The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Should not scare people x Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 117
Date d'inscription : 14/08/2015
Votre Ville/QG : Central City ou en train de sauver le monde
Emploi : Expert scientifique de la police de Central City
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Should not scare people x Clark Tumblr_nhjs9wj2Ut1rlf25jo5_r3_250

Should not scare people x Clark Empty
MessageSujet: Should not scare people x Clark   Should not scare people x Clark Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:59

Should not scare people
Barry & Clark

Cette matinée été vraiment horrible. J'étais enfermé dans mon laboratoire, en espérant que quelque chose se passe en ville, mais rien, le calme plat. Les méta-humains avaient décidés de prendre leur retraite ou quoi ? En tout cas, j'étais assis sur la chaise de mon bureau, les yeux fixer sur mon ordinateur, un bic à la main. Je devais me contente d'une simple affaire de braquage d'une bijouterie pour faire passer le temps. Le problème, c'est que j'avais envie de secouer l'ordinateur pour qu'il aille plus vite. Depuis que j'étais devenu The Flash, j'avais du mal à être patient avec certaines choses, vu que je faisais tout à une vitesse folle. Et le fait que cela soit lent, me rendait complètement nerveux. Alors, je n’arrêtais pas d'appuyer sur le bic, tout en fixant l’écran. Ne me rendant pas compte de ce qui était en train de se passer autour de moi. Ce n'est qu'un raclement de gorge qui me faisait sortir de mon petit monde, me faisant sursauter et lâcher mon bic. Je tournais la tête, et vis tout simplement Clark Kent sur le pas de la porte. Il était habillé en civil et me regardait avec un petit sourire amusé sur le visage. " Non, mais ça ne va pas de faire peur aux gens comme ça ! " J'affichais tout de même un sourire sur mon visage avant de le perdre quelques secondes après. Mais attendez , il foutait quoi ici ? Loin de Métropolis. J'étais en déjà en train de m'imaginer le pire et surtout le fait qu'un métahumain avait peut-être fait le bordel dans sa ville. " Quelque chose ne vas pas ? "

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Métropolis ou partout dans le monde
Emploi : Journaliste et super héro
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Should not scare people x Clark Tumblr_mha245cFVK1rz0futo2_500

Should not scare people x Clark Empty
MessageSujet: Re: Should not scare people x Clark   Should not scare people x Clark Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:59

Should not scare people x Clark Tumblr_mb92mzDJgC1rei3gfo2_500



Je me retrouvais à Central City, une ville que je connaissais que très peu, mais je sais que j’ai quelques alliés qui y habite, mais ce n’est pas vraiment pour cette raison que je me retrouve dans cette ville. En effet, lorsque ma patronne du Daily Planet m’a confier quelque chose à central City, que c’était important pour ma carrière si je voulais monter les échelons dans la société, je ne peux pas vraiment refuser. J’avais trouvé un hôtel le temps de mon séjour, j’ai peut-être le travail de mes rêve en tant que journaliste, mais bon je ne suis pas riche non plus, mais je pouvais tout de même me payer une chambre convenable.

Aujourd’hui je n’avais pas besoin de me rendre dans ce journal local car ma patronne voulais vraiment que j’aille aidée ceux de Central City, je repensais à certains truc, comme le fait que je me souvient que Barry habite dans cette ville. Après avoir passé au poste de police pour me dire que Barry se trouvais dans son labo, je souris un peu en les remerciant, finalement je me rend au labot de Barry. Je suis sur qu’il doit être très occuper, mais arrivé sur les lieux, au pied de la porte, je pouvais le voir en plein dans ses pensés, j’ignore si je devais le déranger, mais lorsqu’il me vit, je lui envoie la main en passant le cadre de porte

- Désolé de t’avoir fait peur... il devrait y avoir un problème? Non en fait c’est plus le boulot du Daily Planet qui m’amène jusqu’à central city.

Je me mis à rire doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 117
Date d'inscription : 14/08/2015
Votre Ville/QG : Central City ou en train de sauver le monde
Emploi : Expert scientifique de la police de Central City
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Should not scare people x Clark Tumblr_nhjs9wj2Ut1rlf25jo5_r3_250

Should not scare people x Clark Empty
MessageSujet: Re: Should not scare people x Clark   Should not scare people x Clark Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:33

Should not scare people
Barry & Clark

 "Désolé de t’avoir fait peur... il devrait y avoir un problème? Non en fait c’est plus le boulot du Daily Planet qui m’amène jusqu’à central city. " Pendant quelques instants, j'étais en train de l'observer sans respirer quand je m'étais mis soudain à soupirer un bon coup. " Oh , Tu me rassures, pendant un moment, j'ai pensé que t'avais eu des soucis avec l'un des méta-humains. " J'étais toujours en train de le regarder, assis sur la chaise de mon bureau. Non, mais sans blague si cela avait été le cas, j'aurais sûrement passé un mauvais quart d'heure, car c'était à moi de m'assurer que les métahumains ne vient pas à partir de ma ville. Bon, il peut arriver que quelques-uns disparaissent de mon champ de vision et viennent faire leurs lois dans des villes voisines. Le plus souvent c'était à Starling City, aucun de n'entre, eux n'avaient jamais n'été plus loin que là. Normale, vu que je les attrapais toujours avant qu'ils puissent aller plus loin. Remarquant que je n'avais toujours pas bougé de cette fichue chaise, je me levais pour m'appuyer contre le bord de mon bureau. " En quoi puis-je t'aider ? " Vu qu'il était là pour le boulot, je pouvais peut-être l'aider, en plus Iris travaillait au journal de la ville, donc, je pouvais peut-être les mettre en contact pour aider mon ami. Bien que je me doutais que mes compétences en sciences peuvent venir aider un journaliste. Je regardais soudain autour de moi, me rendant compte de l'état de mon laboratoire, et ce dernier était dans un désordre pas possible " Excuse moi pour le désordre, j'ai été un peu occupé ces derniers temps! " Une grimace s'affichait sur mon visage.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Should not scare people x Clark Empty
MessageSujet: Re: Should not scare people x Clark   Should not scare people x Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Should not scare people x Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: