The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signaler sa présentation terminé

Aller en bas 
+19
Virginia P. Potts
Elijah Manzoni
Kate R. Kane
Bryan Mikaelson
Wade Wilson
James B. Barnes
Maisie Leroy
Harleen F. Quinzel
Diana Prince
Clark Kent
Bruce Banner
Bryan Knepper
Steve Rogers
Gwen Stacy
Kiara Paik
Livia McCorty
Diego Alvarez
Kara Danvers
Bruce Wayne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:24

Wanda Maximoff, ma fiche est terminé, prouuuuut. Mon avatar est Elizabeth Olsen. Merci.

J'en profite juste pour profiter que du coup, j'ai dis qu'elle pensait Pietro mort, mais qu'en fait ba ... il l'est pas, parce que je trouve sympa le fait d'évoluer avec l'idée que sa moitié n'est plus de ce monde.
Mais merci d'avance et j'espère que ça ira du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : Partout !
Emploi : Mercenaire
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 GXRrqpS8XUtri

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:23

Wade Wilson ma fiche est terminée. Mon avatar est Ryan Reynolds. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : BatCave Gotham
Emploi : PDG Wayne Entreprise
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_ntb9lrDYEv1ry8rcwo3_400

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:45

Je m'occupe de vous deux ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://avengersvsjustice-rp.forumactif.org
Bryan Mikaelson

Bryan Mikaelson


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Votre Ville/QG : Starling City
Emploi : PDG de Mikaelson Enterprise/Futur criminel
Orientation : Homosexuel

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:17

Bryan Mikaelson, [url=https://avengersvsjustice-rp.forumactif.org/t116-bryan-mikaelson[/url], j'vous adore. Mon avatar est David Mazouz. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:32

Kate R. Kane, ma fiche est terminé, plus vite que prévu finalement xD. Ma fiche m'inspirait bien plus que mon mémoire faut croire. Mon avatar est Rachelle Lefevre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : BatCave Gotham
Emploi : PDG Wayne Entreprise
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_ntb9lrDYEv1ry8rcwo3_400

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:32

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avengersvsjustice-rp.forumactif.org
Elijah Manzoni

Elijah Manzoni


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_nupbxzeu001tfn72ro4_250

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:28

Nom Prénom, ma fiche est terminé, tu ne voudrais pas rencontrer la veuve noire. Mon avatar est Scarlett Johansson. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginia P. Potts

Virginia P. Potts


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2015
Votre Ville/QG : Avengers Tower.
Emploi : Co-CEO Stark Industries.
Orientation : Hétéro.
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Pepper8011things

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:46

Virginia P. Potts, ma fiche est terminé, petit mot sympa si tu veux, ou sinon efface. Mon avatar est Gwyneth Paltrow. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkholme

Raven Darkholme


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn
Emploi : Experte en espionnage
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Xmen-daysoffuturepast-63-mystique-1a-1

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:28

Raven Darkholme, ma fiche est terminé, j’espère qu'elle sera parfaite. Jennifer Lawrence. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 34
Votre Ville/QG : New York
Emploi : scientifique
Orientation : hétérosexuelle
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_nsv5lpK2fy1qa3emao8_250

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:43

Bonjour, bonjour !!

Susan Storm, ma fiche est terminé, et je m'excuse pour le petit délai, mais maintenant je suis prête à affronter n'importe quoi . Mon avatar est Kate Mara.

Merci :king:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sawyer

Maggie Sawyer


Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2015
Votre Ville/QG : Metropolis, Gotham City
Emploi : Capitaine de la G.P.D
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_inline_mojbutAJLf1qz4rgp

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:53

Maggie Sawyer ma fiche est terminé, Merci d'avance mon chou <3 en espérant que ma choupette aimera la fiche que j'ai réalisé <3. Mon avatar est Katheryn Winnick Merci
Revenir en haut Aller en bas
Al'ya A. Lorenzi

Al'ya A. Lorenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2015
Votre Ville/QG : New York - Manhattan
Emploi : Journaliste
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_nrs9ziEojo1tau2g1o8_r2_250

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:21

Al'ya A. Lorenzi, ma fiche est terminé, Préparer les mouchoir ! <3. Mon avatar est Holland Roden. Merci Signaler sa présentation terminé  - Page 2 3842503698
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Manzoni

Elijah Manzoni


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015
Votre Ville/QG : Brooklyn- NY City
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_nupbxzeu001tfn72ro4_250

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:22

Elijah Manzoni, ma fiche est terminé,Mon avatar est Dylan O'Brien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:29

Je te valide ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa présentation terminé    Signaler sa présentation terminé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler sa présentation terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation (OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Présentations-
Sauter vers: