The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ezra Mills - Mon meilleur ami ft. Tyler hoechlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Manzoni

Elijah Manzoni


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Ezra Mills - Mon meilleur ami ft. Tyler hoechlin Tumblr_nupbxzeu001tfn72ro4_250

Ezra Mills - Mon meilleur ami ft. Tyler hoechlin Empty
MessageSujet: Ezra Mills - Mon meilleur ami ft. Tyler hoechlin   Ezra Mills - Mon meilleur ami ft. Tyler hoechlin Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:00


Ezra Mills
Feat. tyler Hoechlin
Histoire: en construction...

Pouvoir et Aptitude: Il possède 3 pouvoirs, celui de Télépathie animal (qui englobe chien et loup ainsi que les félins), le pouvoir de se transformer totalement et partiellement en loup (avec tous les avantages qui l'englobe) et le dernier pouvoir est celui de voyager dans le passer par simple toucher ainsi que de manipuler les souvenirs à sa guise par un toucher ou bien la pensé en ce concentrant sur une personne à la fois.

Caractère: Il est instable - indépendant - sociable - franc - narcissique - perssuasif - charmeur


Elijah Manzoni
180*102
Meilleur ami & 400 coups . Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ... Description du lien ici ...

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Mills - Mon meilleur ami ft. Tyler hoechlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Scénarios-
Sauter vers: