The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une révélation plus tôt que prévu + Laurel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers

Kara Danvers


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : une révélation plus tôt que prévu + Laurel Tumblr_o0lezzufDq1usrwq6o1_500

une révélation plus tôt que prévu + Laurel Empty
MessageSujet: une révélation plus tôt que prévu + Laurel   une révélation plus tôt que prévu + Laurel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:10

une révélation plus tôt que prévu + Laurel Tumblr_inline_nerazeeUmr1shrb8p


Maintenant que j’avais eu ma petite discussion avec Oliver, j’avais longuement hésité d’aller voir en personne ma famille, je voulais à tout prix évité de leurs avoué que j’étais toujours vivante afin de ne pas les mettre en danger. Lorsqu’il est question de la league des assassins, ils sont capable de tous, même de faire souffrir les proches de leurs victime et ça je ne voulais pas qu’ils s’approche de ma soeur où de mes parents, même si je sais qu’ils sont divorcé, c’est bien Oliver qui m’a apprit. Habiller d’une vieux jeans et d’un T-shirt, j’avais mon coat en cuir brun et ma casquette fétiche, j’avais attacher mes cheveux en une long queue de cheval. Pour être près de la fenêtre de ma soeur, je savais où elle habitait, je la suivais de loin presque tous les soir lorsque je ne suis pas occuper à chasser les criminels. J’arrive donc devant l’immeuble de son appartement, je m’assure qu’il n’y a personne qui passait pour finalement monter 4 à 4 les marches de l’immeuble jusqu’à la porte de son appartement, je fini par cogner à sa porte, je me retourne pour regarder si je n’était pas suivi.

- Bonjour Laurel..

Dis-je doucement alors que j’entend la porte s’ouvrir, ma soeur était devenu une merveilleuse femme, j’ignore comment elle allait prendre mon retour d’entre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une révélation plus tôt que prévu + Laurel Empty
MessageSujet: Re: une révélation plus tôt que prévu + Laurel   une révélation plus tôt que prévu + Laurel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:00


    Se soir j'étais tranquillement chez moi à siropter un soda devant la télé oui plus de bierre de vins ou de chose comme ça j'étais devenue alcoolique lorsque j'avais appris pour ma soeur ça avait été super dur mais bon j'étais une fille forte donc pas de soucis j'arriverais à luter enfin j'espérais, j'étais donc chez moi quand j'entendis la porte s'ouvrir je me demandais qui ça pouvait bien être car je n'attendais personne en particulier donc j'étais assez surprise, je me leva en posant mon soda sur la table et alla ouvrir totalement loin d'imaginée se qui allait se passer, oui j'étais loin d'imaginée que derrière la porte il y avait ma soeur et qu'elle n'était en faite pas morte, j'allas donc ouvrir et là je choc fut grand, je restas bouche bée devant la jeune femme en face de moi, impossible d'ouvrir la bouche de laisser un mot échapper de ma bouche, j'avais crus voir un fantôme ..
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : une révélation plus tôt que prévu + Laurel Tumblr_o0lezzufDq1usrwq6o1_500

une révélation plus tôt que prévu + Laurel Empty
MessageSujet: Re: une révélation plus tôt que prévu + Laurel   une révélation plus tôt que prévu + Laurel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:39

une révélation plus tôt que prévu + Laurel Tumblr_inline_nerazeeUmr1shrb8p


Reprendre contact avec Ma soeur était une chose de très risquer, cela pourrait la mettre en danger, ce soir c’était le grand soir et j’avoue que cela me rend nerveuse. J’avais dit à Oliver de ne pas lui révélé que j’étais en ville et surtout bien vivante, mais bon j’ignore pourquoi mais je crois que d’un côté j’avais besoin de la voir, de lui dire que j’allais bien et que je veillais sur elle d’une façon que je ne pouvais lui expliquer. Lui dire mon secret serait trop gros pour elle en ce moment, mais je me promis de lui en parler le moment voulu, je cognais à la porte de son appartement, j’attend tranquillement qu’elle vienne m’ouvrir la port. Voyant son expression, je crois qu’elle s’attendait vraiment pas à me voir vivante, au dernière nouvelle j’aurais péril avec le Queen Gambit, puis les souvenirs de cette journée de notre dispute de revient d’un seule coup. Déstabilisé, je ravale durement en plissant les sourcils, le seul geste était d’aller la prendre dans mes bras.

- Je suis vraiment désolé Laurel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une révélation plus tôt que prévu + Laurel Empty
MessageSujet: Re: une révélation plus tôt que prévu + Laurel   une révélation plus tôt que prévu + Laurel Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:51


    J'en avais voulue à ma soeur d'avoir disparue comme ça de m'avoir en quelques sortes abandonnée même si au fond elle y était pour rien, je m'en étais voulue à moi aussi car la dernière fois qu'otn c'étaient vue avant cet accident ont c'étaient disputer donc je savais que c'était pas la meilleure des choses mais ont c'étaient bien engueuler, là j'étais surprise au plus au moins, ont m'avaient dit qu'elle avait sombrer avec le bateau donc je ne comprenais plus rien, j'étais complètement larguer ... J'arrivais pas à réagir qu'elle était bien devant moi, quoi ?? mais j'étais entrain de rêver ou quoi ??

    "mais dite moi que je suis entrain de rêver c'est pas possible ?? mais comment ?? fin depuis quand ? comment ça se fait ??"

    J'avais encore l'impression d'avoir été prise pour une nul, j'étais encore la dernière au courant que ma soeur était encore en vie et qu'elle n'était pas morte dans le naufrage comme j'avais crus comprendre décidément toujours la dernière roue du carrosse moi ...

    "je paries que je susi la dernière au courant ??"

Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : une révélation plus tôt que prévu + Laurel Tumblr_o0lezzufDq1usrwq6o1_500

une révélation plus tôt que prévu + Laurel Empty
MessageSujet: Re: une révélation plus tôt que prévu + Laurel   une révélation plus tôt que prévu + Laurel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:02

une révélation plus tôt que prévu + Laurel Tumblr_inline_nerazeeUmr1shrb8p



Je sais que certaines choses peuvent paraître vraiment incroyable et impossible, je ne suis pas surprise de sa réaction, en fait je redoutais le contre coup de ces retrouvaille. Je me posais plein de question, si elle avait fini par tourner la page sur ce que j’ai pu lui faire, je sais que je suis loin d’être la petite-soeur idéal, j’ai toujours joué les garces superficielle, j’avais eu une liaison avec son copain. Pourtant ont ne peut jamais prévoir l’intimité, avec Oliver il y a toujours eu cette attirance, mais bon pour le moment, je me focussait sur ma soeur qui n’avait toujours pas bouger, elle croyait à un rêve, si seulement c’était le cas.

-Je comprend ton choc, j’étais sensé mourir dans de Queen Gambit, mais j’ai eu un ange gardien.. en fait depuis 7 ans ma vie est devenu compliqué.. mais je t’assure que c’est moi Laurel et non une illusion.

Dis-je doucement, inutile de lui causer d’autre frayeur de plus, je m’avançais tranquillement à l’intérieur de son appartement, comme elle ne me faisait pas entrer. Elle me demande si elle est la dernière, je n‘avais pas vu papa encore, ni Théa, seulement Oliver

- tu es la deuxième en fait, j’ai longuement hésité à venir te voir, je... je voulais pas que mon retour puisse te mettre en danger et j’ignorais si tu m’avais pardonné... papa et maman ne savent pas encore que je suis toujours vivante, je veux attendre un peu, mais depuis mon retour je n’ai jamais cessé de veiller sur toi, tous les soirs je te suivais dans l’ombre afin de m’assurer que tu ne risquais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une révélation plus tôt que prévu + Laurel Empty
MessageSujet: Re: une révélation plus tôt que prévu + Laurel   une révélation plus tôt que prévu + Laurel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une révélation plus tôt que prévu + Laurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAUREL # you drive me crazy ...
» Laurel Dinath Lance + I'm a Lawyer and baddass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: