The Avengers Vs Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equipe improbable || ft. Harley Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate R. Kane

Kate R. Kane


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Votre Ville/QG : Gotham City
Orientation : Homosexuelle
Votre petite bouille : Equipe improbable || ft. Harley Quinn Tumblr_nsrucaAkcC1qehsoxo3_250

Equipe improbable || ft. Harley Quinn Empty
MessageSujet: Equipe improbable || ft. Harley Quinn   Equipe improbable || ft. Harley Quinn Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:07


Equipe improbable


Harley Quinn & Batwoman

La nuit était tombée depuis un moment quand Kate, en Batwoman bien évidemment, arriva sur les docks de Gotham. Cela faisait déjà plusieurs jours que Gueule d’Argile faisait des siennes, prenant l’apparence de plusieurs grands directeurs de banque de la ville pour détourner de l’argent. Simple à réaliser pour lui, rapide et rentable, la formule parfaite quand on mettait de côté sa morale. N’allez pas le répéter à Batman mais il fallait bien avouer que pour le coup, Batwoman trouvait le plan de Gueule d’Argile vraiment bien pensé. S’il n’avait pas commis l’erreur de changer 4 fois d’identité en 72h, il n’aurait sans doute jamais attiré l’attention de la Batfamily sur lui. Et Kate avait proposé de s’en charger.

Ce qu’elle faisait maintenant, suivant une des seules pistes qu’elle avait pour retrouver l’ancien acteur de cinéma. Un comble quand même quand on y pensait non ? Mais bon, peu importait. Batwoman était donc sur les docks de Gotham et venait d’entrer dans un vieil entrepôt aujourd’hui désaffecté. D’après les quelques indices qu’elle avait, Gueule d’Argile avait dû se trouver là il n’y avait encore pas si longtemps. Possible même qu’il y soit toujours, même si la rouquine ne se faisait pas trop d’espoir là-dessus.

Avançant dans le noir, pouvant parfaitement voir grâce aux lentilles infrarouges se trouvant dans son masque, Kate se faisait la plus discrète possible dans l’entrepôt. Mélangeant ce qu’elle avait appris durant son entraînement de trois ans avec les forces spéciales et les quelques astuces donnés par Batman, elle était elle aussi devenue maîtresse dans l’art de sortir de l’ombre d’un seul coup pour prendre tout le monde par surprise, sans s’être faite repérée avant. Mais cette fois, cela ne sembla pas suffire.

C’est son instinct qui lui cria de se méfier d’un danger derrière elle. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle se retourna vivement, esquivant sans mal l’arme létale encore non identifiée en se baissant avant de plaquer cette dernière contre le mur le plus proche, alors que justement, elle venait tout juste de taper dedans. Une batte de baseball sans doute devina Kate une fois la main dessus. Grâce à la technologie de son casque, elle désactiva en un rien de temps et sans le moindre signe extérieur visible ses lentilles infrarouges juste avant d’activer la petite lampe qu’il avait, éclairant ainsi le visage de son agresseur.

- Harley Quinn…

Ne put-elle s’empêcher de dire à voix haute en reconnaissant aussitôt la blonde. Elles ne s’étaient peut-être jamais croisées jusqu’à maintenant mais malgré tout, la justicière connaissait parfaitement l’ex-psychiatre. Ne serait-ce déjà que pour son CV en tant que criminelle et son passé haut en couleur.

- Est-ce que je peux savoir ce que tu fabrique ici ?

Reprit assez vite la rousse en relâchant sa prise sur la batte, se redressa pour faire face à la blonde. Dans le même temps, elle lança rapidement un scan du squelette de la jeune femme pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un tour de Gueule d’Argile. Autant être la plus prudente possible avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel

Harleen F. Quinzel


Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2015
Votre Ville/QG : Gotham, les QG elle en a pas mal car qu'on se le dise , Gotham est SA ville
Emploi : Ex-psychiatre a Arkham, maintenant criminelle, jouet de Joker, une des icones féminin du crime
Orientation : Bisexuel
Votre petite bouille : Equipe improbable || ft. Harley Quinn Tumblr_nrld2uIa3L1qj7d2oo8_r1_250

Equipe improbable || ft. Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Equipe improbable || ft. Harley Quinn   Equipe improbable || ft. Harley Quinn Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:20

Equipe improbable × ft. Kate & Harley
Elle balanca un vase contre le mur. Elle était  en rogne, elle s’était fait double et elle avait horreur de se faire doubler. Elle était debout au milieu du halle de la banque en colère, d’ailleurs les clients de la banque, coucher sur le sol était encore plus terroriser que quand elle était rentré dans le bâtiment  avec ses hommes.  Elle fusilla du regard l’homme qui lui suggéra de se calmé. Elle l’attrapa par le col et le plaque très violement contre le mur «Es-ce que tu me demande de me calmer ?!» Elle le serrait très fort, elle étranglait presque l’homme, qui terrorisait hocha la tête. Elle approcha son visage très proche de celui de l’homme, si bien que son souffle se mêlait a celui de l’homme.«Sais tu pourquoi je suis énervée ?»L’homme hôcha a nouveau la tête  «ALORS LA FERME ABRUTI !!!»Dit elle en le balançant violement au sol.  Quand il se releva, il saignait fortement du nez et de la bouche. Elle le regarda toujours énervée au possible «Tu va me trouver Gueule d’Argile et lui faire passer un message. »  Il se mit a tremblait et osa timidement demander comment il devait le trouver.  Elle explosa de rire, un rire nerveux qui dans la bouche d’Harley ne voulait rien dire de bon. « Demerde toi ! Et dit lui que je veux qu’il me donne l’argent de cette banque en petite coupure ce soir sur les docks. Sinon il sait a quoi s’attendre en me provoquant. Ta deux heures ! Alors BOUGE ! » Dit elle alors que l’homme se levait en tremblant et partie en courant pour accomplir sa mission de crainte des représailles de sa patronne.   Et pour se calmer, Harley abatit un homme de la banque pris au hasard a coup de batte de baseball.  Deux heures plus tard, l’homme revint en disant qu’il avait fait passer le message.
Le soir même, comme prevue elle se rendit sur les docks au lieux prevue. Sauf que personne n’était là. Ni gueule d’Argile ni même un de ses hommes. Ce qui la mis a nouveau en rage évidement. Il se foutait de sa gueule et elle avait horreur de cela.  En entendant du bruit, elle se cacha dans l’ombre. C’était un truc qu’elle savait bien faire, se cacher dans l’ombre et passer inaperçu. Elle ne le faisait pas souvent car elle aimait ce faire remarquer, mais parfois passé inaperçu était bien aussi.  Elle s’attendait a voir l’homme qu’elle attendait –enfin si on peu appeler ça un homme- mais a la place elle vit entrer… Batman ?! En y regardant de plus prêt, non c’était une femme.  Donc une femme habiller en Batman.  Gueule d’Argile avait prévenue Batman ? Enfin cette femme ? Et si c’était gueule d’Argile sous une nouvelle identité ?! Comment le savoir a part en l’attaquant ? Chose qu’elle fit. Elle mit un grand coup de batte en visant la nuque de la femme. Oui c’était assez fourbe d’attaquer dans le dos et viser la nuque, mais personne n’avait jamais dit qu’Harley était réglo. La femme n’était visiblement pas gueule d’Argile car elle évita le coup. Et le tas d’Argile n’était pas aussi rapide et agile que la femme qu’elle venait d’attaquer.  La femme plaqua la batte qui avait taper fortement dans le mur, contre le mur et prononça son nom après avoir allumé une lumière de son masque. « Desoler chérie, je signe pas d’autographe. » Elle soupira quand la femme lacha la batte et lui fit face. Elle roula ensuite des yeux quand elle lui demanda ce qu’elle faisait ici. « La patte a modeler géante me doit pas mal d’argent. Enfin il me doit l’argent qu’il a volé, car je comptais le voler aussi. »  Elle croisa les bras en voyant la rousse la regarder de la tête aux pieds. « Tu seras priée de ne pas me matter de la sorte merci. Ou fait le au moins un peu discrètement !  J’ai beau être célibataire pour le moment mon cœur n’est pas a prendre, puis j’suis pas trop chauve-souris comme genre de fille. J’suis plus clown tu vois. »  Elle se mit a marcher autour de la rousse en la regardant a son tour de la tête aux pieds. «  Je ne savait pas que Batounet avait une femme ! » Elle s’arrêta face a la rousse « Et toi ? Tu viens t’occupé de la boule de gomme géante sous les ordres de ton mec ? » Elle rit « Et d’abord comment tu me connais ? On s’est déjà vue et j’men souviendrais pas ? »  Elle s’en serrait souvenue quand même. Enfin certain pseudo-héro preténdait l’avoir déjà arrêter alors que non. M’enfin c’était beau de rêver. «  En tout cas si tu veux arrêter Gueule d’Argile, tu sera prié de ma laisser lui casser une ou deux dents avant » Dit elle en mettant sa batte sur son épaule.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe improbable || ft. Harley Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau serviteur (Harley)
» life is a terrible joke (harley)
» Vous vendez des sushis ici ? || Harley
» Moi folle dangereuse ? Arrêter vous allez me faire rougir ~ Harley/Harleen link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers Vs Justice League :: Postes Vacants-
Sauter vers: