AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Une soirée tranquille   Lun 17 Aoû - 18:58




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
Le temps était parfait pour une petite sortit dans son jardin. Alors qu'elle se trouvait dans sa chambre, la princesse retira la tenue qu'elle portait et la changea pour une autre, alors elle enfila une paire de collant opaque blanc, une paire de chaussure cirée noir et une robe de princesse style la reine de cœurs. Une fois fait, elle sortit de sa chambre, accompagné par le bruit de ses petits talons sur le sol de bois. Dans le couloir, la princesse marcha avec grâce et une fois devant l'escalier, la jeune fille les descendit lentement sans dire un seul mot et regarda les deux filles, anciennement garçon de l'homme qui l'avait transformé en fille. Une fois en bas, la jeune fille marcha en direction de l'arrière de sa demeure et sortie dans la cour arrière et marcha sur le sentier de pierre. Elle alla dans le fond de son jardin et regarda les plantes qu'elle avait planté quelque jour plutôt. Après avoir retirer une mauvaise herbe, la princesse marcha en direction de la fontaine au centre de la cour arrière et finit par contourner la grande demeure qu'elle occupait et la princesse alla se mettre devant la porte en grille se trouvant devant sa demeure et observa dans les environs, cherchant à voir si quelqu'un pourrait lui être utile. Finalement, elle vit un homme seul, alors elle envoya ses gardes le prendre et ceux-ci le transportèrent dans la demeure de la princesse et la jeune fille sourit. Finalement, elle reporta son attention sur l'entrée de sa demeure et attendit dans l'espoir de voir d'autre gens.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Mer 19 Aoû - 20:10

Une soirée tranquille × ft. Livia & Harley
Le sang gicla sur sa figure alors qu’elle tapait encore et encore sur la tête de ce pauve type avec sa batte de base ball en riant.  Elle avait était prise comme cela d’un coup d’une folle envie de tuer ce type, qui était pourtant un homme de Joker. Mais aussi il l’avait provoqué en la draguant. Et personne n’avait le droit de la draguer a par Mr J, elle devait donc montrer l’exemple. Et ce pauvre type, nouveau venu dans les rangs de Joker serait l’exemple parfait. Elle lui avait donc bien explosé la tête, elle remarqua qu’il était tard. Elle passa une main sur sa figure taché de sang, ce qui ne servie qu’a l’étaler un peu plus, puis enjamba le corps et s’en alla sa batte taché de sang sur l’épaule. Elle prit ses deux hyènes en laisse et sortie dans les rues désertes de Gotham. De toute façon à Gotham tout le monde savait qu’il n’y avait rien de plus dangereux que de se promener de nuit dans les rues de cette ville sombre et sordide.  On était bien loin de son Brooklyn natal, mais si dans une autre vie elle aurait put regretter sa ville natale, aujourd’hui elle était plus qu’heureuse a Gotham. Ici elle était presque considérée comme une reine aux yeux des criminels de Gotham, aussi bien détesté qu’adoré.  Elle pouvait se promener sans crainte la nuit dans les rues même les plus sombre, la seule chose qu’elle avait a craindre c’était Batman, et comme elle n’avait rien fait, enfin rien qui ne concerne la sécurité de Gotham, la chauve-souris n’avait rien à lui reproché. Et les autres ? Alors qu’elle était taché de sang et avec ses deux hyènes, personne n’était assez fous pour s’en prendre a Harley Quinn.  Certain avait essayé dans ses début comme super-vilaine… Mais très vite l’envie leurs était passé.
Elle errait donc dans la nuit, laissant ses hyène vagabonder vers elle comme bon leurs semblait.  Elle laissa ses pas la guider, après tout ce soir elle n’avait rien de particulier à faire. Elle était passé pas très loin d’un braquage, mais n’avait pas eu l’envie de s’en mêler. A quoi bon, de toute façon les braqueurs allaient se faire arrêter aussi tôt sortie de la banque par Batman et irait en prison. Elle n’avait pas envie de retourner à Arkham. Elle s’arrêta quand elle se rendit compte qu’elle était vers une maison dont elle connaissait les propriétaires, et que Bud et Lou était en train de se battre pour un cadavre de corbeau devant les grilles. Elle s’approcha d’eux pour et souri en voyant la petite fille devant les grilles le regard perdu dans le vide. Elle s’arrêta jusqu’a être très proche des grilles et se penchât pour que son visage ne soit qu’a quelque milimètre de celui de la petite fille “Bouh” fit elle sur un ton amuser et le sourire aux lèvres. Elle aimait bien cette petite gamine, elle la trouvait amusante.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Jeu 20 Aoû - 0:54




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
La nuit était tomber depuis un bon moment déjà et la rue était très peu éclairer dans ce coin de la ville, seul la grande demeure de Livia laissait échapper de la lumière et encore, celle-ci était causé par les torches accroché aux murs tout autour de la demeure et dans celle-ci. Toujours derrière la grille qui servait de porte d'entrée à son manoir et qui la protégeait des gens de l'extérieur, la princesse observa la rue sombre en silence, personne ne marchait dans les environs et elle était sur le point de retourner en direction de son jardin quand finalement, elle vit une femme placer son visage à la hauteur du sien de l'autre côté de la grille et faire semblait de vouloir lui faire peur. Comme la princesse n'était pas facilement effrayer et bien elle ne bougea pas et regarda attentivement la femme de l'autre côté de la grille. Toujours sans aucune émotion sur le visage, la princesse tourna légèrement la tête pour mieux regarder l'inconnu et finit par prendre la parole. ''Qui êtes-vous pour vous permettre de venir m'importuner de la sorte?'' La petite princesse de cœur croisa les bras, puis fini par reprendre la parole après seulement quelque seconde de silence. ''Savez-vous qui je suis? Je suis la princesse de cœur, je pourrais vous faire enfermer pour être venu m'importuner de la sorte.'' Livia la regarda d'un regard noir et leva son bras gauche et fit signe à ses gardes d'approcher. Seulement quelque seconde à peine passèrent et une dizaine de garde en armure apparurent près de la princesse. ''Je vais me montrer indulgente pour cette fois, je vous invites à entrer, mais si vous avez des armes sur vous, il vous faudra les laisser à l'entrer et vous pourrez les reprendre à votre sortie.'' Elle laissa l'un de ses gardes ouvrir la porte et laissa entrer la femme, ainsi que les deux hyènes qui la suivait. ''Venez avec moi ma chère.'' Sans attendre un seul instant, elle guida le petit groupe accompagné par les gardes en direction de la grande porte du manoir. Lorsque Livia monta les deux petite marche qui conduisait à la porte, un homme ouvrit la porte et la laissa entrer. De nouveau dans sa demeure, accompagnée la femme aux drôles de cheveux, la petite princesse conduit le ses invités dans sa grande salle où se trouvait son trône et alla prendre place sur ce dernier et regarda les trois personnes, en particulier la femme. ''Alors!? Dite-moi ma chère, que faisiez vous dehors à cette heure?'' La princesse la regarda en silence, laissant la femme répondre aux questions que lui avaient posé la princesse de cœur.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Dim 23 Aoû - 11:18

Une soirée tranquille × ft. Livia & Harley
Elle avait vue de la lumière, et ses hyènes avait vue un cadavre de corbeau, elle s’était  donc approcher et puis, en voyant cette gamine elle avait ressentie le besoin de lui faire une petite blagounette. Elle savait qu’elle ne lui ferait pas spécialement peur, et puis vue l’air sur le visage de la fille, elle en avait conclut que cette petite avait un sale caractère.  M’enfin, elle semblait plutôt amusante, surtout ça façon de parler. La blonde se redressa et souri  “Importuner ? Tout de suite les grands mots.” Dit-elle sur le ton de la rigolade. Oui car même si la petite ne semblait pas rire, cela n’empêchait pas une seconde l’arlequine de rire elle.  De toute façon elle était un « clown » donc rire elle le faisait tout le temps. Après tout c’était connue, elle et Joker avait un humour pour le moins spécial et macabre.  Elle explosa de rire quand la gamine lui dit être la princesse de cœur et qu’elle pourrait l’enfermer pour l’avoir importuné.  La princesse de cœur ? C’est drôle ça car Harley était en quelque sorte la « reine de carreau ». Enfin, elle n’eu pas le  temps de répondre que la « princesse de cœur »  l’autorisait a rentrer avec  Bud et Lou.  Elle posa sa batte a l’entré une fois qu’elle fut derrière les grille et mit une laissa a ses animaux histoire qu’ils n’aillent pas mettre le bazar  dans le manoir de cette gamine. Un minimum de décence tout de même.  Elle suivit donc la fillette et fut surprise de voir cet étrange spectacle… Les hommes en armures, quelqu’un qui ouvre la porte, et un trône ?! Elle se croyait au moyen âge ou quoi ? Enfin c’était plutôt amusant. Dans sa jeunesse Harleen avait étudié l’histoire, bien sur comme tout le monde, cela lui avait toujours plus. Et elle avait souvent étudié l’évolution des mentalités au fil des époques.  Mais bon, ça c’était Harleen, c’était donc avant. Maintenant Harley s’en fichait pas mal du moyen âge et des mentalités d’époque. Aujourd’hui tant qu’elle plaisait au Joker, le reste elle n’en avait pas vraiment quelque chose à faire.  Elle regarda autour d’elle, puis se concentra à nouveau sur la jeune fille assise sur son trône qui venait de lui poser une question.  Elle haussa les épaules  avant de répondre «  Je promener mes bébés » dit elle en regardant les hyènes qui s’étaient assise à ses pieds. C’était ses bébés mais aussi en quelque sorte ses chiens de gardes, ses garde du corps. Avec Bud et Lou, personne ne venait lui chercher les embrouilles, car ils étaient imposant, surtout Bud, le mâle qui était aussi le préféré d’Harley.  Elle posa ensuite à nouveau les yeux sur la petite brune et dit « Et toi ? A cette heure ci les enfants son couchés » le tout accompagner d’un geste de la tête.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Dim 23 Aoû - 16:30




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
La princesse venait de faire la rencontre d'une drôle de femme qui se promenait avec des hyènes. Certes, la princesse trouvait cela étrange, mais en même temps, cela devait être un grand avantage pour une protection, donc la fillette ne dit rien sur ce sujet. En marchant vers son manoir, Livia entendit la femme prendre la parole, alors elle dit en marchant. ''Je ne fais que dire ce qui est très chère.'' Sur ce, elle monta les quelques marches et entra dans le manoir. Dans son manoir, la princesse conduit la femme dans la grande salle, qui lui servait également de salle de trône et de bal quand l'occasion se présentait. Lentement, la princesse alla prendre place sur son trône et regarda attentivement la drôle de femme qui était venu la voir ce soir-là. Après lui avoir demander ce qu'elle faisait dans les rues, la princesse l'observa attentivement dans l'attente de sa réponse qui ne tarda pas. ''Je vois, cela dois être amusant d'avoir ce genre d'animal comme compagnie?''

Par la suite, Livia entendit la femme s'adresser à elle, mais sur un ton qu'elle n'aimait pas, elle lui parlait comme si les deux étaient de vieille ami, alors au moment où la princesse alla prendre la parole, le conseiller de Livia prit la parole à sa place en s'adressant à la drôle de femme. ''Surveiller votre langage face à votre princesse. Vous avez l'obligation de la vouvoyez quand vous parler avec elle.'' Livia regarda son conseiller et le remercia du regard, puis fini par reporter son attention sur la femme et les hyènes. ''Alors comme viens de vous le faire remarquer mon conseiller, vous devez me vouvoyez.'' La princesse l'observa en silence, puis par la suite, elle se leva de son trône et remit sa robe en place, puis dit. ''Je suis une princesse, je fais ce que je veux quand je veux.'' Marchant dans la grande salle, Livia mis ses mains dans son dos en marchant et réfléchit quelque instant.

S'arrêtant finalement de marcher, Livia se retourna et regarda la femme qui se trouvait toujours dos à elle et la petite princesse dit. ''Pourriez vous m'expliquer pourquoi une femme comme vous porte une telle tenue? Les femmes se doivent de porter des robes.'' La princesse retourna prendre place devant la jeune femme, s'assurant d'être assez loin des hyènes et reprit. ''D'ailleurs, pourquoi cette allure? Avez-vous été forcé par une personne?'' La princesse l'observa en silence, se demandant pourquoi une femme s'habillait de la sorte, car cela n'était pas très décent pour une femme de son âge.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Jeu 3 Sep - 22:04

Une soirée tranquille × ft. Livia & Harley
Cette petite fille avait vraiment une drôle de façon de parler, Harley trouvait cela très amusant. Elle la conduit dans une salle étrange, un peu comme une salle de trone, d’ailleurs il y avait un trone dans la pièce. La gamine s’y installa et commenca a la question comme si elle était reine. D’ailleurs elle s’était avant déclaré « princesse de cœur » en gros les chevilles de la gamine avait l’air d’aller bien, elle se prenait pas pour de la merde quoi. Elle lui posa une drôle de question d’ailleurs, elle lui demanda si c’était amusant d’avoir des hyènes comme animaux de compagnie. Harley pas peu fière de ses hyènes hocha la tête en souriant « Oh oui ! Mes hyènes sont vraiment de bonnes bêtes et très bon gardiens. Les gens sont vraiment impressionner quand ils les voyent. Pour la sécurité c’est le top. Mais il faut bien les éduquer. »Puis elle se fit reprendre par un drôle d’homme qui se tenait debout prés de la « princesse » et lui dit de surveiller son langage et de vouvoyer la gamine. Non mais celle là elle ne se mouchait vraiment pas du coude ! Harley explosa de rire. Et encore plus quand la petite fille dit être une princesse et faire ce qu’elle voulait quand elle voulait. Alors celle là elle ne se mouchait vraiment pas du coude. Harley soupire. «Désoler je ne vouvoie que Mr J et je suis la plus vieille de nous deux donc c’est toi et uniquement toi qui me vouvoie. Sais-tu au moins qui je suis ?» Puis la jeune femme se mis a marcher autour d’elle, comme si elle la regardait sous toute les coutures. Elle explosa a nouveau de rire en entendant ses question. Pourquoi elle était dans cette tenue ? Qu’es ce qu’elle avait sa tenue ? Pour elle c’était une tenue banale. Un mini short un coté rouge et l’autre noir et un bustier un peu cours qui laisser voir son ventre rouge et noir aussi et perché sur des bottes a talon aiguilles. Harley regarda sa tenue et haussa les épaules « Bah qu’es ce qu’elle a ma tenue elle n’est pas bien ? J’l’aime bien moi. J’en porte des fois des robes, mais ce n’est pas vraiment pratique pour certaine de mes activités quotidiennes » Et là elle explosa vraiment de rire quand la gamine lui demanda si quelqu’un l’avait forcé à avoir cette allure. Dans un sens peut-être oui, que les produits chimique et Joker y était pour quelque chose dans son changement radicale de look, mais de la a la forcé non absolument pas. Elle secoua la tête « Tu ne sais vraiment pas qui je suis décidément. Personne ne me force a rien moi, je suis Harley Quinn, comme toi je fais ce que je veux quand je veux. Et j’aime l’allure que j’ai. Au moins tout le monde sais qui je suis et me crains. » Elle souri a la gamine, elle ne manquait pas de toupet mais ça plaisait a Harley.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia McCorty

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25
Votre Ville/QG : Gotham/Manoir de la princesse
Emploi : Princesse
Orientation : chut

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Ven 4 Sep - 2:36




Livia McCorty
La princesse reste seul le soir.
La princesse ne pouvait pas le cacher, elle était vraiment intrigué par les hyènes qui se trouvait aux côtés de la femme qui était vraiment vêtue d'une étrange de façon. D'ailleurs, la princesse se dit qu'elle pourrait peut être avoir elle aussi des hyènes comme animaux de compagnie, même si elle préférait un lion ou un tigre et pourquoi pas les trois? Enfin, elle continua de regarder la drôle de femme et elle écouta les paroles de la femme et dit par la suite. ''J'avoue que j'aimerais beaucoup en avoir moi aussi, vous pouvez me dire où je pourrais m'en procurer?'' La petite princesse observa attentivement la drôle de femme et lorsque son homme reprit la femme, la jeune princesse approuva et lorsque la femme reprit la parole, Livia la regarda et dit. ''Vous êtes peut être la plus vieille, mais quand vous êtes en présence d'une princesse, le fait d'être plus vieille que cette princesse ne change rien, vous vous devez de la vouvoyez.'' Puis elle dit. ''Je me fiche de qui vous êtes, je ne fais attention qu'à moi ici.''

Finalement, la princesse se mit debout et commença à tourner autour de la femme et regarda la tenue de cette dernière durant quelque instant en n'arrêtant pas de lui tourner autour, se tenant à bonne distance des hyènes pour ne pas qu'elle l'attaque. Finalement, la princesse s'arrêta et elle dit. ''Elle est faite pour un garçon, dire qu'il y a longtemps, je fut forcer de me vêtir de cette façon. Qu'elle horreur.'' Oui, il fut un temps où Livia était un garçon, mais grâce à Richard, elle était une fille et pouvait porter des robes aussi souvent qu'elle le voulait, ce qui voulait dire, tout le temps.

Par la suite, Livia écouta les paroles de la drôle de femme et lorsqu'elle eu terminé, la princesse retourna prendre place sur son trône et une fois bien assise, la princesse de cœur reprit la parole. ''Comme je vous ai dit, je me fiche de qui vous êtes.'' La princesse s'arrêta et dit de nouveau. ''Vous pensez que vous faite peur avec cette allure? Vous faites plutôt ridicule.'' La princesse sourit et quelque hommes éclatèrent de rire.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Mer 30 Sep - 16:13

Une soirée tranquille × ft. Livia & Harley
Elle écouta la petite brune et soupira. Voila encore une qui voulait la copier. Harley n'était pas vraiment fan des gens qui l'imitait, sauf si c'était par admiration. Mais la jeune femme face a elle semblait beaucoup trop égoïste pour admirer qui que ce soit. Elle croisa les bras et secoua la tête. «Mes hyénes sont des cadeaux,  je ne sais donc pas où elles ont était trouver. Et quand bien même, qu'es ce que cela m'apporterai de t'le dire ? »Elle explosa de rire quand le “princesse” lui dit qu'elle devait la vouvoyer car elle était princesse et qu'elle se fichait de savoir qui Harley était.  «Et qu'es ce qui a fait de toi une princesse ? Je ne sais pas si tu est au courant que les rois on était abolit y'a un moment déjà et que les princesses n'on jamais gouvernée ? Tu te crois a l'époque du moyenne âge ?  »Elle haussa les épaules quand la soit disant princesse lui dit que c'était une tenue pour les garçon. Aparament la petite fille avait vraiment loupé un grand épisode dans la vie. Elle n'était pas au courant que les femmes portait des pantalons aussi ? Harley soupira. «J'me fiche que tu pense que j'devrais me mettre en robe. Mr J aime me voir dans cette tenue, donc je continuerais a la porté tant qu'il aimera. » Cependant Harley n'apprécia pas vraiment quand la petite gamine lui dit qu'elle était ridicule. Elle soupira et ballaya la salle du regard. Elle était entouré d'homme en armure avec des épées. Elle remarqua très vite qu'un des homme ne l'avait pas lacher des yeux, et ne riait d'ailleurs pas. Parfait, elle lui plaisait, il serait celui qui prouve qu'elle avait beau avoir l'air ridicule, la petite gamine devait se méfier d'elle.  Elle se tourna laissant tout le monde rire et s'approcha de l'homme. Elle lui fit un grand sourire , ce qui fit rougir l'homme face a elle et stoppé tout le monde de rire dans la salle.  Elle tourna autour de l'homme en souriant  et s'arrêta a nouveau face a lui.  « Si je suis “ridicule” comment explique tu ma petite le fait que cet homme me fixe depuis qu'il ma vue ? Il ne me lâche pas du regard et je suis sur que si je le touche, il sera heureux ? Vois tu, tu me trouve ridicule, mais lui pas. Lui je lui plait. Tu sais une des plus grande armes des femme c'est son corps. » Elle pris le manche de l'épée de l'homme et la dégaina. Tout les autres homme firent de même, certain se mirent même devant Livia pour la protéger. Et l'homme qu'Harley venait de désarmer essaya de lui reprendre l'arme. Mais l'armure qu'il portait le ralentissait grandement. Harley fit un salto très agile au dessus de l'homme et en atterissant derrière lui et posa la lame de l'épée sur la gorge du jeune homme et aprocha ses lèvres de l'oreille de l'homme pour y murmuré  «Si tu ne te débat pas trop, je ne te tuerais pas. Voyons si tu as de la valeurs pour ta pseudo princesse. » Elle sifflat pour que les hyènes revienne vers elle et se mettent entre elle et et les hommes armées. Elle regarda Livia avec un grand sourire amuser. «J'ai toujours l'air ridicule  ? Alors que je tiens la vie d'un de tes soldats ? Tu me trouve toujours ridicule alors que je suis capable de tuer les hommes qui sont censsé te protéger ? Tu m'a peut-être armée mais ne te fiche pas de qui je suis. » Elle fit une petite pressions pour faire une légére coupure sur l'endroit le moins protégé de la gorge de l'homme. «Je pense que comme tout le monde dans Gotham tu sais qui est le Joker ? Et bien je suis Harley Quinn, sa fiancée et bras droit, je suis par conséquent la princesse du crime vue que Mr J est connue comme étant le prince du crime. Alors je te conseil de me prendre au sérieux gamine. » Oui elle n'avait pas peur, de toute façon la peur n'était pas dans les habitudes d'Harley. Non elle n'avait pas peur de se faire tuer par tous ces hommes armée, pour la simple et bonne raison qu'ils était beaucoup trop lents pour l'avoir et qu'ils seraient surement beaucoup trop impressionné par les deux hyènes qui toute dents dehors leurs grognaient après pour protégé leurs maitresse. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Bud et Lou, elle les avait élevés depuis leur naissance, et elles ne la trahirait pas.  De plus Bud était vraiment impressionnant, il tennait en respect même le plus courageux des hommes.  Elle n'avait pas peur, au contraire elle trouvait la situation vraiment amusante. D'ailleurs elle explosa de rire pour le montrer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille [pv Setsuna]
» Une soirée tranquille ... ou pas. Jun lâche ce verre !!
» O&J ~ Petite soirée tranquille
» Petite soirée tranquille [Libre]
» [Terminé] Soirée tranquille à l'improviste [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: