The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blabla des films !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Le blabla des films ! Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Le blabla des films ! Empty
MessageSujet: Le blabla des films !   Le blabla des films ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:34

Hey c'est encore moi ! ♥


C'est quoi le dernier films que vous avez vue ?

Moi j'me suis re-matter Batman The Dark Knight ! Il est juste magique j'adore ! Et puis le Joker quoi ♥ Bon je suis pas fan de Christian Bale, je trouve qu'il a pas une bouche assez sexy pour faire Batman, car on le sais tous, Batman c'est tout dans le bouche sexy et le charisme ! M'enfin il joue assez bien donc on lui pardonne. Et puis Mr J ♥ rattrape le tout ! Il est tellement magique Heath Ledger dans ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes


Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 107
Votre Ville/QG : Behind you.
Emploi : Aucun, ancien assassin.
Orientation : Pansexuel
Votre petite bouille : Le blabla des films ! Tumblr_ntapb5CUeJ1tqr614o6_250

Le blabla des films ! Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des films !   Le blabla des films ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:18

Personnellement j'aime énormément Christian Bale et je le préfère dans ce rôle plutôt que Ben qu'on pourra bientôt voir. Il a le charisme et le talent donc, que demander de plus ? Je plussoie pour Heath, rip d'ailleurs, bien que sa version du Joker reste très différente de celle papier.
Sinon, le dernier film que j'ai regardé est le Rocky Horror Picture Show puisque j'en ai longuement entendu parler et que j'ai enfin sauté le pas x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des films !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC des films
» Blabla des séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: FLOOD :: Discutions :: Films-
Sauter vers: