AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La princesse et la mutante (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: La princesse et la mutante (Laura)   Mar 8 Sep - 16:13




Livia McCorty
La princesse et la mutante.
''Vous êtes condamné à mort par décapitation.'' La princesse se trouvait assise sur son trône et portait son habituelle tenue de princesse, à savoir une robe d'halloween style reine de cœur, une paire de collant opaque blanc et des souliers cirée noir avec un petit talon. Donc la princesse après son jugement regarda l'homme qui venait d'être condamné à la décapitation tenta de supplier la princesse, mais cette dernière ne comptait pas revenir sur sa décision, puis lorsqu'elle vit les trois garçon triplet de l'homme, la jeune princesse se leva de son trône et marcha dans la salle et alla se mettre à côté des trois garçon et regada le père de ceux-ci et dit. ''D'ailleurs, comme vous le savez, en trahissant notre royaume vous avez condamné vos fils, ils seront envoyer à notre chirurgien et tous les trois deviendrons des filles.'' La princesse regarda les garçons qui a supplièrent, mais encore là, elle ne les écouta pas et regarda les gardes prendre les garçons par-dessus leur épaules pour les conduire à la pièce ou exerçait Richard, le chirurgien royal.

Le père continua de supplier, mais la princesse ne l'écouta pas et un homme apporta une buche de bois ou fut placer la tête de l'homme qui continuait de suppliez pour qu'on laisse ses fils tranquille, mais la princesse n'écoutait pas et soudain, un homme s'approcha avec une grosse hache et il coupa la tête de l'homme qui roula sur le sol. La princesse donna un petit coup de pied sur la tête et elle retourna vers la buche. Lentement après la décapitation, les gens quittèrent la pièce et Livia elle continua de regarder le corps de l'homme sans vie.

Après environs 4 heures, la princesse quitta la salle de trône et marcha dans les couloirs de son manoir. Descendant au sous-sol, où se trouvait les donjon, mais également la salle d'opération ou travaillait Richard, la princesse marcha dans les longs couloir froid et humide et ouvrit une porte. ''Alors? Vos opération?'' La princesse regarda l'homme qui l'avait changer en fille par le passé et qui avait pour la survie de ses enfants, fait subir la même chose à ses filles ou ses fils - à l'époque- L'homme lui sourit, il était désormais entièrement dévouer à la princesse. ''Très bien! Venez voir.'' La princesse suivit son chirurgien royal et il ouvrit une porte ou se trouvait trois garçon en larme sur trois table, la princesse s'approcha et le chirurgien leva un draps et lui montra le résultat de l'opération. ''C'est parfait Richard!'' La princesse lui sourit et avec un crayon, elle écrit sur une feuille au pied de chaque lit un nom, le nouveau nom des trois. ''Vous allez désormais vous appelez, Rebecca, Roxanne et Tracy.'' Les trois garçon pleurèrent encore plus, la suppliant, puis elle dit. ''Je ferais venir notre spécialiste et il les obligeras à oublier leur ancien nom et à devenir enfin ce qu'elle sont, des filles.'' La princesse quitta la pièce suivit du chirurgien et elle remonta seule à la salle du trône.

De nouveau dans sa salle du trône, la princesse alla prendre place sur son trône et fit venir un homme et l'envoya rejoindre Richard dans la salle au sous-sol. Une fois fait, elle se fit informer qu'une femme désirait la voir, alors elle dit. ''Faite là entrer.'' Sur ce, des hommes ouvrirent la porte et accompagnèrent une femme en direction du trône. ''Vous désiriez me voir? Qu'elle est la nature de votre visite et veillez déclinez votre identité je vous pris.''
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La princesse et la mutante (Laura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Laura et le secret d'Aventerra
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» La quête de l'insurmontable Laura [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: