AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Manzoni

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Dim 27 Sep - 20:47



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Manzoni
• PRÉNOM : Elijah Henrik
• SURNOM / PSEUDONYME / Nom Héros : Void
• RACE : Mutant
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
• ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 24 ans, le 18 Octobre 1990 à Belfast en Irlande
• METIER : Technicien en Laboratoire de la police scientifique
• Groupe : Indépendant
• ORIGINES : Irlandais par mon père et Italien par ma mère
• STATUT : célibataire, mais amoureux d'une certaine Al'ya Lonrenzi
• BUT DANS LA VIE : aider à comprendre le fonctionnement mutant et avoir une vie normal
• SIGNES PARTICULIERS : il a une cicatrice sur l'épaule droit ~ son caractère très changeant, surtout lorsqu'il est en mode Void, d'où son surnom de mutant/héro ~ véritable caméléon dans tous, il sait parfaitement se fondre dans n'importe quel environnement et état émotionnel ~ Il a un tatouage sur l'avant-bras gauche, un alphabet Oghamique et un Triksel sur l'avant-bras droit ~
• AVATAR : Dylan O'Brien
• AIME : Ici
• AIME PAS : tous les anti-mutant et les super vilain, n'aime pas se faire passé pour un idiot sans expérience, ses pouvoirs qu'ils ne contrôle pas toujours 


II. LES DESCRIPTIONS.


LES CAPACITES / POUVOIRS


Manipulation Mental: Ce pouvoir lui permet d’un simple contact corporel ou même à une distance suffisante, de manipuler à sa guise l’esprit de ses ennemi. Elijah peut alors savoir tous ce que la personne pensé, comment fonctionne son cerveau et ainsi pénétrer son esprit pour en faire tous ce qu’il veut. Lorsqu’il use son don de plein pouvoir, il peut manipuler son ennemi ou même la personne comme un pantin, une marionnette. Par contre cela a un effet que pour plusieurs heures, sans quoi cela l’affaiblit d’un coup.

Illusion: Ce pouvoir lui permet de crée mentalement n’importe quel illusion, si au début il arrivait à Elijah de les rendre mentalement réel, il arrive maintenant à rendre des illusion physiques. Elijah peut en l’occurrence faire voir à la personne de son choix n’importe quel illusion, il ne les choisi pas, cela varie en fonction de la personne grâce à un cliquetis qui résonne comme un radar. Ce pouvoir rend les illusions de la personne si réel qu’elle a une impression de paralysie au niveau du système nerveux, elle a alors les sens engourdis et est plonger dans une profonde transe, mais cela ne dure que seulement plusieurs heures.

Électrokinésie: Ce pouvoir lui permet à Elijah de manipuler à sa guise l’électricité, il est capable de le crée lorsqu’il est assez concentrer. Par ailleurs grâce à ce pouvoir il est immunisé contre tous types de décharge, que ce soit à grande ou petite dose, Elijah est en mesure d’absorber la moindre électricité près de lui. Elijah est aussi capable de crée de petite éclair bleu lorsqu’il en est à son plein pouvoir, il est aussi capable d’aspirer l’électricité d’un corps humain . elijah peut aussi absorber un pouvoir similaire comme le sien et de le renvoyer deux fois plus intense à son ennemi.

Cauchemar: Ce pouvoir agit comme un anesthésiant, ainsi il peut: Manipuler, contrôler, modelé, amplifier n’importe quel cauchemar. Elijah peut entrer dans les cauchemars des gens par un simple contact physique, un toucher d’une photo ou même en effleurant le nom. Maintenant il arrive à seulement y entrer par un contact mental, un regarde, pendant que la personne est encore éveillé.

Discorde: ce pouvoir agit comme une vague de noirceur, Lorsqu’il use de ce pouvoir, cela lui permet de créé, de manipulé les tensions négative ou hostile d’autrui. Ce pouvoir a un effet d’amplification sur les émotions, comme si ont ne pouvait plus contrôler ses émotions, les pensé deviennent alors entremêlé, les paroles deviennent plus dur, plus acerbe et pleine de mauvaise pensé. Alors bien souvent, cela crée beaucoup de dispute et Elijah s’amuse bien à augmenter cet alimentation malsaine, C’est aussi ce qui fait qu’il n’aime pas trop user de ce pouvoir.



CARACTÈRES/MORALE


Elijah possède un caractère bien défini, il n’est pas facile à perdre son sang froid, il est d’une extrême dextérité au niveau Psychologique, Elijah c’est un caméléon, il sait facilement s’adapter au changement d’humeur. Il est aussi connu pour avoir une certaine personnalité sarcastique, parfois personne ne comprend son humour, parfois sa personnalité peut agacé certaine personne qui ne le connaît pas vraiment.

En amitié il est d’une très grande loyauté, il est toujours là pour ses amis, jamais il ne laissera tombé une personne, il est le premier vers qui ont se tourne lorsqu’il y a un problème car ont peut avoir confiance en lui. En amour il est disons bien souvent attiré par les filles et les mecs qui ont de fort personnalité, un fort caractère et qui lui tient tête. Pourtant il est loin d’être celui qui arrive à garder toute son esprit et son sérieux, il est très romantique et fidèle, mais lorsqu’il se trouve devant une fille ou un mec qui lui plait, il en perd totalement ses moyens.  



III. L'HISTOIRE.


A VOUS.


J’ai vu le jour dans la campagne Irlandaise, Venant d’une famille assez nombreuse, il n’est pas rare de voir très vite quelque chose dégénéré à la maison. Même encore aujourd’hui j’ai des parents vraiment en or, toujours aussi amoureux que Marier, pourtant j’avais à peine quelques mois lorsque mon frère aîné est mort mystérieusement. Pendant longtemps je n’ai pas comprit le pourquoi toute la famille semblait vraiment triste, trop jeune pour me rendre compte de la peine que cela avait causé dans la famille. C’est sûrement pour cette raison que ma mère m’a donner le nom de mon frère comme premier prénom, Elijah, alors que mon père lui, tenait particulièrement à Henrik.

Plusieurs années se sont écoulé lorsque je me vois quitté mon pays natal, cela a été vraiment dur malgré mes 10 ans, je ne savais pas ce que ma nouvelle vie m’attendait. Heureusement je me suis très rapidement adapter à ces nouvelles condition, la cette nouvelle vie qui pour un enfant de mon âge était parfait pour jouer au détective. L’adolescence n’a jamais vraiment été une période vraiment importante, vraiment compliqué, déjà très jeune j’avais développé mon premier pouvoir, l’illusion, j’aimais bien prendre les gens au dépourvu, leurs faire voir des choses que personne ne saurait l’expliqué. Par contre usé de ce genre de pouvoir m’a beaucoup apporté des ennuis, mes parents ne voulait pas que j’en use n’importe comment et sans aucune raison valable.

Je devais avoir bien 15 ans lorsque je développe mon deuxième pouvoir, certainement la choses la plus compliquer chez moi et sans m’en rendre compte j’ignorais comment le contrôlé. Lorsque j’ai découvert mon pouvoir de discorde, je venais sans m’en rendre compte, semer une bataille entre deux rivaux, je pouvais alimenter la haine et la colère entre plusieurs personne. À force de les découvrir peu à peu, j’ai compris que je pouvais me bâtir une sorte de barrière psychique afin de ne pas me mettre davantage dans le pétrin. La première relation amoureusement que j’ai eu dans mon adolescence, je crois qu’elle m’a vraiment bouleversé, la première filles dont je tombais amoureux, en qui je tenais énormément, voir trop même et lorsqu’elle a décidé de mettre fin à cette relation, elle n’a pas supporter l’idée de fréquenté un monstre, un mutant et j’ai passé plusieurs mois anéantit, le coeur en mille morceaux.

Pourtant c’est suite à ça que j’ai rencontre une des plus belle fille que j’ai vu, elle venait d’arrivé en Amérique, elle me semblait inaccessible et pourtant c’est avec Al’ya dont je me suis énormément rapprocher. Elle est devenu Ma meilleure amie, le commencement d’une grande et profonde amitié, on a même réussi à fréquenter la même université. En effet j’avais découvert une passion pour les choses scientifique, je voulais usé de ce talent afin d’accéder à un poste dans la police scientifique de New york, avoir un emploi et une vie stable. Je crois bien avoir atteint mon objectif, mais récemment ma vie en a prit vraiment un coup dur lorsque j’ai du enterrer mes parents suite à une explosion mortel, leur voiture pulvérisé par la force de l’explosion, un accident dont je n’ai pas vu venir. J’ai encore un peu de mal à faire mon deuil, voilà pourquoi je me plonge dans mon travail et avec mon autre frère, j’arrive à perfectionner mes pouvoirs  



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? ///
QUEL ÂGE ? 25 ans
JE VIENS DE ? Canada
COMMENT TU ES VENU ICI ? c'est un TC, un changement de personnage
DISPO RP ? toujours

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Elijah Manzoni le Mar 29 Sep - 0:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Dim 27 Sep - 21:54

rebienvenue avec ce nouveau personnage ! J'espère que tu va t'amuser avec celui ci ! Et puis ton choix d'avatar est super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Manzoni

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Dim 27 Sep - 22:19

merci Harleen

je sais que niveau pouvoir je suis pas très original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wan

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Lun 28 Sep - 17:34

Ré bienvenue parmi nous j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage.

Ps: je ne tai pas oublier pour clark et sara j'étais juste pas chez moi ce soir ou demain tu aura ma rep et le debut du rp pour sara ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Manzoni

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Lun 28 Sep - 23:13

merci Kara! je ne t'ai pas oublier non plus pour notre rp en famille, j'ai juste pas eu le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al'ya A. Lorenzi

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Mar 29 Sep - 0:50

Wow ❤ J'adore l'histoire :3 Bienvenue mon chou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Manzoni

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Mar 29 Sep - 0:56

merci ma toute belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Manzoni

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Jeu 1 Oct - 2:44

je crois que tu as oublier de me validé Harleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   Jeu 1 Oct - 7:22

Non je n'est pas oublier ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✱ Changement de personnage
» 00. ↣ Changement de personnage.
» BANJO joli croisé caniche de 2 ans Hermeray (78) ADOPTE
» Personnage en attente
» Yelena ¶ Titre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Présentations-
Sauter vers: