète.

Je regarde autour de moi. Et une bribe de souvenirs me revient en mémoire. Je me tiens la tête. Pas maintenant non. Je me souviens qu'on m'a torturé quand Lex Luthor m'a capturé drogué par la kryptonite.
Au même moment je perds de l'attitude et retombe mais n'atterrit pas bien et tombe à terre en me tenant la tête. Comment sa se fait que c'est souvenir refasse surfasse âpres tant d'année !

Soudain l'image de ma mère apparaît devant moi, je savais que ce n'était pas réel mais des larmes s'échappent de mes yeux sans que je ne puisse rien faire et perd pendant quelques secondes conscience. Étalé au sol seul dans la boue face première plongée dedans, souffle court, poing serré.

Je reprends petit à petite connaissance en toussant. Je lève la main et tape aussi fort que je peux le sol avec une rage folle. Si seulement j'avais ses pouvoirs avant j'aurais pu sauver les parents de Clark et les miens! Je regarde le ciel ne tendit que les cheveux me retomber sur les yeux. Puis je retire ma cape et regarde le symbole S me demandant si jetait digne du porté. Car avant d’être un symbole de justice pour les humains c'est avant tout le symbole de notre famille !

Je soupir et sèche mes larmes et avait ensuite remis ma cape. Bien sure que j'en étais digne. À ce moment la voix de ma petite amie humaine me parvenait m'indiquant enfin sa position. Il ne fallait pas que je lui parle de cela quand on aura fini je me prendrais plein de verre pour noyer ce chagrin peut-être que l’accole me fera de l'effet plus qu'a Flash !

Mais comme le dit si bien ma petite amie et son cousin Batman la mission n'est pas encore fini. Il fallait que je finisse la mission que je sauve Kate de ce piège. Je regarde le sol avec un regard presque froid avec toute la rage que je contiens je vais le fracasser en mille morceaux.

Je prends ensuite mon envolé en retrouvant mon sourire car même étant en colère ou triste d'est que la voix de Kate me parle elle me calme instinctivement. C’était comme avec Clark a mes débuts quand je ne les pas reconnus étant adulte !

Je me dirige donc vers la zone indique par mon amour " Parfais Chérie j'arrive toute de suite essaye de tenir bon ! " Dis-je avec le sourire tout en me concentré cette fois professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate R. Kane

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 34
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: I am titanium || ft. Kara Kent   Lun 7 Sep - 16:23


I am titanium


Super-Girl & Batwoman

Oui, Kara et Kate formaient un couple assez particulier. Non pas parce que la blonde était kryptonienne et la rousse humaine ou parce qu’elles étaient toutes les deux des justicières ou que leurs sorties s’apparentaient le plus souvent à la chasse au crime, mais bien parce qu’elles étaient capable de se chamailler comme elles étaient en train de le faire en plein milieu d’une mission. Pas très professionnel, oui, on sait, Bruce serait capable de dire la même chose. Mais c’était ainsi malgré tout et il était parfois compliqué de séparer la coéquipière de la petite amie.

- Je gère Super-Girl,

Répéta encore une fois Kate quand Kara avoua ses peurs. Il fallait pourtant croire que la rouquine était plus douée que la blonde là-dedans. Ou peut-être que cela venait du fait que Kate n’était pas une grande sentimentale, dans le sens où elle ne les montrait que très rarement, se cachant plus facilement derrière sa désinvolture, ses sourires et son humour parfois un peu douteux. Quoi qu’il en soit, elle dût élevé une dernière fois la voix pour s’assurer que sa petite amie n’allait pas foncer tête baissée dans le piège qui lui était tendue uniquement pour lui venir en aide. Kate était parfaitement capable de s’aider toute seule ! Mais elle laissa pourtant échapper un léger grognement en entendant la réponse de Kara.

- Sérieux, vous devriez fonder un club Bruce et toi, râla-t-elle en faisant référence à la violence que son cousin et sa petite amie lui reprochaient régulièrement. Et tu as parfaitement compris ce que je voulais dire.

Continua Batwoman tout en tentant encore une fois d’ignorer les effets de la toxine sur son organisme. Elle était plus forte que ça, il lui en fallait plus pour l’arrêter se répétait-elle comme un mantra pour lutter. Après tout, elle s’était déjà pris une injection pleine du venin concentré de l’Epouvantail dans le cou. Donc si elle avait survécu à 36h non-stop de ses pires cauchemars, elle pouvait très bien survivre à une petite toxine de rien du tout qui lui donnait juste la nausée et lui donnait l’impression d’être ivre.

Comme pour prouver ça, elle se retrouva à se battre contre trois hommes. Ou plutôt deux vu qu’elle avait assommé l’un d’eux d’entrée. Et en effet, son corps semblait tellement entraîner à ce genre de situation que c’était presque comme s’il bougeait seul pour neutraliser le deuxième soldat puis le second de toute cette histoire quelques instants après. Une fois assisse sur le dos de ce dernier, elle finit d’ailleurs par informer Kara de sa position, souriant légèrement quand elle entendit la blonde lui dire qu’elle arrivait.

- T’inquiète pas pour moi va, répondit-elle avant de couper son micro. Bon, et maintenant, à nous deux.

Dit-elle d’un ton parfaitement calme mais déterminé à l’adresse de l’homme en dessous d’elle. Elle commença aussitôt à lui demander où était cachée la bombe menaçant de faire sauter une partie de la ville. Mais devant la non-coopération de l’homme, elle dut se montrer un peu plus insistante, l’attrapant par les cheveux pour lui frapper durement la tête contre le sol.

- Je recommence. Où est la bombe ?

Le regard de l’homme sembla pourtant se poser sur quelqu’un d’autre que la rousse. Et le suivant, Batwoman put alors voir qu’en effet, sa petite amie venait de la rejoindre, lui arrachant un léger sourire en coin. Mais avant que qui que ce soit ne puisse dire un mot, l’homme se mit à fouiller dans une de ses poches de sa main libre, en sortant alors un bout de kryptonite. [i]Non mais c’est une blague ?![/b] pensa rapidement Kate en voyant cela. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, sans se poser plus de question que cela non plus, elle mit un grand coup de talon contre le poignet de l’homme, l’immobilisant ainsi contre le sol et le brisant sans doute aussi au vue du bruit, et arracha sans ménagement la pierre de la main de l’homme. Elle l’envoya ensuite d’un grand lancer à l’autre bout du couloir afin que Kara soit hors de portée de ce dernier.

- Ta mère ne t’as jamais appris que ce n’était pas une façon d’accueillir une Kryptonienne ?

Ne put s’empêcher de demander Kate d’un ton assez mauvais alors que l’homme gémissait encore de douleur. Mais sans avoir l’air de prendre cela en compte, la rousse se tourna presque aussitôt vers Kara.

- Tout va bien ?

Demanda-t-elle rapidement. Mais elle remarqua assez facilement que quelque chose semblait perturber sa petite amie, la faisant froncer légèrement des sourcils dans un air inquiet bien que cela était caché par son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am titanium || ft. Kara Kent   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am titanium || ft. Kara Kent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Niniel En'Kara
» Un travail comme un autre.. [PV Kara Bawen]
» Kara Zor-El - Supergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: