AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starling City est dangereuse.. mais pour qui ? || Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Banner

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Orientation : Asexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Starling City est dangereuse.. mais pour qui ? || Sara   Mar 18 Aoû - 10:48


Starling City. Je n'avais pas eu vent de cette ville jusqu'à ce qu'un fou furieux fasse exploser une banque, on en a parlé dans tout le pays depuis. C'était quand même impressionnant de se dire qu'il suffisait d'une attaque pour voir une ville mise en avant comme cela. Le SHIELD m'a alors demandé de mener mon enquête. Ils savaient très bien que s'ils envoyaient un agent de terrain véritable, ils se feraient coffrer par HYDRA ou n'importe quelle agence qui veut la mort des Avengers ainsi que du SHIELD qu'ils ne considèrent plus avec le gouvernement mais contre, grossière erreur d'ailleurs. Je m'y étais donc rendu en avion, avec d'autres gens, comme quelqu'un de normal et avait commencé des recherches. Je ne voulais pas tellement tomber sur des mecs qui commençaient à avoir des capacités hors du commun, je n'avais pas envie que dans tous les journaux nous puissions voir " HULK EST A STARLING CITY" Vous voyez un peu le problème ?

Je me suis donc rendu a cette banque et ait observé les alentours. Malheureusement pour moi, j'étais arrivé assez tard dans la soirée, donc je n'ai pu voir que l'entrée et là ou l'explosion a fait le plus de morts. Je me décidais donc d'aller me prendre une chambre à l'hôtel pour pouvoir avoir plus de données demain matin. Je suis donc passé par des ruelles un peu plus.. sombres et mal fréquentées. Et le moment que je redoutais tant arriva : 5 mecs, armés de toute sortes d'armes sont venus sur moi pour pouvoir faire je ne sais quoi. je m'arrête alors pendant que les autres débiles m'encerclent.

- Hm.. Je peux vous aider messieurs ?

Même pas une réponse ni rien que je commence a me prendre un coup dans le dos ce qui me fait tomber. Génial. Je sens déjà la bête qui est pas d'accord. Et plus je me prend de coups, plus je commence a trembler et je pense qu'un des mecs l'a vu, parce qu'il tiens une arme dans ma direction et tire deux fois. Deux balles dans le crâne et je m'arrête de bouger. je pense que c'était l'erreur de trop. Le Hulk n'était pas d'accord et n'allait pas tarder à sortir. Il fallait vraiment qu'ils se barrent de là, sinon ça allait faire mal... vraiment très mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Danvers

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Starling City est dangereuse.. mais pour qui ? || Sara   Jeu 20 Aoû - 16:51

Qui penserait que j’allais rencontrer un autre type de héro? Si ont m’avais dit que la team Arrow et la Team Flash n’étaient pas la seule à veiller sur nos ville respectif, je crois bien que j’aurais pas cru cette personne. Ce soir j’étais en mode black Canary, plus je prenais conscience de mon installation dans cette ville, plus je prenais rapidement mes marques, ce soir j’allais voir s’il y aurait des innocent à protégé et des criminels à mettre en cage, comme je les appelais..

Je marchais, je courais sur les toits, je ne marche jamais dans les rues, à la vue de tous le monde sinon mon rôle de justicière ne serait pas vraiment crédible, en marchant de toit en toi, je remarque des bruits étrange venant de ruelle pas très loin de ma position. Je crois bien que tout cela allait devenait intéressant, j’allais donc en direction de ces bruits, la vision que j’avais me faisait grincé des dents. Descendant donc de quelques étages afin de mieux me rapprocher, j’observe la scène, je sais reconnaître le moment bien choix pour intervenir, pour le moment l’homme semblait bien calme et savoir ce qu’il faisait. Pourtant quelque chose attire mon attention, je m’appuis sur un de mes genoux, plissant des yeux à travers mon masque, jouant rapidement avec mon bâton télescopique, l’homme tremblait de plus en plus.

- Je vous conseil de le laisser tranquille

Dis-je en descendant pour atterrir près de l’homme à moitié par terre, à trembler, il ne semblait pas effrayer, je sentais toutefois qu’il se contenait, mais le plus bizarre C’est que je ne l’ai jamais vu à Starling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Orientation : Asexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Starling City est dangereuse.. mais pour qui ? || Sara   Jeu 20 Aoû - 17:40

Starling City est dangereuse.. mais pour qui ?
Bruce & Sara

Je venais de m'en prendre plein la gueule, là y avait pas à dire, ils savaient cogner eux. mais je pense que si moi je m'y mettais aussi, ça allait pas leur plaire. Je tremblais de plus en plus, et j'allais pas tarder à me changer en Hulk, lorsque deux pattes tombent à côté de moi, je relève légèrement la tête et écoute la femme masquée parler. C'est qui celle là ? je ne la connaissais pas, la seule femme qui essaye de botter des culs ( et qui y arrive très bien) c'était Natasha. Enfin, on va bien voir. Mais pour le moment je sens le Hulk qui cogne de plus en plus fort en moi pour sortir.. C'est pas bon tout ça

▬ Partez..partez de là ! Vite.. sinon..

Hé bien je pense que je ne terminerai pas ma phrase. Quelques secondes plus tard, j'ai eu le droit à un ta gueule de la part du mec, et c'est ce ta gueule qui a provoqué tout ça. Avant d'être complètement en colère je balance la blonde un peu plus loin, ma force avait déjà été un peu décuplée et le Hulk fit son apparition. Prenant pas mal d'ampleur je commence à frapper le premier mec qui passe devant moi. Puis l'autre avec le flingue me tire dessus, les balles ricochent, pas de bol pour lui je lui fonce dessus et le cogne au passage avant qu'il ne s'éclate le crâne dans un poteau. Les autres sur le coup ont la peur de leur vie et finissent par s'enfuir. Le Hulk finit par hurler de rage et de se calmer, avant que je ne reprenne sa place en titubant vers quelque chose histoire de reprendre mes esprits

▬ Qu'est ce que.. mon dieu non...

Le plus vite que je puisse faire, c'est à dire pas vite du tout, je me dirige vers le mec que j'ai cogné en tant que Hulk et qui a la tête en sang, je tombe à genoux près de lui et essaye avant tout de voir s'il est encore en vie, même si je sais qu'il y a peu d'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Starling City est dangereuse.. mais pour qui ? || Sara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Starling City est dangereuse.. mais pour qui ? || Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criminels de Starling City [2/5]
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» Shannon. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Chacun doit savoir qu'ici, rien n'est permis pour vous. Mais pour nous, c'est tout le contraire. | Nuage de Charbon et Nuage de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: