The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.

Aller en bas 
+4
James B. Barnes
Bryan Knepper
Kara Danvers
Bruce Banner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 GXRrqpS8XUtri

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:35

Wanda oui c'est à toi que je parlais x)

Buck, non pour le moment Bruce est un peu partout dans le monde, à la fois il est intéressé par tous les nouveaux phénomènes, mais il a également envie de se sentir seul pour éviter de croiser Natasha, donc je pense que ça serai un pur hasard, du style Buck rentre dans sa planque et Bruce est là en mode je viens de me changer en humain après avoir foutu le bordel et je me sens pas trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 107
Votre Ville/QG : Behind you.
Emploi : Aucun, ancien assassin.
Orientation : Pansexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Tumblr_ntapb5CUeJ1tqr614o6_250

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:38

Et Buck serait là "putain Nat est passée de moi à ça ?" *bonjevaistrouverlasortie* Mais bon, faudrait au moins que l'un des deux connaissent l'autre -de faciès- ou ils n'iront pas très loin. Sinon la base me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 GXRrqpS8XUtri

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:42

Espèce de con xD

Ben après je pense que Buck pendant sa reprise de mémoire à du faire des recherches sur les potes de son Steve non ? Sinon moi j'ai Bruce qui a subi un débat sur sa survie pendant des heures au QG xD donc il connait un peu ta tête
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 107
Votre Ville/QG : Behind you.
Emploi : Aucun, ancien assassin.
Orientation : Pansexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Tumblr_ntapb5CUeJ1tqr614o6_250

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:03

C'était trop tentant pour que je passe à côté xD

Comme il n'a pas encore toute sa mémoire et que ses entretiens avec Steve ont été très brefs hm.. Oui, il aurait pu faire des recherches sur les Avengers après que Nat ait mis en ligne les dossiers du SHIELD. Donc il connaît à peu près la tête que Bruce a et si c'est réciproque ça peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner

Bruce Banner


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Orientation : Asexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Tumblr_m908dmsXd31rayh9bo5_250

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:10

On peut partir sur ça alors. Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 107
Votre Ville/QG : Behind you.
Emploi : Aucun, ancien assassin.
Orientation : Pansexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Tumblr_ntapb5CUeJ1tqr614o6_250

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:13

Peux-tu ? Je dois déjà le faire pour Wandachiante.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 GXRrqpS8XUtri

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:14

J'te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 117
Date d'inscription : 14/08/2015
Votre Ville/QG : Central City ou en train de sauver le monde
Emploi : Expert scientifique de la police de Central City
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Tumblr_nhjs9wj2Ut1rlf25jo5_r3_250

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:05

Bruce Banner a écrit:
Sans problèmes Barry ! Qui commence le Rp ?


Je veux bien le faire Smile Par contre rencontre avec Barry ou Flash?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 GXRrqpS8XUtri

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:28

On commence sur Barry ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Manzoni

Elijah Manzoni


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Tumblr_nupbxzeu001tfn72ro4_250

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:59

nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:41

Hellow

Est-ce possible d'avoir un lien s'il te plait ? Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 580542248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.   Difficile de se faire des amis quand on est Hulk. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de se faire des amis quand on est Hulk.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topics de Bruce "Hulk" Banner
» On a tous des amis et des ennemis aussi ♡ Bryan link's
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's
» Mes ennemis, mes ennemis et mes ennemis.. quoi ? Faut des amis aussi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Contacts :: Lien-
Sauter vers: