The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à la poursuite d'un Voleur + Diego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Danvers

Kara Danvers


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : à la poursuite d'un Voleur + Diego Tumblr_o0lezzufDq1usrwq6o1_500

à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:26

Une semaine que je me faisais la plus discrète possible, revenir dans ma ville de naissance est sans doute un cou vraiment risquer, quelque chose à lequel je ne réfléchis pas. Seulement j’avais besoin de savoir ma famille en sécurité, donc j’apparaissais de façon rapide puis je repartais dans ma nuit noir, comme un coup de vent qui vient trop vite pour être reconnu. Ce soir je sortais encore dans la nuit, arrêtant les criminel aussi rapidement que le fait Arrow car oui, à force de l’observer depuis un moment, sa façon de se battre et de manier son arc, j’avais su reconnaître la méthode d’Oliver et cela le faisais saliver de ne pas savoir la réelle identité. Puisque je n’avais aucune piste potentiel, je continuait de courir sur les toits de façon très agile et avec une précision hors norme lorsque je vois au loin une femme se faire prendre son sac à main par un jeune voleur. Descendant alors dans la rues en plusieurs bonds, je me met à la course du voleur, esquivant parfaitement les obstacles, les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:09


C'était l'anniversaire de me sont arrivés à Starling, cela faisait à peine un an que j'étais là, le temps passe vite en fait. Bien que je n'aie pour le moment qu'un simple visa de tourisme j'ai néanmoins réussi à trouver un job qui paye bien et Ha non, je me suis gouré pas un toit, ça c'est encore à régler, pour le moment je me suis improvisé un couché dans les vestiaires du Verdant, une chance qu'il qu'y aient des bancs larges, j'ai juste eu à me trouver de quoi en faire lit douillet.

Mais bon il y avait deux choses que j'avais promises à ma tribu, aider les autres et accomplir ma mission c'est-à-dire retrouver mon père. Bon mon père pour le moment j'ai rien trouvé, y a beaucoup d'Alvarez en plus aux USA. Comme ce soir je suis de repos, c'est chassé au criminel, mais bon il est vraiment très embêtant de se transformer sans s'assurer que j'ai à nouveau des vêtements. une chance que j'ai réussie à modifier un sac à dos pour pouvoir le mettre sur mon dos une fois transformer. Assis sur un toit je me déshabille bien à l'abri des regards, fourre mes vêtements dans le sac puis prend ma forme de léopard avant de mettre le sac sur mes épaules et de partir en chasse.

Il ne me fallut pas très longtemps pour repérer un voleur de sac, je le poursuivis en me faisant discret depuis les toits, quoi qu'un léopard qui se balade sur les toits d'une ville ce n'est pas si discret, mais en un an personne ne m'a vu alors. Quand je le vis se réfugier dans un immeuble abandonné, je saisis ma chance et y entrai par un des étages à m'a porté puis je me mis à roder dedans pour le surveiller prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : à la poursuite d'un Voleur + Diego Tumblr_o0lezzufDq1usrwq6o1_500

à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:17

J’aimerais courir sur les toits, grimper et sauté avec une agilité extrêmement précise, cela fait partie de mes entraînements afin d’être la meilleure des justicières, des mercenaires de la league des assassins. Enfin aujourd’hui disons que j’ai préféré continuer mon propre chemin en solitaire, de mon côté et me voilà ici, à Starling, avec de veiller sur ma famille, concurrencer en quelque sorte Arrow.

Je me retrouve à la poursuite de ce voleur, sur l’un des toits je l’avais facilement repérer et même s’il n’est pas vraiment un criminel, je me dois de rendre justice, peu importe la raison. J’ai besoin de montrer que moi aussi je me soucis de ma ville, de ces habitants, pour le moment je reste dans l’ombre car j’avais donné une fausse mort à tous Starling. Du coin de l’oeil, j’observe les alentour, maintenant que je me trouve dans cette entreprise désinfecter abandonné, je repère rapidement une grosse tache jaune et une ombre pas très loin. Par un réflexe assez violent et rapide, je fait bouger mon long bâton télescopique en direction d’un homme qui fonce sur moi en courant en plein dans le torse et un autre coup au visage.

- Je crois bien que cela ne t’appartient pas

Mais au même moment je sens la présence de ce ombre jaune, je me met alors sur la défensive en tournant la tête pour voir devant moi un félin, une magnifique Léopard. J’ai vécu un ans sur une île, je ne suis pas surprise de me retrouver face à un léopard, mais je me demandais pourquoi il se trouvait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:33

Hey mais heu, moi aussi je voulais tabasser le voleur, pff, tout pour la miss Ninja, je suis un peu vexé de n'aurais rien pu faire. Elle lui a mis quoi ? deux coups et pouf K. Ô, nul et en prime je suis sur qu'elle m'a déjà vu, mais bon, comme on n'est du même côté aucune raison que je me cache. Je descendis de mon perchoir pilé au moment où elle se retourna vers moi pile quand j'atterris dans son dos. Je levais la tête vers elle tout en repoussant mon sac à dos en arrière. Mes yeux s'illuminèrent en jaune puis je partis doucement vers un morceau de mur où je repris forme humaine avant d'ouvrir le sac à dos et de remettre mes fringues.

Une fois fait je retournai vers elle. Bon, moi je n'avais pas de masque donc elle pouvait voir tranquillement mon visage, je savais pas quoi dire, alors bah, je me suis lancé comme ça l'air de rien.


- Bon, eh bien j'aurais au moins pu faire mon jogging ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : à la poursuite d'un Voleur + Diego Tumblr_o0lezzufDq1usrwq6o1_500

à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:57

Je suis en train de me demander si c’est vraiment un félin ou bien quelque chose d’autre, car oui il est très rare de voir un Léopard avec des yeux s’illuminer comme sa, sans raison valable. Je jetais un regard en direction du voleur toujours dans les vapes, bon au moins pour le moment il allait avoir beaucoup mal et il ne me gênera plus trop. Au moment où je retourne la tête, je vois un jeune garçon s’approcher de moi de sa cachette, je suis un peu surprise de me rendre compte que s’était lui le fameux félin dont j’avais sûrement couper cet envie de sauté sur ce voleur.

-C’est surprenant de voir un félin vouloir faire les justiciers.. tu n’es pas d’ici je me trompe?


Petite question pour faire la conversation, je ne suis pas très bavarde habituellement lorsque la nuit tombe, autant pour moi de garder mes distance entre les habitants qui me soupçonnerait et la Sara Lance le jour..

-Je suis Black Canary..

grâce à un émetteur que je position contre ma gorge, cela me permettait de changé ma voix, donc je me présentait d'une voix un peu plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:10


Black Canary hein ? Hum sa ne me dit trop rien, j'entends plus parler d'Arrow que de Canary. En tout cas elle sait se battre y a pas à dire, ce n'est pas une débutante. Elle a un truc bizarre au niveau de sa gorge, hm se doit être sa qui lui donne cette voie bizarre et pas naturelle. Astucieux, mais bon moi je change totalement d’apparence donc aucune chance qu'on me reconnaisse.

- Enchanté Canary, moi c'est Starling léopard, je te laisse deviner pourquoi. Je viens d'Amazonie, connais-tu les Umbaru. On est une petite tribu et je suis l'un de ces guerriers.

Je préfère éviter de croiser cet Arrow d'ailleurs, je n'ai pas confiance avec son arc il pourrait m'en planter une dans une jambe et j'ai quand je sous blesser sous ma forme animale c'est pire quand je reprends forme humaine. En tout cas je suis content qu'elle m'aie pas attaqué au moment où je suis descendu. Je la regardais bien puis je repris la parole.

- Dit moi tu travailles avec Arrow . Car, honnêtement j'ai un peu peur de le rencontrer surtout si je suis sous ma forme animale.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers

Kara Danvers


Messages : 111
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Votre Ville/QG : Métropolis
Emploi : Journaliste et Justicière
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : à la poursuite d'un Voleur + Diego Tumblr_o0lezzufDq1usrwq6o1_500

à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:30

Pendant mes années loin de cette ville, avec la league j’ai eu en quelque sorte la chance de découvrir d’autre monde, d’autre culture, ce n’est pas pour rien que je parle couramment le coréen et le japonais. Depuis peu je tente de comprendre le russe et l’allemand, mais cela ce n’est pas vraiment facile, mais avec ma facilité de comprendre d’autre peuple, je ne suis pas inquiète. Ce jeune garçon semble surpris par ma présence, même si je lui ai couper l’envie de tabasser ce voleur, il est difficile de faire plus rapide que moi. Finalement lorsqu’il me demande si je travaillais avec Arrow, c’est ce genre de question que l’ont me pose jamais, car habituellement je botte le cul des criminels et je repart aussi loin que possible.

- Pas directement, je veux dire je connais bien Green Arrow, mais je suis indépendante.. en ce qui concerne ta tribu, j’en ai entendu parler, des guerriers très efficace
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:26


- Je suis sur que tu te demande pourquoi un Umbaru viendrait à Starling city car des guerriers primaux de tribu d'amazonie c'est pas commun ici je crois.

Je reportait vite mon attention sur le voleur qu'on avait poursuivit chacun de notre côté puis je pris mon téléphone et appella en mode anonyme la police, je leur ai donner les coordonné, décris rapido la situation ai j'ai pu racrocher avant qu'il puisse repérer ma position.

- Si tu veut on peu aller discuter un peu plus loin avant la police débarque ? Faut juste qu'on pense à le ligoter avant.
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la poursuite d'un Voleur + Diego Empty
MessageSujet: Re: à la poursuite d'un Voleur + Diego   à la poursuite d'un Voleur + Diego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la poursuite d'un Voleur + Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: