The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'épouse, j'me tape, je tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : j'épouse, j'me tape, je tue  Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

j'épouse, j'me tape, je tue  Empty
MessageSujet: j'épouse, j'me tape, je tue    j'épouse, j'me tape, je tue  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:56

On connait tous le principe, il est simple, on propose une liste de trois prénom - que ce soit membre du forum, personnage de quelque chose ou même célébrité connue- et le personnage suivant dit dans cette liste qui il épouse, qui il se tape et qui il tue  puis il relance le jeux en donnant une liste a son tour !
/!\ Ceci est un jeu, si vous êtes dans la liste et qu'on vous tue, ce n'est qu'un jeu ne prenez pas cela personnellement !

je lance le jeux !


Arrow, Flash, Superman


Dernière édition par Harleen F. Quinzel le Dim 23 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

j'épouse, j'me tape, je tue  Empty
MessageSujet: Re: j'épouse, j'me tape, je tue    j'épouse, j'me tape, je tue  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:57

J'epouse flash, j'me tape arrow je tue superman (rien personnel pour le dernier)

Harley Wonderwoman Black Canary
Revenir en haut Aller en bas
 
j'épouse, j'me tape, je tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: FLOOD :: Discutions :: Jeux-
Sauter vers: