The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:01


Un sourire pour la photo ?
fiche par asi'click


Al'ya A. Lorenzi


• NOM : Lorenzi
• PRÉNOM : Al'ya Amanda
• SURNOM / PSEUDONYME / Nom Héros : Hécate
• RACE : Mutante
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 27 printemps née le 21 Juin à Florence
• METIER : Journaliste
• Groupe : Indépendant
• ORIGINES : Italienne
• STATUT : Célibataire
• BUT DANS LA VIE : Trouver la vérité sur les dirigeants de se monde et sur les hommes de la pire espèce : les super vilains, et la rendre publique même si elle n'ai pas jolie a voir.
• SIGNES PARTICULIERS : ≈ 001. Elle a tatouage d'un attrape rêve sur les côtes ainsi qu'un autre sur le poignet qui est la constellation du Caméléon. ≈ 002. Elle porte aussi un bracelet qu'elle ne quitte jamais sauf pour prendre une douche, avec écrit dessus «Ti amo per sempre». C'est la seule chose qu'elle a gardé de son ancienne vie. ≈ 003. Al'ya souffre d'hypermnésie, un trouble médical rare qui lui donne la capacité de se rappeler tout ce qu'elle a vu ou entendu. Elle a trouvé une utilité à sa mémoire grâce à son travail.
• AVATAR : Holland Roden
• AIME : ≈ 001.
Elle est aussi une très bonne photographe, ainsi que peintre et dessinatrice. Elle peint et dessine sur son temps libre. ≈ 002. C'est aussi une grande passionnée de nouvelles technologies, elle est très douée avec un ordinateur, une tablette ou encore avec un téléphone.
• AIME PAS : Elle ne supporte pas d'être prise pour une imbécile, et encore moins qu'on lui mente.


Résumé de ton personnage
Al'ya a ce qu'on pourrait appeler un caractère de cochon. Elle tient tête à tout le monde. Certains disent que c'est ce qui fait son charme, d'autres n'apprécient pas que cette jeune femme ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas se faire dicter sa conduite. La seule personne qu'elle écoute vraiment c'est son frère. Elle l'aime beaucoup et sait qu'il est toujours de bons conseils. Elle fait bien souvent cavalier seul et brave très souvent les interdits pour son métier et ses passions, ce qui lui a déjà valu des ennuis avec la police bien qu'elle arrive à s'attirer la sympathie des gens.

Aux premiers abords, elle peut paraître refermée mais lorsqu’on la connaît mieux elle se montre plus que joviale. Elle aime rire et faire rire quitte à se mettre dans des situations absurdes et embarrassantes. Elle a toujours un sourire aux lèvres, même si elle se souvient d'absolument tout et surtout de la mort de sa mère. Elle en garde une grande émotivité, elle essaye de ne jamais se montrer faible autant pour son frère que pour les autres. Elle n'aime pas être plainte et prise en pitié par les gens.

Elle reste néanmoins quelqu’un de fragile. Ses dons ne sont pas faciles tout comme ses souvenirs qui lui causent parfois des terreurs nocturnes. Elle ne fait pas facilement confiance mais lorsqu’elle l’accorde c’est un « honneur » pourrait-on dire, la trahir vous fait la perdre définitivement. Elle ne se laisse pas aimer de quelqu’un par peur de le blesser ou de le perdre.  
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Al'ya A. Lorenzi le Dim 27 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:01


Boys !
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Al'ya A. Lorenzi le Sam 26 Sep - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:02


Girls !
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:20

Alors comme j'te l'ai dit j'ai eu une petite idée. Si j'ai bien compris le frère d'Al'ya a fait des études de psycho ? Il aurait put être dans la promo d'Harleen vue qu'elle a grandi et fait ses études a New-York. Ils auraient put plus ou moins bien s'entendre, il aurait même put avoir le beguin pour elle sans jamais lui avouer. Et puis elle serait partie sans laisser de trace. Et un jour Al' aurait put la croisé a New-York -elle y est pour un travail ou bien sur elle se grime pour ressembler a Harleen et non a Harley- après a voir ou ça peut nous mener
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:30

J'adore l'idée, par contre son frère est gay en faite xD :p Mais j'adore l'idée et je suis bien partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:16

Ah d'acc bah il pourrait juste être un des rare amis d'Harleen et du coup lui avoir présenté Al' et voila
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:32

Oui avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Métropolis ou partout dans le monde
Emploi : Journaliste et super héro
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_mha245cFVK1rz0futo2_500

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:40

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:24

Avec plaisir ! Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] 551330455

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Métropolis ou partout dans le monde
Emploi : Journaliste et super héro
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_mha245cFVK1rz0futo2_500

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:51

comme ils sont toute les deux journaliste, je les vois bien être collègue de travail, puis après ca peut avoir tout de suite cliquer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:14

J'aime beaucoup l'idée ! Je suis partante :3 Un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:17

Halo ma belle ca te dit un lien avec mes trois perso ou alors deux entre eux comme tu veux ♥♥ je possède la cousine de clark kryptonniene journaliste et heros . Laura kinney la version féminine de wolverine ca fille génétique. Une muntante x-men. ( avec jai qun rp si jamais tu veux un ) et ensuite une policière.

Peut etre voudrais tu des détails sur mes persos ♥♥?
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:26

Hola !

Merci, cela pourrait être sympa d'avoir des liens avec tes personnages Smile Si tu as des idée n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:37

La famille kent possède une ferme a Smallville donc tu pourais renouer avec cette vie la meme si cela sera dur ? Donc comme tu travaille au Daily Planet je suppose kara et toi pourrais être collègue voir amie, pourquoi pas ta maman de coeur car je vieillit moins rapidement que les humains mais en même temps tu ignore que kara est la célèbre super-héros super-girl. Mais tu la connaîtras en tant que mannequin car c'est son deuxième métier. Tout comme kara tu possède un bracelet que tu n’enlève jamais , alors mon idée est que kara aura oublié se bracelet et tu le trouve et la comme tu as une super mémoire tu te rappellera les photos prise de super-girl et la des milliers de question te viendront a l'esprit. Ou alors Kara te sauvera mais tu remarquera un geste et la dans le journal kara te demandera un article et fera le même geste ce qui te m'etera la puce a l'oreille , car attention Kara au journal porte des lunette comme son cousin clark et un tailleur qui cache son costume de super-heros =) Elle te prouvera que même la league de justice peut être comme les Avengers et sauvé le monde car âpres tout ils sont idolâtrerais a Metropolis leur ville. Surtout que le duo qui porte le " S " veulent aussi prouvé la vérité que les mechant cache.

Pour Maggie la policière je verrais bien les deux travaillé sur une affaire peut être le meurtre qui n’était guère élucidé de tes parents ? Comme elle travaille avec Batman et Batgirl et souvent avec des super-heros aussi donc je verrais bien une amitier entre eux et en même temps tu verra grâce a ton don que quelque chose turlupine Maggie car cela fais six ans qu'elle na plus vue sa fille qu'elle  car son ex mari lui refuse le droit malgré qu'elle est tout essayé.

Pour Laura leur caractère concorde parfaitement donc je verrais bien meilleur amie entre les deux  ou alors grande soeur de coeur car le temps na pas d'emprise sur moi même si mon corps reste dans les 22 ans après que Laura t'aurais sauvé, tu voudrais la remercier et la grâce a ton pouvoir tu verrai le cauchemard que je fais chaque nuit et que ma grande peur c'est moi meme.

Voila en gros si tu as des meilleur idées propose moi ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:11

Alors toujours pas didée :s ??
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:01

Alors pour l'histoire de la ferme pourquoi pas mais je vois pas trop comment elle pourrait être amener a aller a la ferme des Kent. Surtout qu'elle ne laisserais pas son frère très souvent seul ils sont très fusionnel.
Ensuite comme je te l'avais dis Al' ne travail pas au Daily Planet, mais elle pourrait quand même s'aider de temps en temps. Amie pourquoi mais maman de coeur non. Elle a vu mourir sa mère c'est un très lourd traumatisme pour elle, et elle n'ai de loin pas prête a avoir une relation avec qui que se soit dans se genre la.

Citation :
Tout comme kara tu possède un bracelet que tu n’enlève jamais , alors mon idée est que kara aura oublié se bracelet et tu le trouve et la comme tu as une super mémoire tu te rappellera les photos prise de super-girl et la des milliers de question te viendront a l'esprit. Ou alors Kara te sauvera mais tu remarquera un geste et la dans le journal kara te demandera un article et fera le même geste ce qui te m'etera la puce a l'oreille , car attention Kara au journal porte des lunette comme son cousin clark et un tailleur qui cache son costume de super-heros =) Elle te prouvera que même la league de justice peut être comme les Avengers et sauvé le monde car âpres tout ils sont idolâtrerais a Metropolis leur ville. Surtout que le duo qui porte le " S " veulent aussi prouvé la vérité que les mechant cache.


Pourquoi pas, mais elle resterais quand même assez distante et surtout que sa ville a elle c'est New York.

Pour Maggie : L'affaire de ses parents est une affaire Italienne, dont elle fait les recherches seule, sans vraiment s'occuper des autorités. Après elle peuvent devenir amie a force que Maggie vois Al'ya sur des scène de crimes avant tous le monde, elle pourrait la couvrir vis a vis des autres policiers. Pour sa fille c'est une bonne idée, Al' pourrait décidé de voir si elle peut pas aider Maggie a revoir sa fille voir la récupéré.

Pour Laura : Pour le faite qu'elle soit amie pourquoi pas mais pas grande soeur. Al' a déjà un frère de qui elle est très proche. Quant a ce qu'elle la sauve je sais pas trop je vois pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:03

Bon bein tampis pour moi je vois pas quoi faire d'autre tu complique les choses :s dommage :s moi qui me faisais une joie de rp avec ton perso :s
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:15

Désolé je suis juste le caractère et l'histoire de mon personnage. Après je t'ai donner d'autre pistes je peux pas faire plus si tu ne veut pas de mes idées désolé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:23

Bof laisse tombé moi qui me faisais une joie de rp avec toi car personne ne viens plus ici ....tampis pour moi .... C'est bien beau de suivre lhistoire et tout mais on sadabte aussi cest ca le rpg ....

Bref ca s'arrete la dommage jaurais aimé rp avec toi mais on va dire que tu donne pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : Sokovie
Emploi : ancienne membre de l'hydra, présentement avec les avanger et au shield
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Tumblr_nya2ghk7MS1usw5xmo1_500

Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:27

Sa sert a rien d'etre inscrite si cest juste pour rp avec une personne ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]   Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Contacts :: Lien-
Sauter vers: