The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un début d'Amitié [With Kiara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:37


C'était parti pour une journée tranquille à Starling, j'avais prévu deux choses, recherche sur mon père le matin et shopping l'après-midi. Programme parfait, liste des entreprises à démarcher pour le retrouver, avec le trajet je pourrais qu'en voir deux aujourd'hui, j’espérais tant le retrouver.

Déjà 13 heures et rien, rien de rien, je n'avais pas eu la moindre information sur mon père, peut-être qu'il avait déménagé, qu'il avait refait sa vie, c'est vrai qu'en 19 ans on a eu qu'un signe de lui et j'avais quatre ans à cette époque. Je perds pas espoir. Direction le centre commercial pour manger un encas, bon la malbouffe ce n'est pas bien mais bon, je n'ai pas assez pour me payer un restaurant alors un menu burger, fritte, boisson et milkshake dans un fast-food ce n'est pas si mal. Je me suis mis en terrasse du petit fast-food pour manger tranquillement. Quand il arriva ce qu'il arriva.


Dernière édition par Diego Alvarez le Sam 15 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Paik

Kiara Paik


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Votre Ville/QG : Starling
Emploi : Etudiante en médecine (en stand by) et donne un coup de main de temps en temps à l'herboristerie familiale
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un début d'Amitié [With Kiara] Tumblr_n4ety4EJjS1qfv4jmo4_r1_250

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:19

Un début d'Amitié ft Diego Alvarez et Kiara Paik

L’herboristerie était fermé comme tout les mercredis, du coup même si j'avais laissé mes études en pause, j'avais prévue de me rendre à la bibliothèque pour étudier un peu. J'avais pris des feuilles de cours dans mon sac en plus de deux livres que je tenais dans mes bras. Je n'avais toujours aucunes nouvelles de Chun, il commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Notre père n'avait pas la grande forme et lui restait à traîner avec la mafia chinoise. Je devais aussi retrouver ma mère pour qu'on se mange un morceau en fin d'après-midi. Elle avait besoin de me voir, il faut dire que mon père à la maison, ça ne devais pas être facile à subir toute la journée, j'étais bien contente d'avoir mon petit studio.  Je marchais tranquillement dans le centre ville pour rejoindre la bilbiothèque, il était près de 13h, j'avais encore le temps. J'avais presque envie de faire demi tour, je n'arrêtais pas de me manquer de tomber avec les pavés et les chaussures que j'avais mis. Pourquoi est-ce que j'avais mis des talons au lieu de mes tongs? J'étais en train de me dire que j'avais été vraiment stupide pour le coup. Je me retrouvais face à un étudiant de ma fac, le genre complètement relou que j'évitais soigneusement. Seulement là il était trop tard pour l'esquiver. Il arriva vers moi pour me saluer, on échangeait quelques mots avant que je lui fausse compagnie. Quelques pas après, je manqua de tomber et me tordis la cheville. Mes bouquins étaient par terre. Et merde! Je soupirais et vu que j'étais pas loin d'une terrasse d'un fast-food, je me baissais pour ramasser mes bouquins et alla m'asseoir. Je craignais de m'avoir fais une petite entorse. Je me massais doucement la cheville. L'étudiant que j'appréciais pas, était lui aussi en médecine, il était dans la même section que moi. Laisse-moi regarder ta cheville. Je redressais la tête vers lui le temps de répondre. Laisse-moi tranquille. Je suis capable de m'occuper de ça toute seule. J'ai pas besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:31


Franchement je regrette pas du tout ce petit en cas fast-food. voyons ce que j'ai mis dans le porte monais pour m'acheter des petits truc pour mon après-midi shooping. Hm voyons, voyons parfait, assez d'économie pour me pendre des vêtements et peut être une nouvelle paire chaussure. Je mangeais tranquillement sur la terrasse du fast-food quand je vis un peu plus loin une fille faire tomber ses affaires, bon sa arrive à tout le monde ce genre d'accident même à moi au travail, enfin avant que je devienne mister je rattrape tout de justesse. Mais ça pris une autre tournure quand un garçon l'approcha.

Elle n'avais pas l'air de vouloir de son aide, mon grand coeur à doublé de vitesse mon cerveau et je suis aller lui porter secour
.

- Hey mec tu laisse la demoiselle.


Dernière édition par Diego Alvarez le Sam 15 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Paik

Kiara Paik


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Votre Ville/QG : Starling
Emploi : Etudiante en médecine (en stand by) et donne un coup de main de temps en temps à l'herboristerie familiale
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un début d'Amitié [With Kiara] Tumblr_n4ety4EJjS1qfv4jmo4_r1_250

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:55

Un début d'Amitié ft Diego Alvarez et Kiara Paik

L'autre étudiant tenait à vraiment m'aider, ce qui m'énervais. C'est là qu'un type intervena, je ne le connaissais pas mais c'était sympa de sa part. Je n'avais pas l'habitude d'accepter des coups de mains, seulement c'était sans doute la seule façon qu'il comprenne le message. Ben quoi elle est ta petite amie? Et tu fais le mec jaloux parce que je veux l'aider? Je soupirais, il était aussi stupide qu'à la fac. La poisse, j'avais l'impression que la situation allait s'envenimer. J'étais mal partie entre ses deux types. Je décide d'intervenir en essayant de calmer les choses. Ca va les gars! Vous allez pas vous prendre la tête pour ça? Un conseil part, j'ai pas besoin de ton aide et j'en aurais jamais besoin, tu comprend? J'étais pas certaine que ça fonctionne mais au moins j'avais essayer. C'est bien dommage pour toi ma belle. Il semblait décider à partir, une fois qu'il eut le dos tourné je leva les yeux et soupirais. Décidément il avait le don de mettre les nerfs en pelote. J'avais l'intention d'aller lui parler mais plus tard, il semblerait qu'on doive clarifier les choses entre nous. Je me tournais ensuite vers l'autre type qui était venu à mon secours en souriant. J'évitais de trop prendre appuis sur mon pied blessé. Je vous remercie d'être intervenu. Tenez pas compte de ce qu'il a pu dire. Je crois bien que les révisions tombaient à l'eau. L'herboristerie n'était pas loin, une chance pour moi, j'allais pouvoir m'y rendre pour prendre quelque chose. Je retrouvais ma bonne humeur et mon sourire habituel, il était inutile que je continue de penser à cet abruti. Je m'appelle Kiara. 
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:35


L'autre tête de nœud n'a pas chercher à insister, vallais mieux, car affronter un Umbaru et en plus un guerrier primal c'est la défaite assuré, même sans prendre ma forme de léopard je pouvais le battre, mais bon, je préférais ne pas faire démonstration de mes talents ici, surtout que je venais de manger quoi, je voulais digérer. La fille avait bien aimé mon intervention et me dit même son prénom, c'était très poli de sa part et je devais l'être aussi. C'était ma première rencontre avec qui j'avais une discutions construite et hors du travail.

- Moi c'est Diego
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Paik

Kiara Paik


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Votre Ville/QG : Starling
Emploi : Etudiante en médecine (en stand by) et donne un coup de main de temps en temps à l'herboristerie familiale
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un début d'Amitié [With Kiara] Tumblr_n4ety4EJjS1qfv4jmo4_r1_250

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:49

Un début d'Amitié ft Diego Alvarez et Kiara Paik

J'étais assez reconnaissante envers cet homme, je ne le connaissais pas mais le fait qu'il soit intervenu pour m'aider comptais beaucoup. J'avais envie d'en apprendre plus sur ce dernier. Il me répondit s'appeler Diego, c'était joli. J'en connaissais très peu voir pas du tout. Ravis de faire ta connaissance. J'avais commencer à le tutoyer voyant qu'on avait pas un grand écart d'âge. Je partie me rasseoir, ma cheville était légèrement douloureuse, je retirais ma chaussure, manque de change, elle était légèrement gonflé. Je n'étais pas inquiète car je savais qu'avec les remèdes aux plantes ça passerait rapidement. Sans compter que j'allais poser de la glace une fois de retour chez moi. Je peux t'offrir quelque chose en guise de remerciement Diego? Lui demandais-je de bon coeur. Ca me semblait tout à fait normal que je lui propose une telle chose, après tout il n'était pas obligé de s'interposé dans cette discussion et pourtant il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:17


- Vu l'état de ta cheville Kiara vos mieux que tu bouges pas trop et Je viens de manger, donc pour le moment pas besoin de m'offrir quoi que ce soit par contre, attend je reviens.

Je partis direction ma table et pris la poche avec mon repas à moitié manger puis je fonçai au distributeur remplir mon gobelet vide avec des glaçons avant de revenir vers elle et de poser mon glaçon contre sa cheville. Cela allait alléger la douleur et éviter que sa cheville empire. Ho je me souviens l'autre soir, je m'étais loupé et hop des bleus partout, bon par chance il y avait un motel tout prêt alors hmm bonne idée je me suis plongé dans le grand conténaire à glaçon et ça faisait du bien à mes bleus.

- Je pense que ça te fera un peu de bien ça. Dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Paik

Kiara Paik


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Votre Ville/QG : Starling
Emploi : Etudiante en médecine (en stand by) et donne un coup de main de temps en temps à l'herboristerie familiale
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Un début d'Amitié [With Kiara] Tumblr_n4ety4EJjS1qfv4jmo4_r1_250

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:28

Un début d'Amitié ft Diego Alvarez et Kiara Paik

Diego ne voulait pas que je lui offre quoi que ce soit pour la raison qu'il avait à peine fini de manger, par contre il me demandait d'attendre. Je le regardais agir, il était partit chercher des glaçons. En revenant il appliquait la poche avec les glaçons sur ma cheville. Je le regardais en souriant. En tout cas, je tiens vraiment à t'offrir quelque chose pour te remercier. Merci pour les glaçons et tu pense bien, en plus de me soulager ça va éviter à ma cheville de gonfler. Je souriais et me sentais en bonne compagnie avec ce jeune homme. Il semblait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Alvarez

Diego Alvarez


Messages : 53
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Orientation : Homosexuelle

Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:01


Je gardais le sourire et pas n'importe quel sourire, un sourire qui voulait dire, rassure-toi avec moi tes en sécurité et non un sourire de taré dangereux comme on peut en voir des fois. Elle était gentille et se laissait faire pendant que je maintenais le gobelet de glaçon contre sa cheville, d'ailleurs je suis tombé à pic ça n'a pas gonflé et il y a peu de chances qu'elle ait un bleu par la suite.

- Sa peu attendre tu sais, je sais pas pour toi, mais j'ai la journée devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'Amitié [With Kiara] Empty
MessageSujet: Re: Un début d'Amitié [With Kiara]   Un début d'Amitié [With Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'Amitié [With Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre en cours ♡ Kiara Rp's
» Quelques jours de repos (Barry & Kiara)
» Une soirée pour se changer les idées (Sara & Kiara)
» Tout n'est pas vraiment simple dans le domaine du relationel ♡ Kiara link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: