The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau serviteur (Harley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Mikaelson

Bryan Mikaelson


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Votre Ville/QG : Starling City
Emploi : PDG de Mikaelson Enterprise/Futur criminel
Orientation : Homosexuel

Un nouveau serviteur (Harley) Empty
MessageSujet: Un nouveau serviteur (Harley)   Un nouveau serviteur (Harley) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:27



<Un nouveau serviteur (Harley) Tumblr_nthlyyH9FC1u3ff6go2_500" width="200px;" style="border: 1px solid #F9E0CF; padding: 4px;"/>


Va-t-il disparaître a jamais?
Your beautiful....

C'était un soir comme beaucoup d'autre, mais cette fois, Bryan la passait dans son loft qui se trouvait à Gotham City. Lorsqu'il était arrivé dans la ville, il avait trouver cette dernière très sombre et s'était promis de partir le plus vite possible de cette ville pour ne pas a avoir a supporter la tristesse de Gotham. Donc assit sur son canapé en regardant la télévision, Bryan ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver ce soir là. Il prit une poigner de pop-corn dans son plat et mit le pop-corn dans sa bouche en prenant par la suite une gorgée de soda aux fraises. Lentement, Bryan se leva de son canapé et marcha vers la salle de bain et fit ce qu'il avait a faire et revint finalement vers le salon où il reprit place sur le canapé en silence. Le temps passait et Bryan ne voyait rien de bien intéressant à la télévision, alors il se leva et alla commander une pizza.

Lorsque la pizza arriva, Bryan paya et alla dans la cuisine pour se prendre un assiette et mis une pointe dans cette dernière et retourna prendre place sur le canapé. Mangeant en silence, il finit par entendre un drôle de bruit à l'extérieur, alors il se rendit sur son balcon et regarda en bas, dans la rue et vit une voiture de police qui semblait poursuivre une autre voiture, mais il ne voyait pas qui se trouvait dans la voiture que poursuivait la police, surement un criminel, mais Bryan ne voulait pas intervenir, il s'était promis de ne pas combattre pour une fois, il voulait simplement passer une soirée tranquille après la longue journée qu'il avait eu.

Retournant finalement à l'intérieur, il prit place de nouveau sur le canapé et détacha ses souliers cirée et les retira, ne gardant que ses chaussettes noirs aux pieds. Alors qu'il allait pour reprendre une pointe de pizza, il entendit frapper à la porte, alors il alla voir et alors qu'il ouvrait la porte, la personne derrière lui plaça un mouchoir plein de chloroforme et la seule chose que Bryan vit avant de s'endormir fut une drôle de femme accompagner d'homme.  

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Bryan se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, mais couvert de décoration clownesque et un peu plus loin se trouvait la femme qu'il avait vue avant de tomber endormie. Levant lentement la tête, il remarqua que ses vêtements lui avait été retiré et un homme était entrain de lui enfiler une paire de collant opaque rouge. Bryan tenta de se débattre, mais il ne pouvait pas, car on l'avait attaché. L'homme lui enfila par la suite un short deux couleur, jambe gauche noir et la droite rouge et ceux-ci lui arrêtait au dessus des genoux et était maintenu en place par un élastique qui serrait un peu au dessus du genoux. Bryan hurla pour qu'on le laisse, mais personne ne l'écouta. L'un des hommes détacha Bryan en le tenant fermement pendant qu'un autre lui enfilait un chandail dont le torse était décoré de losange argent et noir, dont la manche de gauche était noir et celle de droite, rouge. Le tout était ornée d'une collerette étoiler rouge et noir.

De nouveau attaché, il vit un homme lui vernirent les ongles avec un vernis rouge et une fois fait, un autre lui appliqua une sorte de craie blanche sur le visage et une fois fait, l'homme lui appliqua du rouge a lèvre et regarda sa maitresse. ''Il est a vous maintenant, vous pouvez lui teindre les cheveux en rouge, le produit est prêt et la machine pour son lavage de cerveau aussi.'' L'homme s'éloigna et chuchota à la femme. ''Si jamais vous avez trop de problème et que vous voulez être certaine qu'il vous reste fidèle, vous n'aurez cas détruire la carte mémoire sur laquelle vous aurez placer ses souvenir et il vous sera éternellement fidèle.'' Et l'homme s'éloigna.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Un nouveau serviteur (Harley) Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Un nouveau serviteur (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur (Harley)   Un nouveau serviteur (Harley) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:10

Un nouveau serviteur × ft. Bryan & Harley
Le tube en plastique vola dans la pièce et explosa contre le mur. Encore un négatif, c’était au moins le quinzième qui lui indiquait   une petite barre rose horizontal. Elle se laissa tomber assise au sol, les larmes aux yeux. Le premier teste de grossesse qu’elle  avait fait lui avait indiqué une réponse positif. Elle avait  sauté de joie, mais elle avait fait un second pour être sur. Puis un autre pour savoir lequel était défectueux, car les deux n’avaient pas donné la même réponse. En faite elle avait fini par en faire quinze, dans l’espoir que celui qui était positif est raison.  Et là celui qu’elle venait de faire  lui donna à nouveau une réponse négatif… Elle avait fini par s’y faire… Le premier était un faux-positif. Elle était triste, elle avait même envie de pleurer. Cela faisait un mois qu’elle s’était convaincu qu’elle allait donner un héritier à Mr J. Et là, elle devait se faire une raison, elle n’était pas enceinte.  Elle qui ne rêvait que de cela, avoir un enfant de l’homme de sa vie. Son enfant aurait était un génie du crime a l’état pur. Il aurait était le parfait mélange entre Joker et elle. D’une beauté et d’une intelligence sans pareille.  Tout le monde l’aurait crains et respecter, il aurait était le maitre absolu de Gotham. Mais ce n’était pas pour tout de suite apparemment.  Enfin elle n’allait pas abandonner, elle mettra au monde l’enfant de Joker. Mais en attendant, elle devait trouver comment compenser l’amour maternel qu’elle avait envie de donner maintenant. Elle pleura un instant, puis mit les trois tests qu’elle avait faits à la poubelle et brula la poubelle. Elle ne voulait pas que Mr J sache qu’elle avait fait des tests. Et elle sortie discrètement du reperd où ils vivaient  actuellement. De toute façon elle s’était encore disputer avec lui, il avait refusé qu’elle participe au casse qu’il avait organisé pour ce soir.  Elle savait qu’en ce moment en ville il y avait un homme très spécial, avec une machine qui lui permettrait d’avoir ce qu’elle désirait : quelqu’un à aimer comme son enfant.

Elle négocia toute la journée avec cet homme lugubre. Tellement lugubre qu’il lui donnait presque la chair de poule. Puis elle choisi un enfant au hasard sur les registre que l’homme lui présenta.   Ils se rendirent ensuite dans un des reperd perso d’Harley pour installer la machine. Elle savait que toute façon Joker était en plein casse et donc il occupait Batman. Elle pouvait donc kidnapper un enfant ni vue ni connue.  Enfin ce n’était pas elle qui avait techniquement kidnappé  l’enfant, elle se contenta de regarder  l’homme faire. C’était donc lui qui avait enlevé cette enfant.  Elle ne bougea pas non plus quand ils furent dans le reperd, elle se contentait de regarder les bras croiser entourer de ses hommes, armé bien sur. Après tout elle n’aimait pas trop accueillir des inconnue dans son reperd perso.  Elle regarda l’homme habiller l’enfant qui s’était réveillé  et souri en le voyant se débattre.  Il avait du caractère, parfait elle essayera de ne pas lui faire perdre cela.  Quand le garçon fut habillé, l’homme lugubre vint se placer a côté d’elle pour lui donner les dernières instructions. Puis il alla récupérer son argent et fit la pire erreur de sa vie.  Il s’approcha à nouveau d’elle pour lui dire qu’il s’en allait et qu’il viendrait récupérer sa machine dans quelques heures. Harley lui fit un sourire, pris le pistolet qui était a la ceinture de l’homme le plus prés d’elle et tira dans la tête de l’homme.  Puis alors qu’elle laissait tomber le pistolet, elle ordonna a un de ses hommes de ranger l’argent qu’il avait pris.  Puis elle alla a nouveau vers l’enfant qu’un de ses hommes tenait pour qu’il ne s’échappe pas, comme l’homme lugubre l’avait détacher pour l’habiller.   Elle s’accroupi face  a lui  et plongea son regard bleu profond dans le regard terrorisait de l’enfant. Qu’elle enfant ne le serait pas après tout, il venait d’être kidnapper et avait face a lui une femme qui venait de tiré dans la tête d’un homme de sang froid. Elle comprenait parfaitement qu’il est peur.  Elle lui souri doucement et lui caressa tendrement la joue « Chuuuuuut, ne t’en fait pas mon garçon. Je ne vais pas te faire de mal » Enfin tout était relatif, elle avait cru comprendre que cela faisait un peu mal quand même. Elle se releva et fit une grimace en voyant les cheveux du garçon. «  On va commencer par arranger cela. » Elle regard l’homme qui tenait le garçon et lui fit un signe pour qu’il la suive en tenant le garçon.  Elle le fit installer sur un siège, le fit attacher et lui fit une teinture rouge.  Une fois la chevelure du garçon rouge vif, elle le coiffa comme le Joker et le détacha en riant de joie.  Elle détacha l’enfant et l’amena à la machine pour le modeler comme elle voulait. Elle l’attacha et place des électrodes sur sa tête. « Ce ne sera pas long, promis. » Dit elle d’une voix douce qui ce voulait chaleureuse et aimante.  Elle fit quelque réglage et activa la machine. Quand le lavage de cerveau fut fini, une petite clés USB  en sortie.  C’était les souvenir de l’enfant. Elle la prit, réfléchi un instant sur où la caché et en conclut que pour le moment elle la garderait sur elle. Elle la mit donc dans la poche arrière de son short. Puis elle alla détacher l’enfant. Elle se mit à genoux face  a lui et lui souri «  Comment tu te  sens Junior ? » Oui Junior était le nom qu’elle lui avait choisi.  Ou plus précisément Joker Junior Quinn. Elle le regarda et lui fit un grand sourire, voila, elle l’avait son enfant en attendant d’en avoir un biologique
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mikaelson

Bryan Mikaelson


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Votre Ville/QG : Starling City
Emploi : PDG de Mikaelson Enterprise/Futur criminel
Orientation : Homosexuel

Un nouveau serviteur (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur (Harley)   Un nouveau serviteur (Harley) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:17



<Un nouveau serviteur (Harley) Tumblr_nthlyyH9FC1u3ff6go2_500" width="200px;" style="border: 1px solid #F9E0CF; padding: 4px;"/>


Va-t-il disparaître a jamais?
Your beautiful....

Bryan était toujours sur la table et l'homme venait de finir de le vêtir en sorte d'Arlequin et Bryan bien que voulant se sauver, n'y parvenait pas. Pendant que l'homme finissait de le vêtir, il remarqua une femme et lorsque l'homme eu terminé, Bryan l'entendit dire à la femme qu'elle pouvait maintenant lui teindre les cheveux en rouges, alors Bryan tenta encore plus de se débattre, mais comme un homme le retenait, il ne pouvait pas se sauver. Lorsque la femme tua l'homme qui l'avait habiller, Bryan paniqua un peu, mais tenta de ne pas trop le montrer, mais disons que pour une fois, il ne pouvait pas le montrer, car il avait clairement peur, surtout en sachant qu'il pourrait s'il ne se sauvait pas, subir un lavage de cerveau. Bryan tenta encore de fuir, mais l'homme était trop fort pour lui et donc, il ne pouvait pas fuir de ce lieu. Finalement, la femme qui avait tué son habilleur s'approcha et lui parla en lui caressant la joue. Le jeune Mikaelson bougea la tête pour ne plus sentir la main de cette femme, puis lorsqu'elle parla de ses cheveux, Bryan la regarda en silence.

Finalement, l'homme traina Bryan et l'installa sur une chaise et Bryan fut de nouveau attacher et ne pouvait donc pas tenter de fuir. Sur la chaise, il sentit la femme jouer dans ses cheveux et comprit qu'elle était en train de lui appliquer le produit pour lui teindre les cheveux. Le temps passa et lorsqu'il fut temps de retirer le produit, il sentit qu'on lui mouillait les cheveux et finalement, il vit son visage dans un miroir et vit que ses cheveux étaient maintenant rouge vif. Bryan vit la femme qui lui tournait encore autour et finit par lui coiffer les cheveux, les envoyant en arrière, en les plaquant presque sur la tête. Une fois sa coiffure fut faite, l'homme détacha Bryan et l'entraina en direction d'une machine et l'assit sur la chaise et l'attacha pendant que la femme de son côté installait des électrodes sur la tête de Bryan. ''Laissez moi partir.'' Bryan la regarda et savait que cela ne changerait rien, elle ne comptait pas le laisser partir. La femme lui adressa finalement une autre fois la parole, mais Bryan ne l'écouta pas et soudain, la machine se mis en marche et le jeune homme ressentit une douleur et sentit ses souvenirs disparaitre à mesure dans sa tête.

Finalement, tous les souvenir de Bryan furent retiré de son esprit et pendant quelque seconde, Bryan n'eut plus rien dans son esprit, mais cela ne prit que quelque seconde pour que de nouveau souvenir entre dans sa tête et qu'il ait maintenant l'impression de n'avoir que 5 ans. Il avait également écrit imprimer dans son esprit que la femme face a lui était sa mère et il vit une image de l'homme qui se trouvait être son père. Finalement, la femme se pencha devant lui en le détachant et elle lui parla. Le jeune garçon qui avait désormais 5 ans mentalement, regarda sa mère et dit en lui souriant. ''Je vais bien, maman.'' Il la regard avec un grand sourire, puis il se leva de son siège et fit un câlin à la femme se trouvait devant elle et lui fit un bisou sur la joue. ''Je t'aime.'' Le jeune garçon s'écarta de sa mère et il courut un peu partout dans le repaire de sa mère. Observant tout, il vit quelque chose un peu plus loin, alors il courut vers l'objet qui attirait son regard et vit qu'il s'agissait d'un doudou rouge avec un visage de clown dessus, alors il le prit et le serra dans ses mains, faisant presque un câlin au doudou. ''J'ai retrouver mon doudou.'' Oui, avec ses nouveaux souvenir, le jeune était un vrai gamin de 5 ans et donc, il adorait avoir sa doudou en  main. Regardant sa mère, il lui sourit et il dit. ''Papa est où?'' Il s'assit au sol, comme l'aurait tout enfant de 5 ans et mit finalement un coin de son doudou dans sa bouche et commença à le mordiller, attendant la réponse de sa maman.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Un nouveau serviteur (Harley) Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Un nouveau serviteur (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur (Harley)   Un nouveau serviteur (Harley) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:06

Un nouveau serviteur × ft. Bryan & Harley
La blonde comme a son habitude, tout fait pour accomplir son idée. A défaut d’avoir un enfant biologique,elle s’en créerait un a partir de l’enfant d’une autre personne. Après tout ce n’est pas comme si elle se soucié des autres. Avant elle pensait aux autres, elle pensait même que aux autres et pas assez a elle. Mais depuis qu’elle avait rénier Harleen pour devenir Harley, ses priorités avaient bien change. Maintenant elle pensait d’abord à elle et Joker et après aux autres. Aujourd’hui Harley était égoïste au possible et se comportait comme une gamine alors qu’elle avait quand même 32 ans. Parfois Batman devait vraiment s’arracher les cheveux. Enfin c’était connue, Harley était vraiment cinglé. Et ce pauvre enfant aller en faire les frais. Non elle n’allait pas le tuer, non elle n’allait pas le torture…Enfin si en quelque sorte. Elle venait juste de lancer une machine qui lui enleverait tout ses souvenir pour en implanté d’autre dans sa tête. Des souvenirs où il serait son enfant a elle et a Joker. Elle créer en quelque sorte l’enfant qu’elle ne pouvait pas mettre au monde. D’ailleurs elle s’interrogeait beaucoup sur le pourquoi elle n’arrivait pas a tomber enceinte de Joker. Lequel des deux ne pouvait pas avoir d’enfant ? Elle pourtant de son côté tout avait l’air de bien fonctionné elle était comme toute les femmes. Peut-être que c’était Joker le problème. Non impossible Joker ne pouvait pas avoir un problème, il était bien trop parfait pour cela. Alors elle allait continuer d’essayer et allait pour l’instant se contenter de “Junior”. Elle se mit a genoux face au garçon a qui elle avait laver le cerveau et lui demanda comment il allait. Elle aurait presque pleurée quand il l’apella « maman », elle le serra fort contre elle. Elle était contente, elle avait quelqu’un a qui donner tout l’amour maternelle qu’elle avait a donner. Finalement cela prouvait qu’elle était toujours un être humain, elle avait encore ses instincts de femme. Elle souri quand il lui dit qu’il l’aimait «Moi aussi je t’aime mon petit Arlequin.» Elle le regarda faire le tour du reperd en souriant, veillant sur lui comme une maman veille sur son enfant. Elle le trouvait adorable, quand un de ses hommes vint se mettre a côté d’elle et lui chuchota “Pardon boss mais…Vous êtes sur d’avoir bien réglé la machine ? Non parce qu’il a l’air un peu… Bête votre gosse” Elle tourna doucement la tête pour regarder l’homme. Il sut tout de suite qu’il aurait du le penser mais pas le dire, car elle le fusilla du regard. Oh ce qu’il pouvait connaitre ce regard, combien de fois l’avait t il vue avant qu’Harley ne massacre quelqu’un ? Il était un des premiers hommes s’être voué a la belle blonde, il savait plus ou moins interpreter ses regards, ses sourires et les intonations de sa voix. Et là ce regard ne lui disait rien qui aille. « Oh lieu de dire des connerie détruis la machine abruti!» lui hurla-t-elle dessus. Puis elle reporta son attention sur son bout de chou. Il était adorable. Elle alla se pencher au dessus de lui et lui caressa la joue avec sa main. «Papa il est au travail mon bébé. Je suis contente que tu est trouver doudou.» Elle lui tendit la main. « Tu viens ? On va manger une glace ?» Elle le regardait avec plein d’amour, heureuse d’être maman.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mikaelson

Bryan Mikaelson


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Votre Ville/QG : Starling City
Emploi : PDG de Mikaelson Enterprise/Futur criminel
Orientation : Homosexuel

Un nouveau serviteur (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur (Harley)   Un nouveau serviteur (Harley) Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:07



<Un nouveau serviteur (Harley) Tumblr_nthlyyH9FC1u3ff6go2_500" width="200px;" style="border: 1px solid #F9E0CF; padding: 4px;"/>


Va-t-il disparaître a jamais?
Your beautiful....

La douleur que Bryan avait ressentit lorsque la machine avait démarrer avait été douloureuse, mais après quelques secondes, lorsqu'il avait vue ses derniers souvenir le quitter et être remplacer par ceux de Junior. Maintenant Junior, le jeune homme se trouvait à croire qu'il avait 5 ans et donc, son comportement était exactement le même qu'un gamin de cette âge. Lorsque sa maman lui dit qu'elle l'aimait, le jeune Junior sourit tout content d'entendre de telle parole de sa mère et se mit alors à courir dans la pièce et chercha son doudou partout dans la pièce, car avec ses nouveaux souvenir, le jeune Junior savait qu'il avait un doudou qu'il adorait plus que tout au monde et dont il avait besoin pour être capable de dormir la nuit sans faire de crise. Pendant que Junior venait de prendre son doudou rouge avec un image de clown sur le dessus, il vit sa mère parler avec un homme, alors le petit s'approcha et il dit. ''Le monsieur fait quoi avec le drôle de machin?'' Il vit que l'homme frappait sur la machine avec une grosse massue pour la détruire. Finalement, le garçon s'assit sur le sol comme l'aurait fait un gamin de 5 ans et mit un coin de son doudou en bouche et commença à le mordiller. Lorsque Junior demanda à sa mère où se trouvait son père, la femme prit la parole en disant qu'il était au travail, alors l'enfant baissa la tête triste, mais finalement, sa mère lui proposa de prendre une glace, alors le garçon de physiquement 14 ans, mais désormais mentalement 5 ans, se leva et sauta sur place en tenant toujours son doudou et tapant joyeusement dans ses mains.

Le garçon continua de sourire à sa mère et finit par aller lui faire un câlin et il s'écarta et dit. ''Je veux une glace, je veux plein plein de glace.'' Le petit Junior courut vers la porte, puis revint vers sa mère en courant et lui attrapa la main, puis il dit. ''On va faire mal à quelqu'un ce soir? Je peux me coucher a 7 heures 30 ce soir?'' Oui, avec ses nouveau souvenir, Junior avait en tête qu'il devait dormir a 7 heures vue qu'il pensait avec 5 ans. Tirant la main de sa mère, il dit. ''Allez, je veux ma glace avant de devoir faire dodo.'' Le jeune continua de tirer sur la main de sa mère espérant qu'elle le suive.

Le jeune ne pouvait vraiment pas attendre, maintenant redevenue mentalement un gamin de 5 ans, il était maintenant très impatient et pouvait faire des crises pour rien et voilà pourquoi en ce moment, il tirait autant sur la main de sa mère, car si sa mère ne se dépêchait pas, elle aurait le droit à une crise de la part de son petit Arlequin. Le jeune ressentait vraiment de l'impatience, mais cela était aussi dû au fait qu'il fatiguait également, mais il ne le dirait pas, car il voulait rester debout.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Un nouveau serviteur (Harley) Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Un nouveau serviteur (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur (Harley)   Un nouveau serviteur (Harley) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:39

Un nouveau serviteur × ft. Bryan & Harley
Elle avait en quelque sorte fait un petit dans le dos de Joker. Mais il ne lui en voudrait surement pas car elle lui avait de ce fait trouver un héritier. Si tant est qu'il accepte le gamin. Enfin, il serait surement fière d'elle quand elle lui raconterait ce qu'elle avait fait a cet enfant. Elle fut surprise de la rapidité du gosse, elle avait tournée a peine quelques secondes les yeux du garçon pour ordonner la destruction de la machine, que le voila a côté d'elle a posé des question. Il avait surement hérité cela d'elle, enfin si tant est qu'il pouvait hérité quoi que ce soit d'elle. Elle le regarda avec un grand sourire.«Rien mon chérie, Jude nous débarasse juste de quelque chose dont on a plus besoin maintenant.» Elle avait pas vraiment menti, elle n'aurait plus besoin de l'utilisé cette machine et maintenant que son créateur était mort, cette machine était obsolette. Et Harley ne s'entourait pas de chose inutil. Puis elle regarda son fils et lui proposa une glace. Et bien sur l'enfant fut ravi et même surexcité a l'idée de manger une sucrerie avant d'aller dormir. C'était pas vraiment conseiller mais bon, Harley était une maman pas comme les autres. Et puis Junior était un enfant... Pas comme les autres non plus. Elle ne savait pas vraiment comment elle l'expliquerait a Batman, elle devait toujours se justifier auprés de lui. Parfois elle avait presque l'impression qu'il était son père ou son mari. Ce qui n'était pas le cas, loin de là même.
Elle vit son fils suexcité et souri, elle savait que c'était car il était fatigué, elle connaissait la psychologie enfantile. Bien que son domaine d'expertise soit l'esprit criminelle, les autre psychologie notament celle de l'enfant ne lui était pas inconue. Et elle avait presque élever ses frères aussi, elle savait donc comment les garçons marchait. Elle rit un peu a la demande de se coucher une demi heure plus tard du petit rouge.« Oui d'accord tu pourra te coucher plus tard, mais ne le dit pas a papa.» Il l'entraîna ensuite en la tirant par la main. Decidément il était vraiment impatient. Elle ça la faisait sourire de voir l'enthousiasme de l'enfant. Elle ne le connaissait pas vraiment en faite, meme si elle avait réglé la machine celon ses envies, elle apprennait a connaitre celui qui prétendait être son fils. Elle sortie donc avec lui. «Oui oui tu aura une glace avant de dormir, ne soit pas si impatient Junior.» Elle pouvait bien lui faire la leçon, elle qui n'était pas franchement connue pour sa patience. M'enfin elle devait "éduquer" son fils. Ils êrairent donc dans les rue noir et sinistre de la ville de Gotham. Mais bizarrement là où des familles auraient peur de se promener en pleine nuit, Junior et Harley n'avait pas peur, c'était même normal pour eux. Surement car c'était un peu eux qui faisait régner le desordre la nuit a Gotham, donc personne n'allait venir leurs chercher les ennuies. Il entrairent dans une boutique de la ville connue pour leurs glace. Le vendeur qui leurs faisait dos a leurs entré se tourna tout en disant "Désoler on est fermer" mais il se figea en voyant Harley face a lui qui lui faisait un grand sourire. Le genre de sourir qui dit qu'il faut pas la contrarié. Il eu comme une sueur froide avant de dire "Que...Que désirez vous Mlle Quinn et euh... Votre... Enfant ? " Harley radoucit son sourire et regarda son fils. « Tu veux ta glace a quoi Junior ?»Demanda-t-elle d'un ton doux et chaleureux tout en couvant l'enfant du regard.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Mikaelson

Bryan Mikaelson


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Votre Ville/QG : Starling City
Emploi : PDG de Mikaelson Enterprise/Futur criminel
Orientation : Homosexuel

Un nouveau serviteur (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur (Harley)   Un nouveau serviteur (Harley) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41



<Un nouveau serviteur (Harley) Tumblr_nthlyyH9FC1u3ff6go2_500" width="200px;" style="border: 1px solid #F9E0CF; padding: 4px;"/>


Va-t-il disparaître a jamais?
Your beautiful....

Junior courait dans la pièce et ne savait pas pourquoi, mais il trouva facilement le doudou rouge qui lui appartenait et dont le centre était décoré d'un visage de clown. Après avoir prit son doudou, il se dirigea rapidement vers sa maman et lui demanda pourquoi l'homme détruisait la drôle de machine, machine qui avait détruit les souvenir de Bryan et remplacer ces derniers par ceux de Junior. Regardant donc sa maman et l'homme qui détruisait l'étrange de machine, le jeune bambin de 5 ans prit dans le corps d'un ado de 14 ans, le jeune homme finit par entendre la voix rassurante de sa maman et observe cette dernière et finit par prendre la parole à son tour en souriant. ''Il la détruit? Elle servait à faire quoi?'' Assit sur le sol en indien, comme le faisait un enfant de 5 ans, le gamin mordillait le coin de sa doudou et attendait quelque chose de sa mère. Finalement, le jeune bambin de 5 ans se remit sur ses pieds et commença à courir d'un bout à l'autre de la pièce, cherchant quelque chose ou cherchant simplement à ne pas s'endormir, il avait certes physiquement 14 ans, il avait cependant les besoins d'un enfant de 5 ans et donc, pour Bryan, son heure de coucher arrivait très rapidement.

Courant toujours autour de la pièce et tournant autour de sa mère en sautant parfois en courant, le jeune homme fini par s'arrêter quand sa mère lui dit qu'il aurait le droit de se coucher plus tard, mais qu'il ne devait pas le dire à son papa, alors souriant de ses lèvres rouges, le jeune héritier du crime sourit à sa maman, la plus belle des maman et il dit. ''Junior ne le dira pas à papa.'' Tout souriant, le jeune garçon attrapa la main de sa maman et l'entraina par la main, car il lui avait dit quelque instant qu'il voulait de la glace, alors il était hors de question qu'on lui refuse la glace qu'il désirait le plus avoir, il ne voulait pas se coucher sans manger cette glace qu'il désirait le plus avoir. Quand la maman de Junior lui annonça qu'il aurait sa glace, le petit sauta sur place, il était très heureux de pouvoir sa glace avant d'allez faire dodo. Par contre, le fait de se faire dire ne pas être impatient le fit plus rire qu'autre chose, il n'était pas impatient, au contraire, il était très patient et il avait déjà attendu trop longtemps et maintenant il voulait sa glace sans plus attendre.

Prenant la main de sa mère, le jeune gamin marcha en direction de la sortit de leur cachette, tenant toujours son doudou de sa main libre et il en arrivant à l'extérieur, le jeune garçon marcha en compagnie de la femme qui était désormais sa mère et prenait lentement la direction de la boutique de glace. Alors que normalement, un enfant aurait peur de marcher dans ce genre de rue la nuit, Junior, lui n'avait pas peur, ses parents étaient les criminels les plus craint et il les adoraient plus que tout, car un jour, leur empire lui appartiendrait et il voulait être à la hauteur de leur titre. Même si cela ne serait pas facile, le gamin savait qu'il pourrait y parvenir. Arrivant enfin dans une boutique de glace, le gamin lâcha la main de sa mère et courut en direction de la vitrine qui montrait tous les parfums de glace qui était possible d'avoir. Quand sa mère lui demanda qu'elle saveur il voulait, il dit. ''Je les veux toutes.'' Il sourit, puis finalement, il vit une glace rouge, aux fraises visiblement, alors il dit tout excité. ''Non, je veux celle-là, elle a la même couleur que mes collants.'' Il regarda ensuite le vendeur et fit sa petite crise. ''JE VEUX MA GLACE MAINTENANT.'' Il tapa des pieds sur le sol.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau serviteur (Harley) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau serviteur (Harley)   Un nouveau serviteur (Harley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau serviteur (Harley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life is a terrible joke (harley)
» Vous vendez des sushis ici ? || Harley
» Equipe improbable || ft. Harley Quinn
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: