AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  « seulement un gala de charité ...? » Ϟ ft. bruce wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Ile de Themyscira/Un peu partout sur les territoires de la Justice League
Emploi : Femme d'affaires et guerrière Amazone
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille :

MessageSujet: « seulement un gala de charité ...? » Ϟ ft. bruce wayne.   Mar 18 Aoû - 2:09

Seulement un gala de charité ?
Diana Prince & Bruce Wayne
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Cette longue robe de créateur réputée n’avait d’égal que la beauté princière de la dénommée Diana Prince qui s’était mise en valeur ce soir. Cette marque de richesse intérieure qu’elle tenait pour une occasion particulière, une attention sans faille pour se montrer à la hauteur de son standing, pour paraître à la hauteur de celui qui l’avait invitée, lors d’un gala de charité, à passer un peu de temps en sa compagnie. Le regard porté à la vitre de sa voiture avec chauffeur, l’Amazone fixait le long défilement alternatif des bâtiments et de la nature alors qu’elle et son accompagnateur filaient vers la grande ville de Gotham City. Diana, elle était devenue une habituée de ces rassemblements chics, remplis de personnes importantes et savait se fondre parfaitement comme l’un de leurs, ce qui faisait qu’elle-même était devenue une personne réputée avec un large carnet d’adresses. Mais ce n’était pas pour affaires qu’elle se rendait à la fête qu’avait organisé le ténébreux Bruce Wayne, non, pas d’intentions financières ou professionnelles, juste une soirée entre collègues, du bon temps, pas même entre Justiciers, juste elle et lui, la princesse amazone et le riche philanthrope.  Et pourtant, on connaissait Diana comme une femme farouche, qui méprisait les hommes de par son éducation qui avait bien changé depuis son arrivée à la civilisation et sa rencontre avec les autres super-héros, mais avec Bruce, cette relation était devenue particulière, sans que la belle ne se l’explique. Tout autant que leurs relations professionnelles et justicières se passaient pour le mieux, leurs échanges s’étaient intensifiés, bien que Diana s’évertue à s’écarter de tout attachement. Alors, pourquoi avait-elle accepté de se rendre à ce gala ? Par conscience d’équipe plus qu’autre chose se convint elle, et pour rien d’autre.

21 heures. La voiture de Diana s’arrêta enfin devant les locaux de la Wayne Enterprises où la soirée venait de commencer. Avec l’aide d’un hôte qui lui ouvrit sa portière, l’Amazone se mêla à la foule, se comportant dignement face aux flashs des médias en y prêtant même aucune attention, son but n’étant pas de s’afficher comme un people ayant pris une grosse tête énorme, non, elle était loin d’être ainsi Diana. Retrouvant enfin un peu de calme dans la grande salle de réception, Prince adressa quelques salutations à d’autres invités et prit un verre de champagne qu’un serveur lui proposa. La soirée avait bien commencé et la belle se mit à chercher du regard ce séduisant président d’entreprise qui l’avait gracieusement invitée. C’était son intention, alors il ne devait pas être bien loin. En attendant, Diana jaugea d’un regard presque inquisiteur chaque personne présente jusqu’à ce qu’il lui apparut enfin dans son champ de vision, tout aussi sombre mais toujours élégant dans sa tenue et sa prestance naturelle, qui ne manqua pas d’atteindre quelque chose dans l’être de l’amazone. Elle le laissa alors l’approcher, le gratifiant d’un regard charmeur dont elle seule en avait le secret. « Bonsoir monsieur Wayne, je vous remercie pour cette invitation. » Elle aimait bien utiliser les grands mots Diana, entre personnes respectables qu’ils étaient. Par signe d’amitié et d’équité, elle trinqua son verre à celui du grand ténébreux, s’imaginant déjà passer une soirée agréable en sa compagnie.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « seulement un gala de charité ...? » Ϟ ft. bruce wayne.   Mar 18 Aoû - 2:38


Seulement un gala de charité ?
Bruce Wayne & Diana Prince

Ah Gotham City la belle ville d'Amérique réputé pour ces affaires mais surtout pour ces criminels mais surtout grâce à Batman. Mais depuis un petit moment tout ce passe bien à Gotham pas de fou allier qui tentent à nouveau de détruire la ville et la planète entière. Bruce Wayne dans sa Batcave au téléphone finalise quelques plans d'enquêtes pour les laisser à Barbara Gordon qui viendra s'occuper des criminels à l'ordinateur avec Dick Grayson sur le terrain pour ne pas embêter le milliardaire à sa réception. Le moment venus il se prépare pour aller à sa réception qui sera dans les locaux de son entreprise Wayne Enterprise. Il monte dans un de ses bolides de luxes bien habillé en costard cravate cheveux bien apprêter pour l'occasion il est très excité parce que c'est pour une bonne cause mais surtout qu'il a invité une amie de la Ligue des Justiciers avec qui il s'entend même très bien lui qui a la réputation de toujours venir à des galas en compagnies de jolies demoiselles affamer d'argents. En quittant le garage de son manoir direction Gotham sur l'autoroute il n'arrête pas de penser à son amie mais reprend un peu ses esprits. Puis il arrive devant Wayne Enterprise un hôte lui ouvre sa portière pour ensuite aller la garer. Bruce fait coucou aux caméras pour les photos certains se demandent où sont les jolies demoiselles que Bruce amène tout le temps. Ce dernier fini par rentrer à l'intérieur et salut pleins de riches d'héritiers et aussi des employés. Il prend une coupe de champagne qu'un serveur lui propose puis voit enfin son amie venir vers lui il la regarde en étant toujours ce grand charmeur réputé." Bonsoir mademoiselle Prince, c'est moi qui vous remercie d'avoir accepter de venir à ma réception. " Dit-il à la magnifique femme à vrai dire il n'était pas insensible à son charme même si il le démentait à chaque fois qu'on le lui posé la question. " Vous sentez-vous à l'aise ? "

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
 
« seulement un gala de charité ...? » Ϟ ft. bruce wayne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Event] Gala de Charité
» [EVENT] - Gala de Charité pour les Orphelins et les Grands Enfants...
» [Fini] Gala de charité et ennui - Arya -
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: