The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 absence de Superman et de ces autre comptes

Aller en bas 
+2
Harleen F. Quinzel
Clark Kent
6 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Métropolis ou partout dans le monde
Emploi : Journaliste et super héro
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : absence de Superman et de ces autre comptes Tumblr_mha245cFVK1rz0futo2_500

absence de Superman et de ces autre comptes Empty
MessageSujet: absence de Superman et de ces autre comptes   absence de Superman et de ces autre comptes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:48

coucou à tous!

alors je viens poster se message car je ne serais pas là pendant 1 semaine, j'ai appris que ma grand-mère est décédée ce matin, donc je ne pourrais pas venir sur internet, avec la famille je doute que j'ai le temps d'y pensé. je serais de retour durant le week-end prochain.

je vous aime et vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : absence de Superman et de ces autre comptes Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

absence de Superman et de ces autre comptes Empty
MessageSujet: Re: absence de Superman et de ces autre comptes   absence de Superman et de ces autre comptes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:24

Mes condoléances (comme c'est pas crédible de dire ça en jouant Harley xD mais c'est sincère promis !) Prend bien soin de ta petite famille, on attend ton retour avec impatience !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : absence de Superman et de ces autre comptes Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

absence de Superman et de ces autre comptes Empty
MessageSujet: Re: absence de Superman et de ces autre comptes   absence de Superman et de ces autre comptes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:51

Toute mes condoléances cest vrai que cest pas facil je comprend se que tu ressent j'ai aussi traverser cela . Prend soin de toi et de ta famille le week prochain je serais la on pourra bavardé plus souvent ♥

Gros bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Manzoni

Elijah Manzoni


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : absence de Superman et de ces autre comptes Tumblr_nupbxzeu001tfn72ro4_250

absence de Superman et de ces autre comptes Empty
MessageSujet: Re: absence de Superman et de ces autre comptes   absence de Superman et de ces autre comptes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:46

merci beaucoup les filles (Non Harley, vu ton personnage ce n'est pas crédible, mais je sais que C'est sincère), je serais de retour soi jeudi ou vendredi prochain (à mon retour Kara promi ont se faire un rp)
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : absence de Superman et de ces autre comptes Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

absence de Superman et de ces autre comptes Empty
MessageSujet: Re: absence de Superman et de ces autre comptes   absence de Superman et de ces autre comptes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:50

Merci ma belle ♥♡ prend soins de toi et toutes mes condoléances encore une fois . Jai hate de bavardé a nouveau avec toi tu me manque gros bisous♥♥  
Moi mardi je prend la route le soir je serais chez moi donc mercredi le temps que jarrange mes bagage et le pc je serais opérationnel ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : absence de Superman et de ces autre comptes Tumblr_o0lezzufDq1usrwq6o1_500

absence de Superman et de ces autre comptes Empty
MessageSujet: Re: absence de Superman et de ces autre comptes   absence de Superman et de ces autre comptes Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:31

coucou!

alors je suis de retour de mon voyage, j'ai pu me reposer et je suis prête à reprendre mon rythme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2015
Votre Ville/QG : Metropolis, Gotham City
Emploi : Capitaine de la G.P.D
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : absence de Superman et de ces autre comptes Tumblr_inline_mojbutAJLf1qz4rgp

absence de Superman et de ces autre comptes Empty
MessageSujet: Re: absence de Superman et de ces autre comptes   absence de Superman et de ces autre comptes Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Bon retour ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Superman et de ces autre comptes Empty
MessageSujet: Re: absence de Superman et de ces autre comptes   absence de Superman et de ces autre comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Superman et de ces autre comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: INFORMATIONS :: Administrations :: Absences-
Sauter vers: