The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Empty
MessageSujet: I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer   I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:30


I’m not your enemy


Maggie Sawyer & Batwoman

La nuit régnait depuis plusieurs heures déjà sur la ville de Gotham et Batwoman se déplaçait de toits en toits depuis près d’une demi-heure grâce à son grappin. La patrouille de cette nuit était assez calme, la rouquine n’ayant eu qu’à intervenir pour le moment que deux fois. Et à chaque fois pour une tentative de vol à la tire donc rien de bien exceptionnel. Elle était même sur le point de rentrer chez elle quand la voix de son père se fit entendre dans son casque. Et oui, si Bruce avait Alfred, elle, elle avait son père au QG.

- Enfin un peu d’action ce soir.

Répondit-elle rapidement à son père peu de temps après qu’il lui ait indiqué une scène de crime à quelques rues de là où elle était. Se mettant déjà en route pour rejoindre le lieu indiqué, elle prévint pourtant rapidement Batman qu’elle s’en chargeait, étant juste à côté. Il lui fallut moins de dix minutes pour se retrouver sur les lieux mais Kate resta en retrait, dans l’ombre des escaliers de secours de l’immeuble d’à côté en voyant qu’elle n’avait pas été la première arrivée. La police était déjà là et même si Batman avait bien fait passer, via le commissaire Gordon, le message qu’elle était une alliée depuis maintenant près de 3 ans et demi, Kate n’avait pas encore vraiment pris l’habitude de collaborer avec le GCPD aussi souvent que son cousin. Cela devait sans doute venir de la pub que lui avait faite Bruce auprès de la police aussi…

Quoi qu’il en soit, elle observa pendant quelques minutes les forces de l’ordre en train de s’activer autour de la scène. Il ne lui fallut que quelques instants pour comprendre que c’était la blonde qui lui tournait le dos qui était aux commandes. Le capitaine Maggie Sawyer si ses souvenirs étaient bons. Elle était arrivée il y a peu de temps à Gotham mais avait déjà réussi à avoir la confiance du commissaire Gordon. Bruce l’avait lui-même qualifié d’alliée précieuse au vue de son intégrité et de sa détermination à faire son travail. En tout cas, une chose était sûre, la blonde était nettement plus agréable à regarder que le sergent Bullock pensa Kate avec un léger sourire aux lèvres.

Et bien peut-être que le temps des présentations officielles était arrivé se dit Kate. Elle attendit encore quelques secondes dans l’ombre puis, quand l’homme avec lequel le capitaine Sawyer était en train de discuter s’éloigna d’elle, Kate activa son transformateur de voix. Une fois cela fait, elle se laissa glisser, toujours en silence, et finit par atterrir juste derrière la jeune femme. Jouer sur la surprise était devenue une véritable seconde nature en tant que Batwoman depuis son entraînement avec les forces spéciales mais aussi après avoir accompagné Batman les premiers mois.

- Bonsoir capitaine Sawyer.

Dit-elle simplement pour s’annoncer auprès de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2015
Votre Ville/QG : Metropolis, Gotham City
Emploi : Capitaine de la G.P.D
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Tumblr_inline_mojbutAJLf1qz4rgp

I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Empty
MessageSujet: Re: I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer   I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

I'm not your enemy || ft. Kate

Maggie & Kate

La scène de crime était horrible. Ils n'avaient donc aucune pitié dans cette ville ou ils étaient toussé fou. Les victimes avaient perdu la vie en essayant de se défendre. Encore des dommages innocents dans cette ville remplit de pourri. Je regarde autour de moi le ruban jaune était dressé, mes subordonnés s'activer à chercher des pistes du meurtre.
Moi je regardais la jeune femme croisant les bras. La pauvre elle a été au mauvais endroit, au mauvais moment . Je soupir puits passe ma main dans mes cheveux. Fallait que je m'active pour résoudre cette affaire vu que le commissaire me faisait absolument confiance à propos de cela. Donc je commence à donner les ordres adéquats.

Soudain je remarque un indice, je sors mon gant en latex blanc pour ne pas laisser mes emprunte et me baisse légèrement pour prendre cet indice. c’était un objet appartenant à la victime mais qui semblé pourrait y avoir une empreinte de l'agresseur, du moins même partielle on pourrait le retrouver. Faudra voir avec le légiste s'il ni y a pas d'agression sexuelle, ou quelque chose qui puisse nous donner une ADN aussi.

Alors que j'examine l'indice. Une brise de vent me chatouille les joues. Mon téléphone vibra je lis un message du commissaire et je souris puits reprend à nouveau mon sérieux et me mais examiné de nouveau cet indice car mon instinct me disait que cet indice que je tenais allait peut-être la clef de cette affaire. Vu que les fous ne réfléchissent pas assez pour faire un plan parfait selon le commissaire.

Puis l'homme avec le quelque je discutait était parti. Je regardais de nouveau cette indice quand soudain une voix sortit de nulle part me fit sursauté.Puis reprenant mon sérieux pour ne rien laissé paraitre. Je me retourne vivement , main place sur mon arme qui était dans ma ceinture. Mais je n'avais pas besoin de la sortir car c'elle qui était devant moi faisais partit de l'équipe de Mister Batman.

" Bonsoir Batwoman ! Vous venez aussi pour cette scène de crime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Empty
MessageSujet: Re: I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer   I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:25


I’m not your enemy


Maggie Sawyer & Batwoman

Comme à son habitude, ainsi qu’à celle de son cousin, Batwoman arriva en silence dans le dos du Capitaine Sawyer avant de signaler sa présence en la saluant. Le sursaut de la jeune femme ne lui avait bien sûr pas échappé et lui tira même un léger sourire alors que la blonde se retournait déjà vers elle, la main sur son arme de service. Ce comportement ne fit qu’étirer un peu plus le léger sourire amusé en coin qu’arborait Kate. Finalement, Bruce avait raison là-dessus : on finissait par aimer provoquer ce petit effet chez nos alliés.

La représentante de l’ordre finit pourtant par se détendre un minimum, retirant sa main de son arme, pour la saluer à son tour. Durant quelques secondes, Batwoman fut tenter de répondre par une plaisanterie à sa question mais elle se retint pourtant. Elle avait déjà suffisamment de mauvaise pub auprès de la police à cause de ce que Batman qualifiait de "violence excessive" sans qu’elle ne rajoute ça en plus. Elle garda pourtant son petit sourire amusé, son regard malicieux étant caché par son masque, en répondant d’un ton assez neutre au Capitaine Sawyer.

-En effet. On me l’a signalé il ya quelques minutes.

Pas besoin d’en dire plus. De toute façon, il était hors de question qu’elle implique son père dans ses relations avec les forces de police de la ville. Batman faisait tout pour garder Alfred en sécurité après tout, il était donc normal que Batwoman cherche à faire de même avec le Colonel Kane.

- Qu’est-ce que vous pouvez me dire sur cette scène ?

Finit-elle par demander assez rapidement, étrangement conciliante pour une fois. Oui, il fallait bien préciser le pour "une fois" car lors de sa dernière collaboration avec la police, elle avait manqué d’en venir aux mains avec le sergent Bullock pour obtenir des informations. Sa mauvaise pub encore une fois qui faisait que peu de policiers lui faisaient autant confiance qu’au grand et beau Batman. Après tout, et pour beaucoup d’entre eux, elle n’était que l’une de ses nombreuses alliées, ni plus ni moins. C’était d’ailleurs sans doute pour ça qu’elle se tenait généralement loin des forces de l’ordre et qu’elle préférait travailler en solo.

- Remarquez, si vous préférez travailler avec Batman, je comprendrais. Je peux l’appeler même.

Enchaîna-t-elle en se surprenant elle-même à se montrer aussi… Diplomatique ? Oui, c’était le mot qu’elle cherchait. Elles ne se connaissaient que depuis quelques secondes mais il semblait déjà à Batwoman que cette Capitaine Sawyer arrivait, inexplicablement en tout cas, à la rendre un peu moins sévère et pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Empty
MessageSujet: Re: I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer   I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not your enemy || ft. Maggie Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal pas si ennuyant que ça || ft. Maggie Sawyer
» Maggie Sawyer ~ Capitaine de police à Gotham ~ ft. Katheryn Winnick (PRIS)
» Need help apparently x Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: