The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Empty
MessageSujet: Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )    Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:38

Retrouvaille en famille ft les Kent

Cela faisait si longtemps que je ne m’étais plus rendu à Smallville. Chez les Kent. Plus précisément chez Martha et Clark Kent . Bien que je sois une Kent. Je travaille tous les jours avec Clark avec aussi mon métier de mannequin et notre duo de choc de héros. On ne s'tait jamais retrouvé pour une soirée sans problème a l'horizon où on pourrait être entre familles pour seulement une soirée normale. Donc j'avais pris mon envole de metropolis en ayant bien fais attention a ce que personne ne met vu partir pour Smallville et précisément la ferme des Kent . J'atteri doucement dans une ruelle puits me change très vite et retrouve mes habits de civil. Je décide d'acheter un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat et une tarte aux fraises. Ok je ne sais pas si cela se fait mais bon je ne peux pas venir les mains vides, même si c'est ma mère adoptif humaine.
J'utilise ensuite ma super vitesse et arrive devant la grange. Ah cette grange où Clark était amoureux de cette fille comment elle s’appelle déjà, et puis tempis je préférais qu'il soit avec la belle Lois Lane !
Je met mes lunette de vue car ça fais parti de mon déguisement puis marche pour arrivé devant la maison puis je toque a la porte.


Dernière édition par Kara Kent le Lun 7 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Métropolis ou partout dans le monde
Emploi : Journaliste et super héro
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Tumblr_mha245cFVK1rz0futo2_500

Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )    Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:42

Même si j’habitais désormais à Métropolis, il m’arrive de rester en contact avec ma mère, elle gérait encore la ferme familiale même après tant d’année, j’avais un peu peur qu’elle finisse par disparaître ou alors que cela soit trop difficile pour elle. Voilà pourquoi je faisais mon possible pour me libérer de mon travail au Daily Planet pour aller lui donner un coup de main à la ferme, comme je le faisais si souvent que je n’ai pas besoin de le lui demander. Ce qui est encore mieux c’est le fait que je travail si souvent avec ma cousine que j’avais presque oublier qu’elle pourrait passer à tous moment, Martha est devenue comme une mère d’adoption pour Kara qui l’aimait énormément. Je me retrouve donc aujourd’hui dans la grange, je devais réparer un des tracteur de mère, la plupart des bris sont du au moteur qui surchauffe trop, C’est plus moi qui m’en sers car ma mère n’est plus top en état de s’en servir, j’étais accompagner de ma chienne shelby, elle était une vieille, mais toujours aussi fidèle. Lorsque je termine le tous dans la grange, je me rend à la maison afin d’aide ma mère pour le repas.

Clark veux-tu aller ouvrir?”

En entendant ma mère, je compris qu’elle était occuper dans la cuisine lorsque je descend du 1er étage pour aller voir qui pouvait bien passer à la maison

- Kara? Mais qu’est-ce que tu fais avec tous ces sacs? Aller entre, tu es aussi chez toi

Dis-je en lui montrant tous ces bras encombrer de sac et de fleur, C’est surprenant de sa part, mais je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )    Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:18

Retrouvaille en famille ft les Kent

Le ciel était d'un bleu azure. Le soleil était au zénith . Jaune d'un éclat surréaliste et tellement beau. Celui-ci souligne ma peau magnifiquement belle, mes cheveux dorés, mon regard d'un bleu océan. Jetait devant la porte de ma maison. Je venais de signaler que jetait arrivé. Sur mon visage il y avait les lunettes ainsi que des courses car je voulais faire plaisir a ma mère car je ne l'avais plus vu depuis longtemps a cause de mes trois métiers. Elle m'a beaucoup manqué donc j'avais appris aux côtés des mortels que pour faire plaisir à quelqu'un fallait lui signifier son amour ainsi.Soudain la porte s'ouvrit et comme d'habitude Kal-El afficha un sourire surpris de me voir avec ces paquets dans les mains. Pour réponse je lui adresse un de mes plus beaux sourires que seul lui peut comprendre  " Je voulais vous faire plaisir et surtout a mère que je n'ai plus vu depuis longtemps " Je rentre a l’intérieur pour me dirigé vers la cuisine posé les sac et embrassé ma mère sur les joue et lui faire un gros câlin bien sure en contrôlant ma force car je ne voulais pas la blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )    Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille en famille ( Pv les Kent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Kara Kent
» I am titanium || ft. Kara Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: