AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petite soirée surprise + Al'ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Manzoni

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: petite soirée surprise + Al'ya   Dim 4 Oct - 4:34


Elijah ♦ Al'ya ♦

Petite soirée surprise
E
n ce moment le boulot me prenait beaucoup de mon temps, je ne peux pas dire que nous avions beaucoup de problème en matière de criminel ou bien de scène de crime. En ce moment c’est surtout des scènes assez superficielle, assez basique, ce qui me laissait un moment de répit, mais aussi qui m’ennuyait énormément. Lorsque j’arrivais à la maison, j’avais à m’entraîner au niveau de mes pouvoirs, j’ai toujours quelqu’un avec moi pour me guider à me pas dérapé. Ce soir donc j’avais envie de passer voir une personne particulièrement spéciale, une personne disons importante dans ma vie.

Donc après une très bonne et longue Douche après avoir fermé mon bureau au poste de police, je met un jeans et un t-shirt assez basique, mais tout de même présentable. La route n’est pas vraiment un problème pour moi, j’aimais marché, cela me permettait de me plonger dans mes pensé, même si en ce moment je faisais mon possible afin de ne pas user de mes pouvoirs n’importe quand. Tout de même, je ne pouvais m’empêcher d’observer les gens autour de moi, il faisait encore un peu clair, je pouvais ressentir bon nombre d’émotion, de mécontentement qui me reliait à mon pouvoir de discorde. C’est surtout ce pouvoir qu’il était difficile de contrôle, par moment je me rend pas encore compte que cela pouvait amplifier les disputes qui passait près de moi. finalement j’arrive en direction de l‘immeuble de Al’ya, par chance le coin était très désert, je grimpe les marches rapidement pour finalement arrivé devant sa porte et de cogner quelques coups..

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al'ya A. Lorenzi

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: petite soirée surprise + Al'ya   Mar 6 Oct - 14:53



Al'ya & Elijah
Petite soirée suprise
La journée n’avait pas été plus difficile que d’habitude, Al’ya c’était comme souvent heurté à des murs pour avoir ses scoops. Mais elle n’était pas du genre à se laisser faire bien au contraire. La journaliste était bornée et finissait toujours par avoir ce qu’elle voulait et surtout elle ne se laissait pas faire loin de là. Elle avait finir par récupérer les informations qu’elle voulait absolument. Elle avait surtout été assez vite distraite, elle avait un mauvais pressentiment, dans l’après-midi elle avait vite compris que cela était bien plus en réalité. Comme souvent, elle avait eu le droit à une sorte d’hallucination visuelle et auditive. La journaliste était bornée et finissait toujours par avoir ce qu’elle voulait et surtout elle ne se laissait pas faire loin de là. Le reste de la journée avait été assez tendu pour la jeune mutante qui détestait se sentir impuissante face à ce genre de situation.

Le soir venu elle rentrait à son appartement comme bien souvent fatiguer, son frère n’était pas là ce soir-là. Une fois fais les câlins à son chat, la jeune femme partis sous la douche, y passant un loin moment afin d’essayer d’oublier les horreurs qu’elle avait vu dans sa prédiction bien que cela lui soit totalement impossible. C’était le pouvoir qu’elle aimait le moins dans les siens, et surtout le plus dur a géré autant émotionnellement que physiquement. Le fait de se réveiller régulièrement à côté de cadavre n’aidait pas à trouver le sommeil. Une fois sortie de la douche elle enfilait un t-shirt bleu avec inscrit « Beautiful » bien trop large pour elle qui laissait voir son épaule, ainsi qu’un short noir. Elle s’était installée dans son canapé avec une grande tasse de thé et une couverture pour ne pas avoir froid bien que l’appartement était bien chauffé. Lorsqu’elle entendit toquer à la porte. La rousse se redressait doucement et allait vers la porte avant de l’ouvrir. En découvrant Elijah, un immense sourire fit son apparition sur son visage. Elle était heureuse de le voir, il était son plus proche ami, et dire qu’elle l’aimait bien était peu dire. Elle vint immédiatement lui sauté au cou.

« - Je suis contente de te voir ! »
© wild bird


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
petite soirée surprise + Al'ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}
» une bonne petite soirée ( PV Djamila et Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: