AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 life is a terrible joke (harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Leroy

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2015
Votre Ville/QG : changeante.
Emploi : serveuse
Orientation : hétéro
Votre petite bouille :

MessageSujet: life is a terrible joke (harley)    Mer 19 Aoû - 0:04

Ce qu'elle prévoit est stupide et si on l'y prend, Maisie risque de retourner tout droit en enfer. La jeune femme revient souvent à Gotham, après tout, la ville l'a abritée pendant la majeure partie de sa vie. Quelque chose semble l'y attacher.

Jamais personne ne l'a reconnue comme l'un de ces anciens patients échappés. Tant mieux, d'un côté. Aujourd'hui, Maisie va peut-être tout perdre. Elle le sent, elle doit le faire, elle en a besoin. Depuis qu'elle l'a vu, une seule vision l'obsède. Lui plaqué contre un mur, et une lame qui court le long de son cou.

Lui, cet infirmier (psychiatre ?) réveille en elle de mauvais souvenirs. Maisie se rappelle sans difficulté ce temps passé à comater, où toute notion du temps s'échappe et où chaque muscle de son corps semble douloureusement atrophié. Il doit payer, ces mots envahissent son esprit.

Alors, Maisie cède et attend patiemment que l'homme finisse son service à Arkham. Il fait nuit, lorsqu'il sort et les rues sont mal éclairées. Tout se passe comme prévu, au début, il finit bien contre un mur.  Mais avant qu'elle puisse faire quoique ce soit, Maisie remarque la présence d'une autre femme dans la rue.



Dernière édition par Maisie Leroy le Ven 21 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harleen F. Quinzel

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille :

MessageSujet: Re: life is a terrible joke (harley)    Ven 21 Aoû - 0:08

Life is a terrible joke × ft. Maisie & Harley
Assise dans le noir, elle attendait. La patience ce n’était pas vraiment le fort d’Harley, c’était plus celui d’Harleen. Mais Harleen n’était plus, et pour une fois, Harley devait attendre.  Elle attendait, dans une ruelle pas loin d’Arkham. Elle attendait un ancien collègue a elle,  elle s’était toujours bien entendu avec lui. Même s’il avait parfois des manières un peu violentes de faire.  Il l’avait même dragué a plusieurs reprise.  Oui car le docteur Quinzel, était une belle femme autre fois, même si elle n’en avait pas vraiment conscience et s’en fichait même.  Alors qu’Harley Quinn savait qu’elle était belle, et même si elle s’habillait de façon aguicheuse et se maquillait de façon vulgaire pour certaine personne, elle savait être sexy et sensuelle. Elle avait d’ailleurs un petit côté très attirant et en jouait beaucoup. Elle se mettait souvent les hommes de la mafia dans la poche en les embrassant, quand elle devait négocier avec eux pour le Joker.  Bien sur Joker n’en savait rien pour la plus part sinon elle n’aurait peut-être plus de lèvres pour embrasser a l’heure qu’il est. Enfin si ce soir elle attendait dans une ruelle sombre vers Arkham ce n’était pour rien qui ne concerne le Joker. Elle attendait son ancien collègue car elle savait que c’était lui qui avait repris ses dossiers et donc ses notes suite a son…Malencontreux différent avec la direction d’Arkham qui l’avait fait perdre sa place de psychiatre.  Et elle avait besoin de ces notes et de ces dossiers, c’était une vraie mine d’or. Même si grâce a son excellente mémoire elle se souvenait encore de beaucoup de détails sur chacun des patients qu’elle avait vue et revue, elle avait besoin de vraiment chaque détails. Elle avait eu cette idée une nuit alors que Joker pester contre le Pingouin.  Elle allait devenir redoutable quand elle connaitrait les moindres secrets de tous les plus grands criminels de Gotham.
Pour attendre et contenir son impatience, elle mâchait comme souvent du chewing-gomme. Ca l’aidait à rester calme dans ce genre de situation, et c’était assez amusant de faire des bulles. Elle avait remarqué cette femme qui semblait attendre aussi, mais l’autre femme ne l’avait surement pas remarqué. Elle ne savait pas ce que cette femme voulait, et tien en la reconnaissant, elle était curieuse de savoir ce que  Maisie Leroy avait en tête. Maisie était un des patients qui avait le plus interessait Harleen Quinzel, elle était paranoïaque et avait une capacité extraordinaire. Utiliser a bon escient, sa capacité pourrait être redoutable.  Elle ne se fit donc pas remarquer. Mais une fois qu’elle vit que Maisie voulait la même personne qu’elle, ceci ne plut pas a Harley. Elle fit une bulle qu’elle fit expret d’exploser de façon bruyante pour faire remarquer sa présence a Maisie et donc qu’elle stop son action. Elle ne pouvait pas laisse cette homme mourir, du moins pas tant qu’elle n’avait pas récupéré ce qu’elle voulait. Elle sortie donc de l’ombre toute souriante  “ Oups je vous est déranger ? Je ne voulait pas vous surprendre.” Elle s’approcha des deux personne et posa une main sur le poignet de Maisie pour lui faire baisser son Arme « Enfin Maisie, les armes sont dangereuse, vous pourriez vous blesser. »  Elle regarda ensuite son ancien collègue, qui était terroriser, cela ce voyait dans son regard. En même temps qui ne serait pas terrorisé d’être dans une ruelle sombre, tout prêt d’Arkham en compagnie d’une femme qui veux vous trancher la gorge et d’Harley Quinn  « Bonsoir Dr Parkinson, vous vous souvenez de moi ? » dit elle en souriant de façon malicieuse. Ce qui lui donnait un air a la fois sexy et flippant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
life is a terrible joke (harley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marian - Life is just a joke
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» [Flashback] Did you get the joke ? [PV Harley Quinn]
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: