AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Knepper

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28
Votre Ville/QG : Central City
Emploi : Militaire en stand-by
Orientation : Hétérosexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)   Mar 18 Aoû - 15:54

Quelles coïncidences ft Bruce Banner et Bryan Knepper

Je sortais de ma séance de chez le kinésithérapeute, mon genou se faisait moins douloureux ce qui était excellent pour moi. J'avais hâte de retourner sur le terrain, les missions me manquais, je n'étais pas de ceux qui restaient sans rien faire sans devenir fou. Heureusement qu'en trois mois j'avais fais de bonnes rencontres, ça me permettais de ne pas devenir dingue. Avant de rentrer chez moi j'avais envie de me balader un peu. J'avais envoyé un message à Barry pour savoir si il était disponible pour qu'on aille prendre une bière, mais il travaillait. Dans ce cas, ce n'était qu'une partie remise. J'étais passé dans quelques boutiques, au moins ici personnes ne me connaissais, ne savait que je suis militaire et un ancien petit con. J'avais fini dans un petit bar assis à côté de la fenêtre en train de boire un café. J'étais toujours aussi curieux, j'aimais bien regarder les passants, c'est comme ça que je remarquais un de mes anciens professeurs de lycée si je peux dire. Si mes souvenirs étaient bons, il n'était venu qu'une fois pour nous parler de sciences. Depuis je ne l'avais pas revu. C'était vraiment du pur hasard de tomber sur lui. Je laissais un peu de monnaie et un pourboire à la serveuse avant de quitter précipitamment le bar pour aller à sa rencontre, je me souvenais vaguement de son nom.Professeur Banner? J'étais convaincu que c'était lieu, mais d'une part c'était sans doute la meilleure façon de l'aborder surtout qu'il ne devait pas se souvenir de moi et d'autres parts l'erreurs est humaine, je n'étais pas à l'abri de m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Orientation : Asexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)   Mar 18 Aoû - 16:33

La ville nous jouait beaucoup de tours, et pourquoi je me trouvais à Central city ? C'était une bonne question, on m'avait demandé d'aller aider des confrères sur des problèmes physiques depuis qu'une centrale avait explosé de là quelques longs mois déjà. Il y avait des êtres qui faisaient légèrement peur et qui avaient des dons inexploités. Ce qui était une bonne chose c'est que par la même occasion je pouvais donner quelques renseignements au SHIELD sur ce qui se passait.

Je me dirigeais alors vers la laboratoire en question, lorsque mon prénom fut prononcé. Voix grave. Un homme donc, enfin je le suppose. Et lorsque je me retourne je vois une personne accourir vers moi. Sur le coup je m'imagine plein de scénarios. ben oui quand on est poursuivi par HYDRA et pas mal de méchants juste pour avoir un peu de sang, par moments on craint pour sa vie. C'est logique. Mais il n'avait pas l'air méchant, il n'avait visiblement pas d'armes à la main et en le regardant son visage me disait vaguement quelque chose. Peut être que je l'avais déjà vu quelque part mais que je ne m'en souvenait plus.

- Oui c'est moi. Et vous êtes ?

J'avais le regard méfiant et intérieurement je sentais le regard de la bête qui le scrutait pour savoir s'il représentait une menace ou pas. Pour le moment il ne l'avait pas encore décidé, je pense que je serai vite fixé quand il aura fait son choix. En attendant je me contente de scruter aux alentours, voir si des gens ne nous observent pas ou ne me suivent pas. Je suis toujours prudent sur tout, c'est un fait c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Knepper

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28
Votre Ville/QG : Central City
Emploi : Militaire en stand-by
Orientation : Hétérosexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)   Mar 18 Aoû - 16:49

Quelles coïncidences ft Bruce Banner et Bryan Knepper

Comme je m'en doutais il ne me reconnu pas, ça devait faire quoi, pas loin de dix ans, alors il n'y avais pas de quoi lui en vouloir. Je me rapprochais de lui, il avait quelques cheveux blancs et prit un petit coup de vieux depuis la dernière qu'on s'était vu. L'un de vos anciens élèves le temps d'une journée monsieur. Bryan Knepper. Ca me faisais vraiment plaisir de le revoir même si j'avais pas été forcément très intéressé de son intervention. Ceci dit j'avais beaucoup changer depuis le lycée, je n'étais plus la petite frappe que j'étais. Je lui tendais la main en espérant de ne pas avoir un vent. Il ne semblait pas être ce genre d'homme mais sait-on jamais. C'est vraiment étonnant de se croiser ici. Encore à New-York je dis pas mais à Central City. Je peux vous demandez ce qui vous amène dans le coin?Bon c'était direct, mais là je n'avais ni le besoin ni l'envie de prendre soin de faire attention à mes paroles. Sachant que son domaine c'est les sciences, il était surement en ville pour les mystères inexpliqués qui avaient tendances à se faire de plus en plus nombreux ici. Je restais statique devant lui comme si j'étais encore à l'armée, ça faisais pourtant déjà trois mois et j'avais toujours ses vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Orientation : Asexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)   Mar 18 Aoû - 17:00

Un ancien élève à moi ? C'est vrai que j'avais déjà eu l'occasion de donner des cours dans des universités, dans des lycées aussi, mais plus rarement. Visiblement, avec ce jeune homme j'avais du être son professeur. En y réfléchissant bien, sa tête me disait un truc, bon il avait changé en autant de temps, mais qui ne change pas ? Moi même je pense avoir changé un peu, mais il n'en montre rien, tant mieux.

- Bryan.. oui ça me dit quelque chose. Je suis content de te revoir, alors que fais tu de ta vie maintenant ?

Oui je m'intéressais un minimum à sa vie quand même il avait été élève le temps d'une journée. Puis sa main se tend et je vint la serrer gentilment sans mettre trop de force pour éviter de révéler le Hulk. Peu de monde connaissait mon identité humaine, beaucoup connaissaient le Hulk par contre, j'étais célèbre sans le vouloir, génial non? Quand il me demande la raison de ma venue ici, je l'observe longuement avant de répondre, le plus naturellement possible.

- Je viens pour visiter déjà, et on m'a demandé un peu d'aide dans les labos, alors je passe faire un tour, donner mon avis ici et là et ensuite je m'en vais. Vous étiez à l'armée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Knepper

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28
Votre Ville/QG : Central City
Emploi : Militaire en stand-by
Orientation : Hétérosexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)   Mar 18 Aoû - 17:36

Quelles coïncidences ft Bruce Banner et Bryan Knepper

Par chance il avait fini par se souvenir de moi, je me sentais plus serein. La joie de se retrouver était partager. Je l'écoutais me demander ce que je faisais maintenant dans la vie, il n'était pas obligé de me poser la question mais il l'avait fait, c'était sympathique de sa part. Pour le moment pas grand chose, je suis en repos forcé suite à une blessure. On échangeait par la suite une poignée de mains, comme je m'en doutais il était là pour la centrale qui avait explosé mais aussi pour visiter, il n'allait pas être déçu. Ca changeait de New-York mais j'aimais vraiment ma vie à Central City, c'était plus tranquille je trouvais. J'étais étonné qu'il sache pour ma carrière militaire et je comptais bien éclaircir cette zone d'ombre.Vous allez surement bien aimer la vie ici, c'est assez différent de New-York, enfin de mon point de vue. En effet oui et j'y suis toujours. Je peux vous demandez comment vous l'avez su?J'étais très curieux de sa réponse, c'était sans doute un ancien de mes profs qui avait du lui en parler ou alors il avait du voir mon nom dans un article ou je ne sais où encore. Après ça ne me dérangeais pas, j'étais fier d'avoir arrêter les conneries et fini par bien m'en sortir contrairement à plusieurs de mes amis qui étaient soit morts, soit en prison ou pas loin d'y être. Ca vous dis de continuer de parler autour d'un café?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruce Banner

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Orientation : Asexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)   Jeu 20 Aoû - 12:08

Quelle Coïncidence
Bruce & Bryan

Et voilà que nous continuons à discuter de tout et de rien. je dois avouer que cela faisait longtemps, très longtemps même que je n'avais eu de discussion banale avec quelqu'un qui me connaissait peu. On va dire que la plupart du temps j'étais à la tour Stark ou on me parlait d'attaques de ceci ou bien de réparer ou d'étudier cela, vous l'aurez compris, un mec qui me parle du beau temps, c'est beaucoup plus sympa qu'un mec qui te parle sans arrêt des crises de colère que je peux faire -dans ta gueule Fury- Donc je le regarde avec un léger sourire avant d'ajouter

▬ Je l'ai vu à ta stature. les millitaires ont du mal à se défaire de se garde à vous qu'ils ont du arborer pendant je ne sais combien de temps, et tu ne fais pas exception à la règle Bryan. Au moins tu fait quelque chose pour protéger ton pays, c'est une bonne chose.

Puis, il me propose d'aller prendre un café histoire de continuer à papoter sur tout et rien. Je ne vois pas pourquoi je dirais non, car les mecs du labo de central city ne m'attendent qu'à partir de demain. Je suis arrivé en avance histoire d'avoir plus vite fini, mais bon, quand on fait des rencontres comme ça on ne peut pas dire non ! J'acquiesce donc avant de le suivre jusqu'à un café, toujours en regardant autour de moi. J'avais repéré au loin un mec qui lisait son journal, enfin qui faisait semblant, parce qu'il louchait énormément sur moi. On va voir s'il se levait pour nous suivre. Bingo, le mec se lève et nous suit de loin. mais je ne dis rien, de toute manière je ne pense pas qu'il veuille tenter quelque chose.

▬ Cela fait longtemps que tu es blessé ? Tu t'es fait quoi pour en arriver à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles coïncidences (Bruce et Bryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Bruce Harper
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: