The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence de Kate Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Absence de Kate Kane Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Absence de Kate Kane Empty
MessageSujet: Absence de Kate Kane   Absence de Kate Kane Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:32

Bon, je tenais à m'excuser de ne prévenir que maintenant pour mon absence déjà. Je pensais que le problème se réglerait assez vite mais force est de constater qu'au contraire, il ne fait que traîner en longueur...

Enfin bref, comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très présente ces derniers temps et je m'excuse. Cela vient du fait que je n'ai malheureusement pas accès à Internet dans ma chambre (vive les vieilles maisons Rolling Eyes ) et que lorsque je vais dans la partie de la maison où je peux avoir accès à Internet, on me fait clairement comprendre que 30min, ça va, mais après, je commence à déranger. Je suis en train de battre avec mon père pour faire mettre Internet dans ma chambre (ce qui est possible et "facile" à faire en plus) le plus vite possible mais bon, visiblement, je suis la seule à me bouger pour ça donc évidemment, ça n'avance pas aussi vite que je voudrais. Bref, tout ça pour dire que malheureusement, cette situation reste encore à durée indéterminée même si elle devrait, j'espère, se débloquer assez vite. Je vous tiens au courant et vous fait de gros bisous à tous !

Je vous nems et vous me manquez Sad Absence de Kate Kane 1132816691

P.S : je profite de mon accès actuel à internet pour prendre tous mes RPs à faire histoire d'être le plus rapidement possible à jour quand je reviendrais afin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Absence de Kate Kane Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Absence de Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kate Kane   Absence de Kate Kane Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:28

Ma chérie , tu me manque reviens vite car ta petite puce se sens seul la <3

Courage ma belle , moi aussi je suis passé par la tout va bien s'arranger <3

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kate Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate/Batwoman and co.
» Kate's diary
» La princesse et la justicière (Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: INFORMATIONS :: Administrations :: Absences-
Sauter vers: