AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bal pas si ennuyant que ça || ft. Maggie Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate R. Kane

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Un bal pas si ennuyant que ça || ft. Maggie Sawyer   Ven 4 Sep - 16:33


Un bal pas si ennuyant que ça


Maggie Sawyer & Kate Kane

- Tu comptes vraiment y aller comme ça ?

Et on osait encore parler de son manque de tact à elle ragea intérieurement Kate en entendant la question de sa belle-mère.

- Quoi, tu préfère que j’y aille en jeans t-shirt peut-être ?

Ne tarda pas à répliquer la rouquine à l’adresse de Madame Kane seconde du nom – comme elle l’appelait souvent – alors qu’elle était encore sur le pas de la porte menant à sa chambre. Les cheveux attachés en queue de cheval et vêtue d’un tailleur tirant presque sur le smoking, Kate était littéralement à deux doigts de péter un plomb. Elle n’avait pas la moindre envie d’aller à cette soirée de bourges se voyant comme bien pensants et voulant se donner bonne conscience en faisant des dons exorbitants à la police une fois par an.

- Kate, s’il te plaît, intervint son père, attirant le regard de la jeune femme sur lui.
- Tu ne pourrais pas être féminine pour une fois ?

Bien sûr, encore une fois, son père n’avait pas le temps d’en placer une. Dans un mélange de soupir et de grognement, Kate retournant dans sa chambre tout en levant les yeux au ciel. Cette femme allait la rendre dingue un jour ! Déjà qu’elle avait refusé que Kate vienne accompagnée de Kara… Non mais vous comprenez ?! Que penseraient les gens si Kate Kane arrivait avec une autre femme au bras ? Kate n’avait même pas cherché à plus discuter que ça de peur de ne pouvoir se retenir et faire passer sa belle-mère par la fenêtre. Remarquez, d’un autre côté, si la Kryptonienne était venue, il aurait fallut trouver quoi dire à Bruce pour justifier sa présence… Bref, ce n’était pas tout ça mais qu’est-ce qu’elle avait de féminin à se mettre pour une soirée pareille ? Une dizaine de minutes plus tard, Kate franchit de nouveau la porte entre sa chambre et son salon, les cheveux détachés cette fois-ci et portant une longue robe noire. Le classique passe-partout au final.

- Voilà qui est beaucoup mieux. Mais par pitié, cache-moi ce tatouage !

Non, sérieusement, un jour, elle allait la tuer ! Heureusement, son père intervint de façon plus imposante cette fois en indiquant qu’ils n’avaient plus le temps. Kate le remercia d’un regard qu’eux seuls pouvaient comprendre. Elle n’avait pas la moindre honte d’arborer le symbole des forces spéciales sur son bras contrairement à ce que pouvait penser sa belle-mère. Sa mère avait eu exactement le même tatouage après tout… Mais ceci n’était pas le débat actuel.

Les trois Kane finirent par arriver ensemble au bal de charité organisé par la police de Gotham alors que la foule était déjà assez nombreuse. Et Kate n’était là que depuis deux minutes qu’elle s’emmerdait déjà fermement ! Comme à chaque fois qu’elle était à ce type de soirée, elle avait l’impression d’être une étrangère dans un monde qui n’était définitivement pas le sien. Mais bon, elle se devait pourtant de jouer son parfait petit rôle d’héritière d’une grande famille de Gotham alors, on sourit et on se tait. Après avoir discuté un bon quart d’heure avec son cousin Bruce, son père et le commissaire Gordon, elle réussit à s’éclipser rapidement pour se diriger vers le buffet. La discussion avec les trois hommes avaient été à l’image de cette soirée : barbante !

- Laissez-moi deviner, commença-t-elle à dire avec un sourire amusé au serveur face à elle, de l’autre côté du buffet, en remarquant du coin de l’œil la blonde juste à côté d’elle. Ce soir, nous avons le choix entre du champagne, du champagne et, heeeen ! Surprise ! Du champagne ! C’est ça ?

Le sourire tout aussi amusé du serveur lui indiqua presque aussitôt que c’était bien ça en effet. Elle finit par reconnaître pourtant la belle blonde à côté d’elle pour l’avoir déjà croisé plusieurs fois lorsqu’elle était habillée en Batwoman. Le capitaine Maggie Sawyer était presque méconnaissable habillée comme ça. Mais pour ne rien laisser paraître, Kate se tourna vers elle avec un faux air las, trahit par son sourire amusé et malicieux, et continua son numéro.

- Est-ce que j’aurais des soucis si je demande ouvertement qui il faut tuer ici pour avoir une bière ?

Après tout, elle était entourée de riches de la ville ou de policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un bal pas si ennuyant que ça || ft. Maggie Sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours c't'ennuyant...
» Ennuyant.... très très ennuyant
» Les amis c'est la vie et la vie sans amis, c'est ennuyant !
» Un après-midi ennuyeux [Ariane/Maxime]
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: