The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney

Laura Kinney


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Manoir des x-men, un peu partout
Emploi : Ex merxcenaire , ex prostitué, eleve , x-men, futur membres des avengers
Orientation : Homosexuelle

Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )  Empty
MessageSujet: Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )    Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )  Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:10

Êtes-vous une Avengers ?
Laura & Natasha




Central Park. Heure de pointe. Poursuivre un méchant avec les innocents partout n’était pas chose facile. Jetait seul car les autres avaient eux aussi des missions attribuées. Puis de toute façon je pouvais facilement en venir à bout de ce méchant faudra juste que je ne le tue pas. Dire qu'avec toutes ces tentatives il ne m'a pas blessé une seule fois le pauvre, faut dire aussi que j'ai des pouvoirs hors du commun comme mon père.

Dans un geste assez vif je sors mes griffes et m’étais mise à courir derrière lui pour ensuite sauter en l'air et sectionner le câble électrique. Même si cela allait faire légèrement mal, j'attrape ce câble et me balance de tout mon poids pour atterrir devant lui avec mes mains qui fument. Je le regarde et grogne de rage, en mettant mes griffes devant moi, pointant dalleur cela vers lui " Rend toi pourriture sinon je risque vraiment de me fâché et je t'assure que cela fera mal "

Le temps qu'il réfléchisse je me mis à courir vers lui pour sauté et lui faire croire que j'allais le griffer. Je retombe tel un chat sur mes pieds et enchaine avec des combos suivis ensuite par mes Griffe en forme de X puits je me retourne et lui envoie un coup de pied magistral qui l’envoie à quelque m’être de moi. Je grogne et regarde ma cible.

Je rétracte mes griffes et marche pour arrivé devant lui puis je l'attrape par le col et grogne sur lui avant de sourire d'un sourire que je n'avais plus fais depuis longtemps " Sayer tu es calmé maintenant  minable ? Ou tu veux une autre leçon ? "

Mission accomplie avec succès je commence à marcher pour me rendre devant le lac ou j'ai l'habitude de m'assoir pour regarder. Mais en route dans une ruelle je sens une odeur qui m'est inconnue. Je sors en une fraction de seconde mes griffes et dis à haute voix " Sortez de votre cachette je sais que vous êtes la je peux vous sentir "


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Manzoni

Elijah Manzoni


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )  Tumblr_nupbxzeu001tfn72ro4_250

Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )  Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )    Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )  Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:47


Êtes-vous une Avengers?
Central park, il est facile pour certains humains de mettre une éthiquette sur des gens lorsqu’ont leur donne une chance facile de nous juger, C’est aussi pourquoi je ne mettait jamais ma tenu en cuir du Shield. Pour une fois que je ne me trouvais en patrouille, depuis l’hydra la base générale était vraiment en alerte, même s’il est difficile de m’en séparer. Ce soir je faisais une exception, même si traverser le central park avec un uniforme, il est facile de nous dévisager, pour une fois que j’avais pas D’ennemis sur les épaules.

Bref je revenais à peine d’une mission d’infiltration dans le coin de l’est de l’Europe avec Wanda, la petite nouvelle parmi les Avengers, je devais lui apprendre tous nos règlement et les base du shield, même si elle sait ce battre, elle était tout de même du côté de l’ennemie avant de se rendre compte qu’elle est mieux de notre côté. Bref il est quand même assez tard, je propose à wanda de rentrer donner un bilan de notre mission lorsque quelque chose attire facilement mon attention. Je ne vois pas trop ce qu’il se passe, mais je ne manque jamais les bruits, puis en m’approchant davantage, j’ai sous les yeux à ce qui ressemblait à être une bagarre, non une confrontation.

- J’ai l’habitude de passer inaperçue et de m’approcher de mes ennemis sans qu’il se doute de quelque chose.. mais t’inquiète je suis une alliée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous une Avengers ? ( Pv Natasha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vendez des sushis ici ? || Harley
» vous voulez être ami avec superman?
» La tigresse bleu est prête à vous botter le cul ! * Mystique
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: