The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 117
Date d'inscription : 14/08/2015
Votre Ville/QG : Central City ou en train de sauver le monde
Emploi : Expert scientifique de la police de Central City
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Tumblr_nhjs9wj2Ut1rlf25jo5_r3_250

This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Empty
MessageSujet: This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris   This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:08

This feeling that gnaws at me from the inside ....
Barry & Iris

Je me réveillais en pensant à elle et m'endormais de la même façon. J'étais amoureux d'elle depuis que je connaissais le sens du mot amour. Mais je reportais toujours à un autre jour le moment ou je devais lui dire. Bien qu'au fond de moi, je savais que si je prenais trop mon temps, la femme que j'aimais allait me filer entre les doigts. Il me suffisait de lui dire, mais l'histoire était un peu plus compliquée que cela. Car la jeune femme en question était celle avec qui j'avais grandi après le meurtre de ma mère. C'était également ma meilleure amie, et j'avais peur qu'elle ne me prenne plus pour son frère que comme l'homme de sa vie. J'aurais pu lui dire un grand nombre de fois depuis que j'étais sorti du coma après l'explosion de l’accélérateur de particules, mais j'avais été muet. Pour la simple raison, que ma vie était complètement devenue compliquée. Et je ne voulais pas l'impliquer et la mettre en danger. Car depuis que j'étais devenu Flash, j'avais de nombreux ennemis à présent et la simple idée de la savoir en danger par ma faute, me donnais tout simplement envie de tout casser. Mais aujourd'hui, même si j'avais voulu l'éviter , je n'avais pas eu le choix d'accepter sa demande de prendre le déjeuner avec elle. Alors comme convenu, je m'étais rendu sur son lieu de travail. Elle était journaliste et avait sûrement une journée chargée. J'étais tout de même content qu'elle puisse m'accorder un peu de temps. Cela me faisait toujours du bien de lui parler de tout et de rien. Elle était sûrement la personne qui me connaissait le mieux sur terre. C'est alors que je la trouvais le nez sur son ordinateur, elle était concentrée à écrire quelque chose. Je l'observais quelques instants, un sourire sur mon visage. Avant de m'approcher doucement derrière elle et de dire " On travaille dur à ce que je voie ! "

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Empty
MessageSujet: Re: This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris   This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:15


    Depuis quelques semaines c'était devenue bizarre avec Barry, dés que je voulais le voir je ressentais des petits papillons dans le ventre pourtant c'était mon meilleur ami, c'était peut être le fait d'avoir faillit le perdre lorsqu'il avait été dans le coma qui m'avait fait peut être me rendre compte qu'au final pour moi c'était plus que mon meilleur ami, que le frère que j'avais pas eu et tout, oui je ressentais plus que ça depuis quelques jours, je m'étais rendue compte que voila, je tenais plus à lui que se que je voulais bien le dire et se que je pensais ... Oui j'étais tombée amoureuse de Barry, de mon meilleur ami, mince là c'était pas possible, non comment ça avait put changée autant que ça ??c'était bizarre ont étaient amis à la base comment ont en étaient arrivée là ?? Bref du coup en me levant se matin, j'étais bien décider à parler avec lui, c'est pourquoi je lui avais envoyer une invitiation pour déjeuner se matin, et lui avait dit qu’ont se donnaient rdv au journal ... J'étais donc au journal depuis un bon petit moment et j'avais pas vue encore Barry arrivée, j'étais donc concentrée me demandant se qu'il faisait en vains j'entendis enfin sa voix, je me tourna en souriant avant de lui déposer un baiser sur la joue ...

    "hey salut, oui je suis sur un article que mon chef veux à tout pris dans la journée donc c'est la galère, mais je n'oublie pas notre déjeuner"

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 117
Date d'inscription : 14/08/2015
Votre Ville/QG : Central City ou en train de sauver le monde
Emploi : Expert scientifique de la police de Central City
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Tumblr_nhjs9wj2Ut1rlf25jo5_r3_250

This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Empty
MessageSujet: Re: This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris   This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:59

This feeling that gnaws at me from the inside ....
Barry & Iris

Je me trouvais toujours derrière elle, la regardant travailler. Me retenant une nouvelle fois de lui dire ce que je ressentais pour elle quand elle s'était levée pour venir me faire un bisou sur la joue. Je me contentais de la regardais avec un sourire sur le visage. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Lui dire et détruire notre amitié ? Non, j'en étais tout simplement impossible. Je ne pouvais pas imaginer une seule seconde ma vie sans elle qui en faisait partie. Et même si mes sentiments étaient en train de me consumer de l'intérieur, je n'avais pas le choix de les garder pour moi. En tout cas, pour le moment, car je savais qu'un jour je n'aurais pas le choix. " hey salut, oui je suis sur un article que mon chef veux à tout pris dans la journée donc c'est la galère, mais je n'oublie pas notre déjeuner " Je me contentais de lui sourire avant de répondre. " Oh pas  de soucis, je peux très bien attendre que tu finisses pour aller déjeuner, ce n'est pas un problème! " Je la regardais, l'envie de la prendre dans mes bras me pris soudain, et encore une fois, je ne faisais rien. Pour la simple raison, que je ne voulais pas la mettre mal à l'aise à son travail. Alors, je regardais la chaise qui se trouvait près d'elle. " Je vais me mettre là en attendant! " J'allais m'installer et regardais autour de moi ce qui se passait dans les locaux d'un journal. Les gens n'arrêtaient pas d'aller vite et de courir dans tous les sens.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Empty
MessageSujet: Re: This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris   This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This feeling that gnaws at me from the inside .... x Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRIS # attrape moi si tu peux
» Iris West x BUT THEN I SEE HER SMILE, MAN THAT CAN NOT BE SCIENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: