The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Manoir des x-men, un peu partout
Emploi : Ex merxcenaire , ex prostitué, eleve , x-men, futur membres des avengers
Orientation : Homosexuelle

Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ? Empty
MessageSujet: Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ?   Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:02

Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ?  ft Kate R. Kane et Laura Kinney

 Ce soir jetait dans ma chambre assise en tailleur dans mon lit. Aucune lumière. Aucun son. Je médité. Je m’efforcè de contenir la louve en moi et cette rage qui fais que tout le monde se méfie de moi , même mon père qui se vois a travers mes yeux car oui jetait bien la fille de Logan , le célèbre professeur connue en tant que Wolverine.

Je respire profondément en cherchant dans mes souvenirs mais tout ce que je cherche me ramenée à la violence . Sauf a une fois ou à mon arrivée le professeur X m'avais faite assoir devant lui, j’admets que jetait assez confuse non pas que j'avais peur mais à l'entendre il m'a calmé avec ces paroles et ma propos même de suivre ses cours. Moi une ex-mercenaire , fille de joie, meurtrière? Je n'en revenais pas il me tendais le bras et m’accueillait chez lui. Car oui c'était les dernières paroles de ma défunte mère . Que j’aille voir le professeur X et mon père !

Soudain je sentis une odeur et un sourire s'était inscrit sur mes levers. Je savais qui c'était. Je n'avais pas besoin d’ouvrir mes yeux et de lui ouvrir la fenêtre. C’était ma meilleure amie qui venait me voir comme à chaque fois. Tout en ayant les yeux fermés je lance " Voila la plus belle des rousse sur terre ! " Un sourire amusé sur mes lèvres tellement délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ? Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ?   Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:24


Une visite nocturne...Une habitude entre de bonne copine intime ?


Laura Kinney & Kate Kane

Encore une fois habillée en Batwoman, Kate gara sa moto près de l’enceinte de l’école du professeur Xavier, à l’abri des regards. Elle passa assez facilement par-dessus le mur grâce à son grappin et commença à se diriger vers le bâtiment principal de la propriété. Cérébro devait l’avoir identifié comme alliée car aucun des systèmes de sécurité de l’école ne l’attaqua ni même se manifesta. Tant mieux d’un autre côté parce qu’elle n’avait pas la moindre envie de faire mu-muse avec !

Assez rapidement, elle se retrouva sous la fenêtre de la chambre de Laura, sa meilleure amie, et utilisa de nouveau son pistolet-grappin pour monter au niveau souhaité. Oui, les portes, c’était surfait ! Elle n’eut pas besoin de forcer la fenêtre, le verrou de cette dernière étant ouverte, et commença à se glisser dans la chambre de la belle brune, assise sur son lit, quand la voix de cette dernière se fit entendre.

- Oh, de mémoire, Jean Grey est pas mal non plus.

Répliqua-t-elle avec un sourire amusé sur le visage. Laura et elle avaient eu une brève aventure ensemble avant de se rendre compte qu’elles étaient bien plus faite pour être amies qu’amantes. Mais cela n’avait mis aucune gêne entre elles, au contraire même. Kate savait parfaitement qu’elle pouvait parler de toute avec Laura, et vice-versa, sans qu’aucune des deux ne soient mal à l’aise. Et ce dans à peu près n’importe quelle situation et/ou tenue. Bref, la meilleure amie qu’on puisse avoir.

Après avoir rapidement refermé la fenêtre derrière elle, Kate retira son masque et sa perruque dans un léger soupir avant de les poser sur le meuble le plus proche. Au moins pour une partie de cette soirée, elle serait tranquille et pas obligée de jouer à la justicière.

- Alors ? Quoi de neuf depuis le temps ?

Lâcha-t-elle en retrouvant un léger sourire amusé et en s’allongeant sans complexe à côté de Laura sur le lit de cette dernière. Et oui, aucune gêne comme je vous disais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite nocturne ...Une habitude entre de bonne copine intime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH
» La rencontre entre deux justicier (sara)
» [libre, négociable] Jesse Lee Soffer ♡ Ce n'est pas prêt de s'arrêter entre nous - futur petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: