The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kate/Batwoman and co.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:26


Kate Kane



Summary of my life
Kate est la cousine du célèbre Bruce Wayne, du côté maternelle de celui-ci. Bien qu’héritière d’une des grandes familles de Gotham, elle a grandi dans une famille militaire et loin de toutes les mondanités. Ce qui fait qu’aujourd’hui encore, non seulement elle déteste les soirées de ce genre mais en plus, elle s’y sent mal à l’aise et pas à sa place.
Elle a perdu sa mère ainsi que Beth, sa sœur jumelle, le jour de ses 12 ans. En effet, les 3 femmes Kane s’étaient faites enlevés par un groupe terroriste voulant s’en prendre à son père mais Kate fut la seule survivante après la mission de sauvetage.
Quelques années plus tard, elle rejoint à son tour l’armée et entre même à l’académie West Point. Elle était même majore de sa promo avant de se faire renvoyer pour homosexualité. Après ça, elle a passé plusieurs années à se réfugier dans les fêtes et les histoires sans lendemain. Jusqu’à ce qu’elle croise Batman un soir et ne trouve sa vocation grâce à cette rencontre.
Avec l’aide de son père, elle quitta Gotham durant 3 ans et fut formée par les forces spéciales pour devenir Batwoman. Tête brûlée, elle n’hésite pas à envoyer bouler Batman quand celui-ci vient lui faire la leçon. Mais c’est aussi leur façon à eux de montrer qu’ils s’aiment entre cousin et cousine. Cela fait 4 ans aujourd’hui qu’elle endosse presque chaque nuit le costume de Batwoman et cherche à protéger sa ville.

Anecdotes
Elle est homosexuelle et fière de l’être. Bref, elle ne s’en cache pas, rendant sa belle-mère souvent folle de rage à cause de ça. Assez vulgaire de nature, elle est du genre à sortir une litanie de gros mots quand elle se fait mal. Il lui arrive régulièrement d’appeler son père par son grade, à savoir Colonel, au lieu de papa. Elle insulte les gens qui la réveillent quand elle n’a pas assez dormi. Elle préfère largement une bière, affalée dans son canapé, qu’une coupe de champagne dans une soirée mondaine. Elle a deux tatouages : une étoile nautique dans le dos et le signe des forces spéciales sur le bras droit. Elle déteste qu’on parle de sa sœur et sa mère. En général, cela se traduit soit par un départ brusque soit par une explosion de colère, voire les deux réunis. Elle a un sens de la répartie assez impressionnant et semble capable de sortir une connerie dans n’importe quelle situation. Malgré l’insistance de Bruce pour qu’elle se montre plus aux soirées mondaines maintenant qu’elle est de nouveau en ville et qu’elle est une jeune femme, elle s’y sent souvent mal à l’aise, comme une étrangère. Malgré sa légèreté en tant que Kate, elle devient des plus sérieuses lorsqu’elle endosse le costume de Batwoman.

To be added
Bruce Wayne Bryan Mickealson Natasha Romanoff
Crédit @AshTac



Dernière mise à jour le 31/08/15


Dernière édition par Kate R. Kane le Lun 31 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

Girls


Maggie Sawyer
This girl is on fire ❄ Le premier contact entre Maggie et Kate a eu lieu sur une scène de crime, alors que Kate était en Batwoman. Et même si elles avaient du mal à collaborer au début, la blonde n’approuvant pas toujours les méthodes de la rousse, elles ont fini par se faire suffisamment confiance pour bosser ensemble sur certaines enquêtes. Pourtant, la rencontre avec Kate Kane a été toute autre ! Le courant est presque de suite passé entre les deux jeunes femmes qui ont passé une soirée de gala ensemble à rire et discuter. Enfin, jusqu’à ce que Maggie ne soit appelée sur une scène de crime où elle trouva sans surprise Batwoman. Et ce n’est que devant la justicière que la blonde se rendit compte qu’elle n’avait pas demandé le numéro de Kate avant de partir, loin de se douter de l’autre identité de celle-ci.

© Katheryn Winnick


Harleen Quinzel
La folle dingue un peu trop collante ❄ Même si Kate avait beaucoup entendu parler de la fameuse Harley Quinn, la première fois qu’elle se retrouva face à elle, ce fut lors d’une enquête impliquant Gueule d’Argile. La blonde psychopathe le traquait pour lui mettre une raclée elle aussi et par la force des choses, la justicière et Harley firent équipe. Batwoman pensait que ça s’arrêterait là, mais c’était mal connaître Harley ! En effet, maintenant, dès que la blonde a besoin d’aide pour se battre contre un autre vilain, elle vient chercher Batwoman... Et même parfois directement chez Kate, ayant réussit à découvrir son identité sans que la rousse ne comprenne comment. Tout ce que Kate voudrait, ce serait de voir Harley arrêter de squatter ainsi ! Pas seulement parce que Batman lui fait la morale à chaque fois mais surtout parce que m**** ! Elle est chez elle !

© Margot Robbie


Livia McCorty
Une ennemie de plus ou de moins… ❄ Le grand but de Livia dans la vie : ramener tout le monde à l’époque médiéval ! Encore un délire d’allumé mégalo qui complexe sur le fait que le continent américain n’ait pas connu cette époque si vous voulez l’avis de Kate à ce sujet. Quoi qu’il en soit, Batwoman doit souvent rappeler la fillette à l’ordre histoire de lui rappeler que le 21ème siècle reste le leur ! Et puis Kate y est bien en plus. Personne ne veut lui forcer à porter des robes à longueur de journée ou la brûler parce qu’elle aime les femmes.

© Ty Simpkins


Natasha Romanoff
UC ❄ UC UC UC UC UC

© Scarlett Johansson


Kara Kent
Coéquipière et plus avec affinités ❄ Oui, au départ, Kara et Kate étaient juste coéquipières ! Mais au final, les deux jeunes femmes se sont vite liées d’amitié et même plus que ça vu qu’elles entamèrent une relation qui finit par devenir sérieuse. Elles décidèrent pourtant assez vite de le cacher au reste de la Justice League et de leurs alliés, histoire d’être tranquilles. Oui parce que Kate n’avait pas la moindre envie de voir débarquer Bruce chez elle pour lui faire la leçon sur sa vie sentimentale… Enfin, jusqu’à ce que Kara ne les trahisse après une mission ayant assez mal tourné pour Kate qui était blessée. Mais au final, il aurait bien fallut un jour qu’elles l’annoncent au reste de la League non ?

© Laura Vandervoort


Laura Kinney
La meilleure ex ❄ Oui, Laura et Kate ont eu une courte relation entre elles. Mais vraiment courte vu qu’elles se sont vite rendues compte qu’elles étaient plus faites amies qu’autre chose. Très bonnes amies d’ailleurs vu que dès que l’une a un problème, quelque soit le jour ou l’heure, elle peut se pointer sans problème chez l’autre sans se faire mettre à la porte. Et que ce soit justement pour un problème existentiel comme pour parler d’une fille ! Bref, elles ont beau être des ex, elles n’en restent pas moins des amies très proches l’une pour l’autre.

© Saraya Bevis


Prénom Nom
Nature du lien ❄ Description du lien, la flemme de taper tout un texte en latin pour faire style c’est rempli. C’est long et chiant

© Avatar


Crédit ©AshTac


Dernière édition par Kate R. Kane le Lun 31 Aoû - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28

Boys


Bruce Wayne

Nature du lien ❄ Description du lien, la flemme de taper tout un texte en latin pour faire style c’est rempli. C’est long et chiant

© Ben Affleck


Bryan Mikaelson

Nature du lien ❄ Description du lien, la flemme de taper tout un texte en latin pour faire style c’est rempli. C’est long et chiant

© David Mazouz


Prénom Nom

Nature du lien ❄ Description du lien, la flemme de taper tout un texte en latin pour faire style c’est rempli. C’est long et chiant

© Avatar


Crédit ©AshTac


Dernière édition par Kate R. Kane le Lun 31 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mikaelson

Bryan Mikaelson


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Votre Ville/QG : Starling City
Emploi : PDG de Mikaelson Enterprise/Futur criminel
Orientation : Homosexuel

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

M'était tromper de fiche XD

Bryan et Livia?
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:34

xD J'ai même pas eu le temps de le voir Razz

Je dis pas non Very Happy T'as déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mikaelson

Bryan Mikaelson


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Votre Ville/QG : Starling City
Emploi : PDG de Mikaelson Enterprise/Futur criminel
Orientation : Homosexuel

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:39

Et bien, Bryan cela pourra être allié, même si pendant un temps, il sera le pantin d'Harley a cause d'un lavage de cerveau. Reste a voir, comment ils se seraient rencontrer

pour Livia: elle est basée a Gotham et donc, étant une super-méchante, c'est ton ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:54

On fait comme on a dit ma rouquine ? Toute façon si tu veux pas j'te brûle !
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

Bryan => Hmmm, à voir pour Bryan oui Very Happy Et pour Livia, ça marche Razz Simple et efficace, j'aime bien xD

Harley => Euh..... on avait dit quoi déjà ? A part que tu t'invitais un jour chez moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

Qu'on était coupine //PAN// Non que j'était une putin d'emmerdeuse qui te fait chier et qui "collabore" parfois avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29

*Soupire* je vais encore avoir des embrouilles avec Bruce moi Rolling Eyes Mais si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Manzoni

Elijah Manzoni


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nupbxzeu001tfn72ro4_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:22

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:03

Hello Batwoman ♡ . Dit la je suis en voyage mais je passe rapidement la pour te demander si tu voudrais un lien avec kara  kent la super heros cousine de superman et Laura kinney la mutante fille genetique de wolverine car on est toutes les trois Homosexuels donc ca nous ferait un bon debut de lien  ou alors si tu veux quand je rentre en cherche ensembles ma belle ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:02

Natasha = Avec joie ! Faut se soutenir entre rousses Razz Déjà une idée ou tu veux qu'on voit ensemble ? (tu notera que je me suis retenue de te draguer 👅 )

Kara = Hello à toi aussi Very Happy Alors pas de soucis pour les liens. C'est vrai que ça peut faire une bonne base déjà qu'elles soient toutes les trois dans la même cour. Et en plus, entre cousines de super héros bien connus, on peut encore trouver un truc entre Kara et Kate Wink Mais pas de soucis, profite de ton voyage, on verra ça à ton retour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:20

Merci beaucoup ma chérie ♥

Dit jai eu une idée. Pourquoi pas les deux cousine seront au yeux du monde et de la justice league de simple copine et coéquipière. Alors que en vérité elles auront une relation sérieuse. Donc si l'idée te plaît on pourrait partire sur cela on saimera se protegera mutuellement et les autres ignore que lon est en couple jusqua ce qun jour un mechant te fait du mal la j'aurais un geste qui on dit long sur mes intentions pour toi ma belle ♥?

Juste que jai trop envie de revenir et de rp a nouveau ^^

Pour Laura je te laisse avoir une idée si tu veux elle peut etre ton amante ou bien on cherche ensembles ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:06

Bah le seul petit hic, c'est que j'ai mis le scénario de Maggie Sawyer, la petite-amie de Kate normalement, en jeu y a quelques jours :silent:
Mais on peut très bien partir sur cette idée de relation quand même et on avisera si une Maggie vient un jour Razz (genre mettre en place un triangle amoureux ou bien Kate qui fait du grand Kate Kane en envoyant tout valser ou encore autre chose ^^) En tout cas oui, du côté de Kate, elle est parfaitement capable de décider de garder leur relation secrète au départ pour ne pas que les autres les embêtent avec ça Wink

Je te comprend pour les RPs ^^ Courage ! Encore quelques jours et tu seras de retour ma belle Razz

Pour Laura, j'ai peut-être une idée ! On peut les faire avoir été amantes pendant un court moment (avant Kara par exemple), mais se séparer d'un commun accord en réalisant qu'elles étaient plus faites pour être amies qu'un couple. Mais aujourd'hui, elles seraient toujours assez proches malgré tout et l'une comme l'autre seraient par exemple capable de débarquer au beau milieu de la nuit chez l'autre pour se plaindre d'une nana ou parce qu'elle va pas bien sans que l'autre ne trouve ça dérangeant ou bizarre. Enfin, c'est qu'une idée donc tu peux aussi dire non Razz Je ne mords pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:00

Pour kara oui cest parfait le triangle ca ne pose pas de soucis juste que j'adore cette idée detre un couple et coéquipière en meme temps Wink

Pour Laura cest parfait j'adore l'idée vu que j'habite dans l'institut xavie a new york je pourrais venir a gotham te rendre visite et dormir chez toi vu que lon aurais deja etait en couple et on se racontera nos aventure et qui sais tu voudra encore de la wolvy girl Wink

Oui encore 48h et enfin je pourrais rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:25

Parfait alors Very Happy On garde ces deux liens et on va tout dépoter Razz Et fait gaffe parce que vu le caractère assez volage de Kate depuis quelques années, Kara risque de s'en mordre les doigts (a) 👅

Allez courage ! Si tu veux, je peux même essayer de voir si j'ai le temps d'ouvrir un RP avec une des deux demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Kate/Batwoman and co. Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:46

Ne t'inquiète pas pour cela kara et laura sont aussi crazy ce qui va faire ton charme ma belle batwoman Wink donc va pour le triangle amoureux et avec laura ce que nous avons prévu Smile

Oh tu veux bien ♥️ sinon si tu nas pas le temps cest pas grave je les ferait en meme temps que la fiche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate/Batwoman and co. Empty
MessageSujet: Re: Kate/Batwoman and co.   Kate/Batwoman and co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate/Batwoman and co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate's diary
» La princesse et la justicière (Kate)
» Absence de Kate Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Contacts :: Lien-
Sauter vers: