The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : BatCave Gotham
Emploi : PDG Wayne Entreprise
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Tumblr_ntb9lrDYEv1ry8rcwo3_400

Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Empty
MessageSujet: Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH   Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:17

Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Tumblr_inline_npwlkrzxz11rrvvif_500
En retard comme d'habitude ! Ft. The Flash
Arrow & Flash

J'ai reçu les informations donner par mon équipe comme quoi une cible qui a attaqué Starling City est actuellement à Centrale City et je pars donc seul dans Centrale City. John Diggle je lui ai dit de prendre sa soirée, pareil pour Felicity. J'arrive donc dans Centrale City et je roule à moto avant de la garer dans un endroit secret et puis je parcours la ville de toit en toit jusqu'au lieu que m'a conseillé Smoak avant de prendre sa soirée. Le lieu en question est une ancienne usine abandonnée, mais, pas si abandonnée que ça... En effet en rentrant par le toit et en observant la salle principale, je peux voir un gang assez nombreux, mais mon attention se dirige vers un gars balaise qui m'a l'air d'être pas comme les autres. Quand un membre du gang ne respecte pas les règles, il se fait tuer d'une balle, mais la balle en question viens du corps de l'homme, c'est donc un être humain pas comme les autres qui a la capacité de tirer des balles de pistolet ou de mitraillette sans se servir d'une arme, effectivement, il n'a qu'à pointer un doigt sur un être humain pour que les balles sortent. J'analyse la salle et les membres du gang, apparemment un échange d'armes entre un gang de la mafia bulgare et le "L'Homme pistolet" Je comprends pourquoi il vend ses armes, maintenant qu'il peut tirer d'un simple mouvement de doigt, il n'a plus besoin d'armes. Bref, je me dirige discrètement vers un premier membre de la mafia et l'élimine d'une flèche tranquillisante. Je sais que Barry aka The Flash va intervenir, car d'une, c'est sa ville et de deux il est obligé de venir. J'élimine donc quelques membres du gang et voici qu'une lumière rouge débarque dans la salle. Je continue de tirer des flèches tranquillisante sur les membres de la mafia bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengersvsjustice-rp.forumactif.org
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 117
Date d'inscription : 14/08/2015
Votre Ville/QG : Central City ou en train de sauver le monde
Emploi : Expert scientifique de la police de Central City
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Tumblr_nhjs9wj2Ut1rlf25jo5_r3_250

Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH   Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:04

Tu es en retard comme d'habitude !
Flarrow

Je venais de passer une matinée assez horrible et encore une fois , j'étais allongé à l'infirmerie de s.t.a.r Labs. Je commençais à en avoir l'habitude et heureusement que je guérissais vite et que dans quelques heures j'allais être à nouveau sur pied. Mais pour le moment j'étais limite en train de souffrir le martyre en attendant que les os de ma main droite veuillent bien se recoller entre eux tout seuls. C'est alors que soudain, Cisco me forçait à me lever, il avait eu l'info qu'une sorte de fusillade était en train de se passer dans un bâtiment un peu retiré de la ville et surtout qu'un homme avec une capuche et un arc à flèche avait été aperçu. Un petit sourire se formait sur mon visage. Oliver, mais que foutait-il ici ? Et surtout pourquoi était-il venu sans me prévenir. Je ne pris pas vraiment le temps de trouver des réponses à ces questions, que j'étais en train d'enfiler mon costume. J'avais beau être l’être le plus rapide sur terre, essaye de mettre une combinaison en cuir alors que vous avez les os de la main complètement en bouilli. Mais je n'avais pas le choix, je devais aider mon ami, car après tout, cela se passer dans ma ville, ville que je protégerais quoi qu'il arrive. Je ne mis que quelques minutes pour arriver sur le lieu, évitant les flèches que l'archer était en train de tirer, tout en attachant nos ennemis pour qu'il ne bouge pas. " Désolé, je suis en retard ! " Je me tournais vers Oliver, essayant de sourire malgré le fait que je sentais plus vraiment ma main " Que fais-tu ici ?

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Admin
Bruce Wayne


Messages : 122
Date d'inscription : 13/08/2015
Votre Ville/QG : BatCave Gotham
Emploi : PDG Wayne Entreprise
Orientation : Hétérosexuelle
Votre petite bouille : Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Tumblr_ntb9lrDYEv1ry8rcwo3_400

Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH   Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:27

Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Tumblr_inline_npwlkrzxz11rrvvif_500
En retard comme d'habitude ! Ft. The Flash
Arrow & Flash

Décidément dans la ville de Barry Allen aka The Flash on découvre pleins de super vilains au capacités très très spéciale... J'aime bien venir ici car cela me donne des entraînements encore plus dangereux et plus combatif. Mon arc dans mes bras entrain de visé les membres du gang de la mafia bulgare, je sais que je prend des risques en restant à découvert mais le gros méchant "aux capacités spéciale" a plus envie de fuir que de me combattre. Après quelques instants je peux voir une lumière rouge rentrer dans l'usine, c'est bien sur Barry Allen aka The Flash. En arrivant il me lance " Désolé, je suis en retard ! " Je pousse alors un petit rire avant de lui répondre Oh tiens, comme toujours en gros ? Je tire encore des flèches sur le gang et puis Barry les a tous attacher. Il me demande aussi qu'es que je fous là... Ton copain, qui tire des balles de pistolet avec simplement son doigt, il est déjà venu à Starling braquer une banque. Et en parlant de lui il monte dans son camion pour s'échapper là ! Je tire une flèche dans le camion et toi tu l'attrape ! Ok ? Je prend mon élan avec mon arc et tire une flèche explosif sur le camion qui le freine.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengersvsjustice-rp.forumactif.org
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 117
Date d'inscription : 14/08/2015
Votre Ville/QG : Central City ou en train de sauver le monde
Emploi : Expert scientifique de la police de Central City
Orientation : Hétéro
Votre petite bouille : Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Tumblr_nhjs9wj2Ut1rlf25jo5_r3_250

Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH   Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:34

Tu es en retard comme d'habitude !
Flarrow

Bien que nous fessions tous les deux partie de la Justice League, on travaillait plus souvent semblé qu'avec les autres membres. Avant que je sache qu'il était Arrow, il était un héros pour moi. Il l'est toujours, mais aujourd'hui, c'est mon ami, mon mentor. Je ne serais pas le héros que je suis aujourd'hui sans ses conseils. Bien que je ne fusse pas toujours d'accord avec ses manières de faire, j'étais toujours heureux de faire épique avec lui. "Oh tiens, comme toujours en gros ? " Je ne peux m’empêcher de sourire, car j'avais beau être l'homme le plus rapide au monde, j'arrivais le plus souvent en retard. Mais ce n'était pas vraiment de ma faute. Déjà, j'avais du mal à sortir de mon lit et vu qu'il ne fallait que quelques secondes pour prendre ma douche et me changer, ce n'était pas vraiment un souci. Alors si la plupart du temps, du j'étais en retard, c'est que j'étais soit en train de sauver des gens ou de me remettre d'une blessure, comme ce fut le cas aujourd'hui. " On ne change pas les bonnes habitudes.... " Je regardais autour de nous les hommes qui étaient tous sonnés et attachés. " Ton copain, qui tire des balles de pistolet avec simplement son doigt, il est déjà venu à Starling braquer une banque. Et en parlant de lui il monte dans son camion pour s'échapper là ! Je tire une flèche dans le camion et toi tu l'attrape ! Ok ? "  Je le regardais quelques secondes, me demandant s'il n'était pas en train de me faire une blague. Mais il avait l'air sincère. Depuis qu'accélérateur de particules avait explosé, il y avait des surprises tous les jours dans cette ville. " De mieux en mieux... " Je soupirais, un bon coup avant de dire " Vas-y en premier, je te rejoins ! " Je lui faisais un clin d'oeil avant de le regarder partir. En profitant de ce qu'il ne soit pas là pour grimacer un coup en regardant ma main. J'étais sûr que Caitlin allait m’écorcher vif en voyant que j'avais pas attendu avant d'aller aider Oliver. Ensuite, je m'étais mis à courir vers le camion. J'attrapais le conducteur, qui était l'homme qu'on rechercher, avant de son camion ne prenne complètement les flammes. je l'attachais à un poteau non loin et le regardais avec un sourire. " Je vais te tuer Flash! " Je croisais les bras " Essaye pour voir ! 

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Empty
MessageSujet: Re: Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH   Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es en retard comme d'habitude ! - THE FLASH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu fous quoi gamin ? C'est pas comme ça qu'on décapite un mec! || Bryan M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: