The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [libre, négociable] Jesse Lee Soffer ♡ Ce n'est pas prêt de s'arrêter entre nous - futur petit ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Paik

Kiara Paik


Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Votre Ville/QG : Starling
Emploi : Etudiante en médecine (en stand by) et donne un coup de main de temps en temps à l'herboristerie familiale
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : [libre, négociable] Jesse Lee Soffer ♡ Ce n'est pas prêt de s'arrêter entre nous - futur petit ami Tumblr_n4ety4EJjS1qfv4jmo4_r1_250

[libre, négociable] Jesse Lee Soffer ♡ Ce n'est pas prêt de s'arrêter entre nous - futur petit ami Empty
MessageSujet: [libre, négociable] Jesse Lee Soffer ♡ Ce n'est pas prêt de s'arrêter entre nous - futur petit ami   [libre, négociable] Jesse Lee Soffer ♡ Ce n'est pas prêt de s'arrêter entre nous - futur petit ami Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:03


Alex Richardson
Feat.  Jesse Lee Soffer (négociable)
• ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
• ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: pas plus de 25 ans
• METIER : policier serait l'idéale, si vous choisissez autre chose, on adaptera le contexte du lien
• CARACTERE : fiable, observateur, sportif, curieux, drôle, direct, sérieux, blagueur, sous ses air de dur à cuir il est sensible, borné, impulsif, ne lâche jamais rien, froid avec les personnes qu'il n'aime pas ou en qui il n'a pas confiance, violent lors de certains interrogatoires, positif, rancunier, protecteur, jaloux
• AIME :  repousser les limites toujours plus, les soirées entre potes avec des bières et de la pizzas
• AIME PAS : le désert,, la chaleur, les longues enquêtes mêlant des enfants, les clowns
• HISTOIRE: totalement libre
• AVATARS: Kellan Lutz, Channing Tatum, Sam Claflin, Theo James, Paul Walker, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Ian Somerhalder, Jai Courtney, Peter Mooney


Kiara Paik
180*102
Future petite amie .A la base on s'est rencontré car il mêne une enquête sur mon frère, pour meurtre. C'est très à dire mais c'est grâce à ça que j'ai des nouvelles de Chun. Au début rien n'était gagné pourtant car je ne l'appréciais pas vraiment à cause de ça, mais à force de le voir, j'ai envie d'en savoir plus sur lui. C'est fou, je ne le connais pas et pourtant je me sens attiré par lui.

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
 
[libre, négociable] Jesse Lee Soffer ♡ Ce n'est pas prêt de s'arrêter entre nous - futur petit ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre deux justicier (sara)
» Shark ft Cody Christian [libre]
» Un petit sourire pour la photo ? [Al'ya Links]
» Gavin Quinzel ~Petit frère gardien a Arkham | Ft Evan Peters
» Elijah Manzoni + jolie petit titre en cours [changement de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Scénarios-
Sauter vers: