AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brandon Delgado - Prince de coeur - Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Brandon Delgado - Prince de coeur - Ansel Elgort   Sam 15 Aoû - 17:03


Brandon Delgado
Feat. Ansel Elgort
À l'écoute (de Livia) – Autoritaire – Beau – Calme – Charmeur – Courageux – Dévoué – Digne de confiance (seulement pour Livia) – Diplomate – Leader – Loyal (envers Livia) – Maitre de soi – Mature – Noble – Patient – Protecteur (Envers Livia) - Stratège - Agressif - Arrogant - Cruel - Froid - Humiliant – Manipulateur – Menteur – Sombre.

-Jeunesse éternel: Tout comme Livia et quelque chanceux du royaume de Livia, Brandon à eu la chance de boire la potion le rendant immortel, mais pas invulnérable,
-Voix princière: Depuis toujours, la voix de Brandon lui offre un avantage certain, en effet, ce dernier réussit à obtenir ce qu'il souhaite quand il le désire. Par contre, en rejoignant les rangs de la princesse, Brandon reçu de l'alchimiste une potion amplifiant ce pouvoir et ainsi, lorsqu'il le désire, il peut mettre une personne sous ses ordres.

-Homosexuel

Brandon est venu au monde à Gotham il y a de cela 19 ans, le jeune vivait dans un quartier pauvre avec sa mère qui l'éleva seul avec sa mère qui était très malade. On pouvait donc dire que Brandon n'eut pas une VIE très heureuse et cela ne changea pas en grandissant, alors qu'il venait à peine de fêter son anniversaire de 9 ans, sa mère l'informa qu'il allait l'aider à payer pour les traitements de sa mère, sur le coup, il FUT heureux de pouvoir aider sa mère, mais il ignorait encore comment il allait l'aider, mais il ne tarda pas à le savoir quand un homme entra dans la maison et donna de l'argent à la mère de Brandon, entrainant finalement l'enfant avec lui. Brandon subit des abus durant encore 2 ans, il venait d'avoir 11 ans et sa mère venait de mourir.

Vivant dans la rue, il tenta de survivre en utilisant son talent particulier et il survécu ainsi jusqu'à ce qu'il rencontre Livia, une princesse. Sans attendre, il déclara vouloir la rejoindre et FUTnommé Prince de cœur, il fut également doté du don d'immortalité quand il prit une potion. Depuis ce jour, Brandon vit avec sa princesse et ses loyaux sujets et lui est très fidèle.

-Avatar non négociable.



Livia McCorty
180*102
Sa Princesse de coeur adorée. Leur lien est très simple, en effet, Brandon est le prince du royaume de Livia. Alors que la princesse était dans une ruelle et qu'elle recrutait des gens, Brandon fut le premier à ce porter réellement volontaire pour rejoindre les rangs de Livia. Pour le félicité de cela, elle le nomma prince de coeur. Les deux s'adorent et feraient tout pour l'autre et on une confiance total en l'autre et jamais, aucun des deux ne trahirait l'autre. Et si jamais quelqu'un touche à Livia, Brandon fera tout pour faire payer la personne en question.

Il possède avec Livia la plus grande autorité sur leur royaume, mais il doit toujours passer par Livia pour prendre une décision.

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brandon Delgado - Prince de coeur - Ansel Elgort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort
» We're all mad here ☾ Lorenzo
» (m/libre) ANSEL ELGORT
» (M) ANSEL ELGORT ~ libre.
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Scénarios-
Sauter vers: